Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 & une légére envie de sécher ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: & une légére envie de sécher ?   Mar 24 Juin - 19:34

Un pas, deux pas, trois pas… Kendra comptait chaque pas qui la séparait de la voiture de son frère, et ceux qui la rapprochait de son nouveau lycée. Elle n'avait vraiment pas envie de le franchir. Elle savait que sans eux tout serait différent. Elle n'était pas prête à changer d'amis, elle n'étais pas prête pour changer de vie. Disons, dans le mauvais sens. Celle c'était fait tellement radicalement. Elle n'avait pas eu sn mot à dire. Son père donna comme raison que se fut mieux pour tout le monde. Et surtout pour elle. Jamie, son frère n'en fut très peu convaincu. C'est vrai que Kendra donnait vraiment du fil à retordre, avec les nombreuses fois où son père c'était retrouvé dans le bureau du principal.Il voulait changer de vie, il était d'accord avec ça mais il n'aurait pas du mêler ses enfants à ça et encore moins Kendra ! Mais la laissé dans ce pays n'était pas un très bonne idée non plus. Jamie conaissait Kendra elle ferra encore plus de connerie, sombra encore plus sans l'aide de ses amis. Son père, avait encore une fois pris la mauvaises décisions. Mais Jamie ne pouvait pas donné son avis, même si il s'occupait de tout dans sa famille, c'était encore son père le chef de famille.

La jeune fille arriva alors devant ce lycée. Cela avait l'air calme, même voir paisible. Il y avait un semblant de nouveaux bâtiments. Et cela avait l'air tout à fait joli. Kendra s'arrêta, et regarda son frère qui l'avait accompagné jusque là. Son frère ne faisait apparaître aucun sentiment comme à son habitude malgré que cela lui déchire le cœur de laisser sa sœur seule dans cet endroit. Il savait qu'elle avait plus que beosin d'elle dans le changement de leur vie. Mais il ne pouvait pas la laissé sécher pour autant.
Kendra sauta dans les bras de son grand frère adoré et le serra jusqu'à l'étouffer dans ses bras. Son frère ne resta pas de marbre et l'étreinte se referma aussi tôt sur la taille de la jeune fille. Oui, lui aussi avait grand besoin d'elle, même si celà ne se voyait pas forcément, même si c'était une grande personne & que Kendra était loin d'être uen gamine. Mais ce n'était pas la fin du monde car il savait qu'elle serait aussi toujours là pour lui. Elle le laissa partir, s'assit sur les marches, le regarda s'asseoir sur la place du conducteur et lui faire une signe de la main.

Quand il fut loin, elle était encore assise devant sa nouvelle prison. Elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite. Elle voulait reste à l'air frais, et quand elle se sentirait prête, elle rentrerait. Elle sorti son Ipod rose flash et mit du « Drop Dead, Gorgeous » à fond. Qu'est ce qu'elle aimait cette musique. Cela faisait près de trois semaines qu'elle l'écoutait en boucle. La jeune fille se vidait l'esprit et se mit même à faire comme si elle jouait de la guitare électrique sur ses morceaux préférés de ce groupe. Elle se dit qu'elle n'aurait pas l'air con si quelqu'un passait par-là. Mais elle s'en foutait, c'était un tic alors forcément elle ne pourrait pas s'arrêter comme cela.

Finalement, au bout de cinq minutes elle se lassa de faire comme si elle était la superbe guitariste du groupe. Elle relâcha tout, et soupira longuement. Soudain, une envie de fumer lui prit. Elle chercha dans son sac « the nightmare before Christmas » son paquet de clope et son briquet qu'elle avait magnifiquement décoré de damier rouge et noir. Elle alluma sa clope quand le vent se leva. Il souffla longuement dans ses longs cheveux, et sa frange se souleva. Et pour une fois on pu apercevoir son œil gauche, on pu voir ses sentiments dans ses deux yeux. Ces sentiments étaient tellement bien exprimés dans ses si jolis yeux.

Elle avait beaucoup changé ces dernières années, et elle ce dit que peut-être ce nouveau pays, cette nouvelle vie, ces nouvelles personnes l'aiderait à redevenir celle qu'elle aurait du être. Pourtant cette nouvelle personnalité lui plaisait bien. Elle ne savait pas ce que le destin lui réservait. Elle aimerait tellement qu'il ne sois fais que de bonnes choses. Que son comportement se redresse, et que tout rentre dans l'ordre, enfin… Que son père redeviennes comme avant. Que son frère ait les mains plus libres & que tout ailles mieux…

Kendra n'était toujours pas rentré, le vent ne s'était pas calmé & elle fumait encore sa cigarette, qui se consumait doucement. Elle avait encore sa musique à fond dans les oreilles, et elle pensait très fort à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Oomura

avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: & une légére envie de sécher ?   Dim 8 Fév - 21:47

Hiro s'approcha du lycée Agatha Cristie. C'est étrange, il n'aurait jamais pensé venir ici un jour, bien que techniquement, vu son age, le plus sage aurait été de s'y inscrire... Seulement, il avait chopé cette espece de répulsion que l'on appelle plus couramment phobie scolaire. Donc, pas d'intéret. Le batiment en lui même le faisait un peu flipper alors il n'osait pas imaginer qu'est ce que ça serait si il allait a l'intérieur... Secouant vivement la tête, il décida de penser a autre chose, cherchant alors un endroit ou poser son arriere-train. Il se décida enfin pour une volée de marches, qui semblait mener è la cour du lycée. Posant Ringo-san à coté de lui, il fouilla dans son sac tenshi neko fruit une sucette, qu'il finit par trouver, et qu'il se planta dans le bec, avant de visser ses écouteurs sur ses oreilles, mettant Prayers a fond, se vidant le plus possible la tête...

[...]


Cela faisait une demie heure qu'il était assit ici, et il n'avait toujours pas d'idées sur sa propre présence en ces lieux. Sa sucette était terminée, et il mordait a présent son baton, machinalement... Depuis le début, il avait vu bon nombre de personnes se rendant au lycée, certains lui lançant un regard étrange, se moquant parfois de son physique famélique et de sa robe blanche rose et noire... Il avait tiré la langue à certains, ignoré d'autres. Et il s'ennuyait. A crever. S'il ne se bougeait pas vite fait, il finirait par s'enraciner définitivement. Et puis, il avait déja des fourmis plein les jambes. Mais il n'y avait absolument rien a faire ici...

Il allait se décider a enfin bouger son cul, quand il remarqua une voiture qui venait de s'arreter pas loin des escaliers. Une jeune fille au look assez rigolot sortit de la voiture, suivie d'un garçon plus agé qu'elle. Elle semblait paumée, et chacun de ses pas avaient l'air de lui coûter énormément d'efforts... Puis suivit une scene d'affection fraternelle qui fit détourner les yeux au petit garçon... Elle, son frere ne la violait certainement pas. Il s'infligea une tape sur la tête. Mais pourquoi pensait-il cela? Toutes les familles ne se conduisaient pas comme cela, voyons! Il n'empeche qu'il se sentait un peu de trop... Un fois le frere supposé reparti, la jeune fille alla s'assoir un peu plus bas sur les marches. Elle ne semblait pas l'avoir remarqué, malgré son look un peu bizarre... Bizarre, ouais. Enfin, bon, elle avait l'air d'avoir autre chose a penser. Elle se mit à faire de droles de mouvements, comme si elle faisait une partie de air guitar. Mais cela ne le faisait pas rire. Tout ce qu'il pouvait voir avec cette fille était ce desespoir qui se dégageait d'elle, et l'envie d'aider la miss qui prenait le gamin...

Au bout d'un certain temps, il se décida à aller la voir. Ca avait sonné depuis belle lurette, et elle ne semblait pas avoir entendu. Prenant Ringo-san dans une main, son sac dans l'autre, et il s'approcha doucement, prenant garde à ne pas se casser la figure dna sles escaliers. Il tapotta doucement sur son épaule.

-Tu as besoin d'aide?

Le vent soufflait toujours très fort, et l'écouteur encore accroché a son oreille diffusait a présent Glass Skin de Dir En Grey...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
& une légére envie de sécher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on sait déjà ce qui va se passer… Impact sur notre envie de lire
» envie de partir
» Votre envie du jour
» La petite fille qui n\'avait pas envie.
» [AIDE] Envie d'installer un thème mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers: