Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _/. Kendra Swann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: _/. Kendra Swann   Lun 23 Juin - 15:21


  • Votre Perso .

    Nom : Swann
    Prénom : Kendra
    Âge : 17 ans
    Origine : Cette chére jeune fille nous vient tout droit des États-Unis.
    Niveau économique : Riche.
    Orientation Sexuelle : Bisexuelles.
    Groupe : Emotional Kids.
    Caractère : Mary est une fille extravertie qui était vraiment bien entouré à New York. Les gens qu'elle n'aimait pas l'a redoutait vraiment tant elle était peste. Elle trouvait toujours une idée pour arriver à leurs fins. La jeune fille a un caractère bien trempé. D'une minute à l'autre elle pourrait s'énerver pour un rien, et dire sa façon de penser. Puis redevenir calme peu après. Certains la prenait carrément pour une psychopathe. Mais tout cela faisait augmenté sa côte de popularité. Elle était très populaire dans son ancien collège. Et quand quelque chose tournait mal son frère était toujours là pour lui venir en aide, ou pour la raisonner. Malgré cela, Mary savait se montrer très sympathique, drôle, toujours là pour ses amis. Et c'est aussi ses qualités là qui lui valait sa popularité. Mary est une grande fêtarde. Elle était toujours présente à une fête si ce n'était pas elle qui en organisait une. A New York Mary s'habillait comme elle voulait, avait des tonnes d'amis et faisait des tonnes de conneries. Elle touchait à toutes sortes de drogues hallucinogènes. Cela la rend folle d'arriver à Paris, surtout qu'elle ne maitrise pas assez la langue française pour y habiter. Mary en veut beaucoup à son père de venir habiter dans cette ville. Elle aurait tout voulu mais surtout pas celle-ci. Déjà depuis la mort de sa mère elle le tenait pour responsable, encore pire maintenant. Notre miss est très capricieuse, tout ce qu'elle veux, elle veux l'obtenir. Et la plupart du temps l'obtient. Son père est au petit soin depuis la mort de sa mère. Mais elle s'en contrefout.

  • Derrière ce coté de fille qui va bien, elle a un cotés très noir. Mary n'a pas supporté la mort de sa mère. Et c'est là que toute sa vie c'est chamboulé, il y a 4 ans de ça. Heureusement, qu'il y avait son frère sinon elle se serait complètement foutue en l'air. Elle n'a toujours pas compris, malgré sa maturité que si son père a déménagé c'était pour son boulot et pour oublier tous les problèmes qu'ils avaient à New York. Mary vivait une vraie compétition de popularité là bas. Elle était tout le temps stressé, même si rien n'apparaissait au bahut. Elle faisait des crises, souvent. Et son frère toujours là à ses côtés. Il ne l'a jamais laissé tomber. Et elle sait que pour cette nouvelle vie elle pourrait encore plus compter sur lui.
    Description physique : Mary est une jeune personne assez fine. Elle peut manger tout ce qu'elle veut, elle ne grossira pas. Elle est plutôt grande pour son âge. Elle a de longs cheveux noirs qui est sa couleur naturelle avec des méches rouges & blondes. Ses cheveux ont toujours attiré l'attention des autres. Autant gentiment que méchament. Mary a un visage élancé, il n'y a souvent pas de couleur qui s'affiche sur son visage, ce qui va bien avec ses cheveux. Ses yeux sont de couleur vert. Il ressorte beaucoup. Sa bouche est fine, elle a un piercing sur sa lèvre inférieure.

  • Mary a tendance à trop se maquiller. Elle met un coup de crayon noir, de l'eyeliner, avec du rouge en dessous en forme de tache de sang qui coule. Elle aime beaucoup se maquiller. Ses cheveux sont très longs, elle met le derriere de son crâne en pétard. et met des noeuds dans ses cheveux.

  • Univers musical* : Elle adhére à tout ce qui est screamo, emo, metalcore...
    Aime* & N'aime pas* : Mary aime être entouré de gens drôle, sympa. Elle aime faire de coups foireux au gens qu'elle déteste. Mary pourrait tout aussi bien passer une journée à sécher et à ses goinfrer de sucreries devant sa télé. Alors si vous ne la voyez pas une journée en cours vous saurez alors ce qu'elle a fait. Elle aime plus que tout son frère, c'est son model. Bien qu'elle ne le suit pas vraiment. Elle est très jalouse. Elle ne supporte pas qu'une horde de fille s'approche de son frère. Ces deux-là sont très proches et n'ont que deux ans de différences. Elle aime écouter de la musique, on va dire que c'est comme une drogue pour elle. Vous la verrez toujours se promener avec son Ipod rose dans sa main. C'est un de ses objets fétiches. Si il a bien une chose qu'elle déteste au dessus de tout se serait l'hypocrisie des gens, elle qui est franche. Elle n'aime pas non plus les gens qui font exprès d'avoir les mêmes penser que les autres. Pour elle tout le monde à une pensée différentes. Elle aime faire partie des fêtes les plus populaires, et arrive toujours à ses fins.
    Signe(s) Particulier(s)* : Plusieurs piercings.
    Avatar : Belx in Deviantart





  • Past



    C'est un jour d'hiver. La neige tombe depuis bien 1 heure. Une femme est dans une chambre d'hôpital avec son mari, deux autres gens dehors. Il ne s'agit que de la famille Swann. La mère attend un deuxième enfant, elle est entrain d'accoucher avec son mari à ses côtés. Le grand frère, qui n'a que deux ans, Jamie attend dehors cette chambre avec sa nounou, endormi.
    C'est ainsi que la famille Swann c'est agrandi, dans la joie et la bonne humeur. La femme n'a subi aucune opération et a accouché naturellement, le plus beau cadeau pour une femme.
    Après cet accouchement, le petit garçon fut réveillé et toute la famille fut réunie dans cette petite chambre d'hôpital. Le petit Jamie ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, mais était très heureux d'avoir enfin une petite soeur pour s'amuser.

    « Avez-vous choisis le nom de la petite, Mme Swann ? » Dit l'infirmière.
    « Oui, ce sera Kendra. C'est un si joli nom. Tu est d'accord Jamie ?» Répondit la mère.

    Le petit garçon fit un signe de la tête, pour dire oui. Un grand sourire s'afficha sur son petit visage.
    Voilà, comment la jeune Kendra vint au monde. Dans une famille très liés, sans problèmes et riche. Son père étant directeur d'une grande entreprise alimentaire dans la banlieue de New York et sa mère professeur en FAC.

    La jeune fille grandit très vite, et s'intéresse à toutes sortes de choses. Elle est très studieuse. Les enfants Swann sont la fierté de toute la famille. Ils sont de plus très proches, quelque petites disputes par-ci, par-là mais après tout c'est normal. Entre frères et soeurs, c'est comme cela que ça se passe , non ? Les parents de Jamie et Kendra ne les voient pas grandir, ne voient pas le temps passé. La famille est toujours partie en vacances, toujours entrain de sortir. Ils connaissent beaucoup de gens, et ont beaucoup d'amis. A 9 ans, la petite Kendra se découvre une passion pour la musique et commence à faire de la guitare sèche. Elle devient très forte dans cette matière et ces parents sont d'autant plus fiers d'elle. Cette jeune fille, a un avenir très prometteur ainsi que son frère. Mais Kendra elle est très extravertie, à beaucoup d'amie partage beaucoup de choses avec beaucoup de monde. Alors que son frère, qui a à présent 11 ans était tout le contraire ne se limitait qu'à deux trois amis par ci par là, plus sa soeur auquel il était toujours proche. Lui, était plutôt rêveur dans son petit monde. Il préférait lire que s'ouvrir aux autres. Kendra n'a jamais compris pourquoi son frère était comme ça.

    Quand la jeune fille eue 12 ans, ses parents lui firent un énorme anniversaire en son honneur. Toute la famille c'était cotiser pour qu'elle ai enfin un voyage en France. La France. Sa deuxième passion, un des pays qui lui occupait l'esprit en tout temps. Elle voulait tout découvrir sur ce pays. Et en savait plus que ses parents sur ce pays, sur ses habitants, sur son histoire. Les parents avait pris quatre billets, un pour leur fils et un pour leur fille et pour eux. Kendra n'avait jamais imaginé que ses parents lui feraient un si joli cadeau. De plus, avec son frère. Kendra n'avait jamais été si heureuse. La jeune fille devait partir deux jours après. Et pendant ces deux jours là elle ne parla que de ça. Son frère n'ouvrit pas la bouche. Il était heureux, mais rien n'apparaissait sur son visage. Mais Kendra qui l'a toujours mieux compris que quiconque savait que ça lui faisait plaisir. Ce jeune homme avait toujours été posé, calme. Tout le contraire de sa soeur. Dès qu'elle avait eu le billet en main, et que la fête fut finie elle courut faire ses bagages, mit dedans ses plus beaux vêtements.

    2 jours après, la petite famille était partie pour se voyage qui semblait si excitant pour tous. Sauf Jamie, il jouait encore le trouble fête. Mais Kendra ne disait rien car elle savait encore que lui aussi au fond était surexcité. Du moins, elle essayait de s'en persuader. Une dispute éclata tout à coup dans la voiture. Le père de famille en avait marre de voir son fils dans son monde, toujours entrain de rêver. Le nez dans ses bouquins. Il s'instruisait, c'était très bien. Mais après tout il y avait des limites. La mère essayait de calmer le jeu. Kendra pleurait et serait son frère dans ses bras. Ce n'était pas la première dispute qui éclatait. Et elle ne comprenait pas pourquoi son père, était si souvent sur les nerfs quand il rentrait à la maison. Il l'avait déjà entendu crier sur sa mère aussi. Elle espérait que se voyage d'une semaine allait le détendre. Pendant qu'elle partait dans ses pensées la dispute continuait. Son père regardait dans le rétro, pour voir ce qui se passait à l'arrière. Ne voyant pas où il allait. Un virage intervint, un camion passa sa mère cria. Et ... Quelques heures plus tard Kendra se réveilla un peu étourdi, dans un lit d'hôpital. Sur le coup elle ne se rappelait plus ce qui c'était passé pendant le voyage, quand ils allaient à l'aéroport. Elle se réveilla et vu son frère a ses chevets avec son père. Tout deux avec quelques griffures mais n'avait rien. Ils faisaient une tête très triste. Ont pouvait encore apercevoir les yeux mouillés de son frère. Sur le moment, Kendra ne comprit pas pourquoi ils étaient comme ça outre le faite qu'elle était sur un lit d'hôpital. Elle se demanda où était sa mère. Un flash lui revint, l'accident. Elle commença a paniqué.
    « Papa, papa. Où est maman ? »
    Son père ne répondit pas, son frère l'a regardait et s'apprêtait à la prendre dans ses bras.
    « Papa, répond-moi. Je suis grande, je peux comprendre. DIS MOI OU ELLE EST ! »
    Le jeune fille commençait à pleurer, mêler à ses cris. Elle avait compris, elle savait ce qui était arrivé à sa mère. Elle était morte. Morte alors qu'ils devaient aller passé une merveilleuse semaine tous ensemble.

    Deux jours plus tard la famille rentra chez eux. Le père du entreprendre les funérailles. Tout le voisinage, les amis, la famille était dépité. Aileen Swann était une femme tellement gentille, prête à aider les autres. Beaucoup de monde furent présents à son enterrement. Elle resterait gravée dans la mémoire. Même quelques-uns de ses élèves furent présents. Elle était aimée de tout le monde.

    Pour Kendra ce fut une grave déchirure de perdre sa mère. Très vite tout l'amour dont elle manquait son frère essayait de le remplacé. Très vite, elle en voulait à son père. Pour tout. Et très vite son père ne parlait que très peu se renfermant beaucoup sur lui. Kendra comprit un an plus tard pourquoi son père était tout le temps énervé. Il avait manqué de perdre l'entreprise, de perdre tout ce qu'il avait.

    C'est à partir de ce moment que la jeune fille devint capricieuse, peste, commençant à faire les pires conneries. Déjà assez populaires le devint encore plus. Commença à se bourrer de sucreries, sécher. Aussi, ses notes ne descendirent pas pour autant. Faire le bordel en cours, faire partie de beaucoup de fêtes, obtenir tout ce qu'elle veut, manipulatrice avec son père. Notre jeune Kendra entra vite dans la cours des grands.

    A 14 ans, ce fut une des personnes les plus connues dans son collège. Très grandes consommatrices de drogues, d'alcool, de fêtes. Son frère fait tout pour la raisonner, l'aider. Il a toujours été là pour elle. D'ailleurs, lui c'est assez bien remis de la mort de sa mère. Et il c'est vite rendu compte que sa famille restait entre ces mains. Son père n'allait vraiment pas mieux, se refermant encore plus sur son travail, remplis de tristesse. Kendra malgré les nombreux cours manqués, ou foutu le bordel arrive à encore travailler. Ses notes restent constantes, mais son comportement devient très inquiétant aux yeux de ses professeurs.

    A 15 ans, elle reste encore très intéressée à sa première passion qui fut la guitare électrique. La France, était partie aux oubliettes. Cela ne restait que dans les mauvais souvenirs. Elle découvrit alors le genre rock, emo, punk. Cette musique lui plaisait énormément. Elle finit alors par s'acheter une guitare électrique, qui l'aidait a décompresser. Elle finit même par adopter le look Emo. Mais a toujours détesté qu'on le lui fasse remarquer. Elle va sur la tombe de sa mère tout les deux jours. Ne s'en étant toujours pas remises. Sa vie est un vrai champ de bataille, une feuille de papier brouillon.

    Cela fait maintenant deux ans que la famille Crawless, du moins ce qu'il en reste vit comme cela. Dans le même enchaînement désastreux. Les deux jeunes gens viennent d'apprendre qu'ils allaient déménagé à Paris. Mary tomba dans un grand désespoir, en voulant encore plus à son père. Elle ne pouvait pas partir. Surtout en FRance, ce pays qui lui avait apporter dans de problémes. Elle avait tout ici. Mais elle n'avait pas le choix elle devait suivre sa famille. Si elle restait ici elle n'aurait pus rien, à part ses amis. Mais elle avait besoin de son frère pour vivre.

    Ils déménagèrent alors, dans une grande maison. Très belle. Encore plus spacieuses que celle de New York. Un cadeau du patron à leur père, pour avoir accepté le poste apparemment. Encore plus vide, sans vie...



  • Retour au réel (:

    Âge :
    16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? En farfouillant sur le net =)
    Comment trouvez-vous le design ? Bien fait !
    Pourquoi vous etes vous inscrit ? Mmmmh... J'aime bien le contexte & tout ^^
    Code du réglement : Money.
    Quelque chose à ajouter ? Nop ;]
  • Revenir en haut Aller en bas
    Andréas MacCarter
    Keep my Feet on Ground
    avatar

    Nombre de messages : 601
    AGE : 25.12 - 18 ans
    TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
    HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
    Date d'inscription : 26/04/2008

    . Fiche Perso .
    *. Un p'tit mot ?:
    *. Relations:

    MessageSujet: Re: _/. Kendra Swann   Mar 24 Juin - 17:34

    Bienvenue =D
    Validée ;)

    _________________

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com/index.htm
    Hiro Oomura

    avatar

    Masculin Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 30/05/2008

    MessageSujet: Re: _/. Kendra Swann   Mar 24 Juin - 18:12

    Bienvenue!!! *o*
    Mimi ton vatar!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité



    MessageSujet: Re: _/. Kendra Swann   Mar 24 Juin - 19:06

    Yeah, merci les gens =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel Daniels
    Tell Me Stupid Stupid Things _.
    avatar

    Féminin Nombre de messages : 322
    AGE : 17 ans
    TAKEN or FREE ? : Taken
    HUMEUR : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
    Date d'inscription : 03/05/2008

    . Fiche Perso .
    *. Un p'tit mot ?:
    *. Relations:

    MessageSujet: Re: _/. Kendra Swann   Dim 24 Aoû - 22:36

    Bienvenue =D.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: _/. Kendra Swann   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    _/. Kendra Swann
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » PIRATES OF CARIBBEAN - SPARROW / SWANN / TURNER / DAVY JONES / SAO FENG - (MMS42 - MMS57 - MMS43 - MMS56 - MMS62 - MMS44 - MMS41)
    » Elisabeth Swann
    » Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Chapitres 1 à 5
    » Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Chapitres 18 à la fin
    » Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann - Chapitres 12 à 17

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
    Sauter vers: