LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Casey Williams ll ADMINISTRATRICE *

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Casey Williams ll ADMINISTRATRICE * Empty
MessageSujet: Casey Williams ll ADMINISTRATRICE *   Casey Williams ll ADMINISTRATRICE * EmptyLun 14 Sep - 20:26

'
- - - - - CARTE D'IDENTITÉ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'


    x NOM : Williams
    x PRÉNOM : Casey
    x DATE DE NAISSANCE - AGE : 18 novembre 1992
    x LIEU DE NAISSANCE : Paris
    x FAMILLE : Une mère remariée à un richto - un frère - père inconnu.
    x ORIGINES : franco-britannique.
    x SEXE : Féminin
    x ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro (même si elle a déjà eu quelques aventures avec des filles)
    x GROUPE : EMOkids



'
- - - - - DEAR DIARY - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'


    x HISTOIRE :
    Casey n’est pas née dans un joli petit monde de fille à papa, bien au contraire. La petite fille a vécu seule avec sa mère et son frère jusqu’à l’âge de 10 ans, et elle ne s’en plaignait pas. Évidemment, ils n’étaient pas riches et n’avaient pas tout ce dont ils avaient besoin, mais ils s’en contentaient. Leur maison était petite, mais chaleureuse. En y repensant aujourd’hui, Casey regrettait cette époque où sa mère veillait sur elle et son frère. A présent, les choses avaient bien changées. Sa mère, qui ne portait plus que des fringues de marques, ne prêtait même plus attention à eux. On aurait presque dit une autre personne… Sortit de nulle part, James Koler n’avait pas mit longtemps a charmer la mère de Casey & Fabian, et encore moins à la demander en mariage. Casey avait dix ans lorsque c'est arrivé. Et les choses s’enchaînèrent très vite. La petite famille quitta le petit appartement de banlieue dans lequel ils avaient toujours vécu pour aller vivre en ville, dans une énorme villa, avec monsieur je-suis-un-richto. Très vite, madame Williams laissa ses enfants, préférant se rendre à des gala et d’autres soirées où elle pouvait se montrer à tout le gratin de Paris au bras de James Koler.

    Le beau-père de Fabian et Casey est un parisien plein aux as. Hautain, snob, désagréable, et franchement pas très beau à voir. Nul besoin de vous dire qu’il n’a strictement rien à cirer du sort des enfants de sa petite femme, cela va de soi. Casey aurait aimé que James Koler soit un peu plus… gentil. Sa mère lui avait demandé à plusieurs reprises d’être polie et serviable avec lui, mais rien à faire. Pourtant, Casey avait bien essayé de jouer à « la petite fille modèle », sans succès. Au début, elle avait vraiment souhaité lui plaire. Après tout, si sa mère l’avait épousé, il devait avoir un bon fond, non ? Eh bien non, ou alors la jeune fille n’arrivait pas à saisir ce qui pouvait être intéressant chez ce vieux. Son fric, peut-être ? Quoi qu’il en soit, faire semblant d’aimer cet homme, c’était comme… Comme essayer de manger des saucisses et des petits pois alors que vous détestez ça. Dans le fond, pourquoi se forcer? N’en mangez pas, point barre. Casey avait bien vite arrêté de faire semblant de l’apprécier, elle le détestait pour une raison simple et évidente : Il lui avait prit sa mère. Quand à lui, il n’avait pas l’air d’aimer les enfants non plus. Soit il faisait comme s’ils n’existaient pas, soit il les critiquait. Et il faut avouer que la première option était la plus fréquente. L’ignorance. Casey avait eu du mal à s’y faire, surtout venant de sa mère. Elle avait longtemps tenté d’attirer son attention, pour que tout redevienne comme avant. A onze ans, elle avait tout essayé. Les mauvaises notes, les retenues. Et puis, en grandissant, comme rien ne fonctionnait, elle avait commencé à opter pour des techniques un peu plus « trash ». Sortir, boire, fumer, provoquer. Sans succès. La seule personne qui réagissait à tout cela, c’était son frère, Fabian. D’ailleurs, Casey n’avait jamais compris que ça l’énerve autant. Après tout, ils se détestaient non ? Enfin… Leur relation était plutôt étrange, et Casey n’aurait pas vraiment su dire pourquoi Fabian ne l’aimait pas. C’est le genre de chose qui ne s’explique pas, et puis, il l’exaspérait aussi, elle n’allait pas chercher plus loin.

    Plus le temps passait, plus Casey en avait marre de cette villa infernale. Se prendre la tête avec Fabian, être ignorée par sa mère, critiquée par James, c’était usant, à force. Et puis, elle vivait dans le luxe sans vraiment en profiter. Elle ne se sentait pas à sa place. Un peu comme si elle était… décalée ? Partir, se trouver un appart, c’était la meilleure solution.La jeune fille avait quelques petits boulots sans intérêts : servir des cafés, ranger les produits surgelés à la supérette du coin… Mais qui dit travail minable, dit paye minable. Bien entendu, elle ne gagnait pas assez d’argent pour être autonome. Elle se mit donc à chercher un vrai travail, histoire de pouvoir se trouver un appart’ et d’avoir les moyens de payer son loyer. Casey rêvait de devenir mannequin, mais étant donné qu’elle ne mesurait qu’un petit mètre 61, c’était impossible. Elle tenta tout de même de postuler dans des agences en tant que modèle photo, mais les gens la prenaient pour une pauvre petite lycéenne naïve, et ils ne voulaient pas d’elle. Loin d’abandonner, Casey continua ses recherches, et elle réussit à obtenir un entretient avec Andréas MacCarter. Ouais, la directrice de Show Your Life en personne. Malheureusement, Casey ne pouvait pas travailler pour le magazine. Elle n’avait pas l’âge, et blah blah blah. En plus, Show Your Life recherchait de vrais mannequins, et non des modèles photos. Casey ne savait plus quoi faire. A bout, elle finit par laisser sa fierté de côté, et elle supplia la directrice de lui donner du travail, que ce soit servir du café ou apporter le courrier, elle s’en fichait, c’était toujours mieux que de bosser à la superette. Andréas accepta de travailler avec elle, mais le deal était simple : Casey devrait faire tout ce qu’elle voudrait. (TOUT, un peu comme une sorte d’esclave, en fait… \o;/) Casey, désespérée, accepta cette offre. Andréas la payait plutôt bien, et avec le temps, les deux jeunes filles se rapprochèrent jusqu’à devenir amies. Casey servait régulièrement de modèle photo pour Show Your Life & était serveuse dans un bar plusieurs soirs par semaine, ce qui lui permettrait d’arrondir les fins de mois sans trop dépendre d’Andréas…

    Ayant trouvé du travail stable, Casey demanda à ses parents l’autorisation de quitter la maison. Ils ne se montrèrent pas réticents, mais ils avaient tout de même une condition : qu’elle vive en collocation avec Fabian. Autant vous dire que ni Fabian, ni Casey ne furent enchantés par cette proposition. Mais l’envie de quitter la villa étant la plus forte que leur petite guerre, et ils acceptèrent. Mais une chose était sûre : ils ne cesseraient pas pour autant de se détester.


    x CURSUS SCOLAIRE : En maternelle, tout se passait bien pour Casey. A vrai dire, on ne fait pas grand-chose à cet âge-là, je crois. Hormis s’amuser, faire des puzzles et gribouiller sur des feuilles de papier. Très instructif, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, Casey aimait bien aller à l’école. Très jeune, elle était déjà très sociable et n’avait aucune peine à se faire des amis. & cela ne changea pas lorsque celle-ci grandit. Casey n’éprouvait pas de difficultés à s’intégrer, et en primaire, ses notes étaient acceptables, je dirai même plutôt bonne. Enfin, quand elle ne faisait pas exprès d’avoir de mauvaises notes pour attirer l’attention de sa mère. Mais ça, c’est une autre histoire. En général, elle était plutôt bonne élève. Très bavarde, mais bonne élève. Arriva alors la période du lycée. Casey fut envoyée dans une école réputée, où les élèves étaient tous des gosses de riches et où le port de l’uniforme était obligatoire. (bah oui quoi, James Koler ne pouvait pas se permettre de fréquenter une femme dont les enfants allaient dans une école PUBLIQUE, nonmaisho!).Autant vous dire que Casey ne se sentait pas très à l’aise. Elle n’agissait pas comme une snob, et n’arrivait pas à se faire de véritables amis. Son frère était dans la même école, une année au dessus. Et bien que Casey & lui se détestent, il n’hésitait pas à la protéger quand les choses dégénéraient, ou qu’elle était victime de moqueries. Les résultats scolaires de la jeune fille n’étaient pas trop mauvais, si on tient compte du fait qu’elle passait son temps à sécher les cours et à faire des conneries. Et l’important, c’est qu’elle ait finit par avoir son BAC, non ?

    x MES AMIS : La première personne méritant sa place ici, c’est Andréas MacCarter, directrice du magazine Show Your Life, mais à vrai dire, son boulot, on s’en contrefou, pas vrai ? Beaucoup de gens pensent que Casey est amie avec Andréas par pur intérêt. Décidément, ils ne comprennent rien à rien. Tenter de leur expliquer ? Ca ne vaut pas la peine. L’important, c’est que les deux jeunes filles sachent. Et croyez-moi, elles savent. En fait, elles ne sont pas meilleures amies. Elles sont bien plus que ça. Elles ne se connaissent pas depuis longtemps, je vous l’accorde. Mais les choses ont été très vite, et Casey ne saurait imaginer sa vie sans Andréas. & La jeune fille passe son temps chez son double.
    Vient ensuite Evan McFly. Evan et Casey, ça non plus, ça ne s'explique pas. Ils se connaissent depuis de nombreuses années, et ont vécus des tas de choses ensemble. Casey peut dire qu'elle connait Evan par coeur. Ses moindres qualités et défauts, ses tics et ses manies. Il s'agit probablement d'une des personnes (avec And &Fabian...) à laquelle elle tient le plus au monde. Autant vous dire que vous n'avez pas intérêt à lui faire du mal... :) Les deux amis n'hésitent pas à se faire des câlins & Casey à tendance à bondir sur Evan lorsqu'elle l'aperçoit. Il faut dire qu'elle ne le voit pas aussi souvent qu'elle voudrait.

    x MES AMOURS : On ne peut pas dire que Casey ait un (ou des) des amoureux. Sentimentalement elle ne sait absolument pas où elle en est. Elle se pose des questions à propos de son frère, puis se persuade que ça ne veut rien dire. Pour elle, Fabian n’a pas sa place ici. Taiki Kanawa, oui. A vrai dire, la relation qu’entretiennent Taiki et Casey est assez spéciale. Ces deux là s’entendent extrêmement bien et peuvent passer des heures à discuter et délirer ensembles. De bon potes, comme diraient certains. Mais l’image qu’ils renvoient est différente de la réalité. Quand ils se voient, ils jouent à qui fera craquer l’autre en premier. Sous-entendus et provocations, tout est permis. & ils finissent généralement par coucher ensembles. Leur relation est ambigüe, et totalement secrète. Tout le monde les prend pour deux amis très proches, rien de plus.

    x MES ENNEMIS : La seule personne de l’entourage que Casey pourrait qualifier d’ennemi, c’est Fabian Williams, son frère. Et encore, leur relation est tellement spéciale qu’il est plutôt difficile de savoir s’il s’agit d’un ennemi, d’un ami, ou d’un peu plus que cela… Les deux frères et sœurs ont tendance à se balancer toutes sortes de sarcasmes à la figure. Avec le temps, se blesser l’un l’autre est devenu une sorte de jeu. Un jeu douloureux, mais qui persiste. Son grand frère sait trouver les mots afin de blesser sa petite sœur. & même si les mots sont « insignifiants »… du moment qu’ils viennent de lui, ils la blessent, forcément. Parce que c’est lui. Mais malgré sa froideur et ses sarcasmes, Fabian a toujours été là pour protéger sa petite soeur. Casey se persuade qu’elle le déteste, mais c’est complètement faux. Le seul problème, c’est qu’elle n’ose pas se l’avouer. Quand il se montre gentil ou affectueux, la jeune fille ne sait plus quoi penser. Est-ce normal de ressentir ce genre de sentiments envers son frère ? Non, sûrement pas. Malheureusement, c’est bien plus fort qu’elle. Elle tient beaucoup à lui, vraiment, même si c'est dur à avaler.

    x WORST THINGS ABOUT ME : Je suis une fausse extravertie, je cache derrière cette vie mes angoisses. Alcool, Impulsivité... je me contrôle rarement, ou trop tard.
    x BEST THINGS ABOUT ME : J'crois qu'on peut tout me demander... mais tout, c'est pas un peu trop ?
    x I ♥ IT ! : la musique - les chats - pikachu - le chocolat, les pancakes & les fraises Tagada - fumer - boire – sortir & s'amuser - les garçons - baiser
    x I IT ! : les saintes ni touche - le café - le mensonge - le froid - les hôpitaux.
    x TICS & MANIES : Casey ne peut pas s'empêcher d'entortiller une mèche de ses cheveux autour de ses doigts. & de se mordre la lèvre lorsqu'elle est embarrassée, qu'elle réfléchit ou qu'elle est touchée par quelque chose.
    x I'M AFFRAID TO... : Les hôpitaux ~ Devenir amnésique (oublier sa vie, ses amis...)
    x JE ME DIFFÉRENCIE DES AUTRES PAR... ? Une étoile tatouée sur la hanche droite
    x CITATION FAVORITE : « I'm not a fucking doll. »


'
- - - - - SOURIEZ VOUS ETES FILMES ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'


« Vous avez besoin de photos de types photo d'identité. Or, vous vous balader actuellement dans l'un des quartiers les plus huppés de Paris, et oh, que vois-je ? La boutique d'un photographe professionnel à votre droite. Ses tarifs sont corrects (pour un photographe professionnel, s'entend) et devant l'urgence à laquelle il vous faut ces photos, vous décidez d'entrer. Vous êtes alors reçus par un métrosexuel maniéré : le photographe. »
En 400 mots minimum vous devez décrire l'entrée de votre personnage et ses impressions sur le photographe; ses préférences en ce qui concerne la mode, le maquillage la coiffure etc. et son avis sur l'ambiance chic du lieu, ainsi que le physique de votre personnage. (sans oublier bien sur de conclure par un choix : faire ces photos ou non ? : D)

A VENIR >O< **

« Comme tout bon jeune à la mode que vous êtes, vous décidez de créer votre blog afin d'y exposer votre vie de débauche (ou pas HAHA.). Mais qui dit blog, dit présentation, n'est-ce pas ? Vous vous lancez donc dans un roman exposant les moindres recoins de votre personnalité. Que vous soyez la dernière salope en vue ou Mère Térésa, les internautes veulent tout savoir ! »
En 400 mots minimum, décrire la personnalité de votre personnage en l'étoffant au maximum. Vous pouvez également illustrer les traits de son caractère par des petites anecdotes, par exemple. Faites preuve d'originalité, nos internautes aiment ça ;)


Lunatique, je change souvent d'état d'esprit en une même journée. Les gens diront que je suis trop entière. Parfois, il m'arrive d'être relativement antipathique, voire même méchante. Pourtant, je suis surtout affectueuse et généreuse. Je suis loin d’être parfaite, et je me cherche toujours des défauts. Jalouse, Possessive, égoïste & j’en passe. Je suis extrêmement franche. Impulsive, aussi. Je me dis que l'meilleur moyen d'aimer une personne c'est de se dire qu'on pourrait la perdre à tout moment. J'ai des amis proches, très proches pour certains. Andréas & Evan D’ailleurs, parfois je me demande ce que je ferai sans eux. Mieux vaut ne pas y penser... Je ne fais rien dans l'à peu près. J'aime, ou pas. Je peux être extrêmement calme, comme incroyablement excitée. (d'ailleurs, je suis souvent incroyablement excitée ^^;) En ce qui concerne les mecs, je préfère ne pas en parler. Je me prends toujours la tête. Je m’attache très vite, trop vite. Un rien me rend drôlement expressive. Colère ou tristesse, joie ou désarroi, mes émotions me trahissent toujours - ou presque. Quand je suis attachée à quelqu'un, j'ai confiance. & je tombe de haut, des fois. Je suis probablement un peu trop naïve, je dirais même facilement manipulable. J’aurai aimé être mannequin, mais du haut de mon mètre soixante-et-un (Quoi minus ? qui a dit qu’il fallait être grande pour être intelligente ? :D), je suis juste modèle photo. Je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus. J'ai des rêves plein la tête, je suis idéaliste. Plus tard, j'aimerai vivre quelque part où je pourrai voir la mer. J'pense souvent à ce que j'pourrais être dans 5, 10 ou 20 ans... J’aime la pluie & le les pancakes. En revanche, je déteste qu'on me traite comme une gamine de 12 ans. J'aime regarder les étoiles. Profiter de chaque chaque seconde comme si c’était la dernière. Vivre au rythme de mes envies. Je sais compter deux par deux et lasser mes chaussures. J'ai une tête, des bras et des jambes, comme tout le monde. Après tout je suis humaine & totalement normale (: ... Ho! j'ai failli oublier: Je m'appelle Casey. Je suis née un certain 18 novembre et j'ai 18 ans. Ne croyez pas que vous me connaissez, c'est complètement faux. Je pourrais bien vous faire la liste de ce que j'aime ou pas, de mes qualités et de mes défauts, vous ne me connaîtrez toujours pas. Je pense que je n’ai rien d'autre à ajouter, simplement que je dois écourter mon temps de BLAHBLAH parce que j'ai d'autres choses à faire (et que je suis GRAVE à la bourre, j’avoue~) Genre j'suis trop FAMOUS t'sais, OU PAS.


'
- - - - - PSYCHO TEST - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'



    x LA DROGUE ET VOUS C'EST...
    [ ] JAMAIS DE LA VIE, CA VA PAS LA TETE ? : O
    [X] HAHA.... I Love it... ♥
    [ ] Pas spécialement mon truc, mais dans des soirées, comme ça...
    [ ] C'est mon gagne pain, mec.

    x JE BOIS...
    [ ] Un peu.
    [X] Beaucoup. & il faut avouer que je ne tiens pas très bien l'alcool...
    [ ] Passionnément.
    [ ] A la folie.
    [ ] Pas du tout !

    x VOUS VOUS PROMENEZ ET VOUS CROISEZ UNE PAUVRE TORTUE
    COINCÉE SUR LE DOS. ELLE N'ARRIVE PAS A SE REMETTRE SU SES PATTES, QUE
    FAITES VOUS ?

    [X] Je la retourne délicatement, puis l'encourage à reprendre sa route.
    [ ] Je la laisse crever, elle avait qu'à pas être aussi débile.
    [ ] Quelle Tortue ?
    [ ] Je chronomètre le temps qu'elle met à crever.

    x VOUS REGARDEZ TRANQUILLEMENT LES NUAGES, DANS UN PARC. VOS NUAGES A VOUS ONT LA FORME DE...
    [ ] D'un Dragon !!!! *w*
    [ ] Euh... Une forme ? Vous avez fumé quoi ?
    [ ] Une boule de coton
    [X] Un Milkshake à la framboise
    [ ] J'ai pas le temps pour ça, merci !
    [ ] Si je vous disais ce que je voyais, cela risquerait de vous choquer.... (:


    x CHEZ MOI L'ARGENT, C'EST...
    [ ] Une vraie préoccupation, j'arrive jamais à payer mon loyer !
    [ ] Un moyen d'arriver à mes fins.
    [ ] Quelque chose dont je me sers pour essuyer les taches. Je suis pas à 500€ près !
    [X] La récompense de mon dur labeur.


    x BONNE MUSIQUE RIME AVEC...
    [ ] Rap, R'n'B.... La musique à la mode quoi !
    [ ] Du bon vieux rock des années 80.
    [ ] L'électro et la dance, CA ça bouge !
    [ ] Le bon son bien bourrin pendant que j'agite ma tignasse èwé\m/
    [X] Autre : J'écoute énormément de musique, principalement du Rock, Screamo, J-Punk, Visual-Kei. J'aime aussi les chansons à texte, le classique, et les musiques plus entraînantes, idéales pour se défouler en soirée (Techno, Dancehall...).

    x SORTIE ENTRE AMIS. TOUT LE MONDE A FAIM, VOUS VOUS ARRETEZ DANS UN CAFE, VOUS COMMANDEZ...
    [ ] Bah... un café. Puisqu'on est dans un CAFE ! Dunaze !
    [X] Un bon chocolat viennois avec BEAUCOUP de chantilly et une viennoiserie! ♥
    [ ] De l'eau. Je suis au régime.
    [ ] Un cocktail alcoolisé, même si il est 11h (:
    [X] Une boisson énergisante pour avoir la pêêêêcheeeeeeeeeeeeeeeeeuh ~ tout dépend de mon humeur '-'


'
- - - - - HORS JEU - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'


    x PSEUDONYME(S) : Sunny.Okashi (Okachan) - Mitsu - ~
    x AGE : 18
    x PAYS : SWITZERLAND
    x COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis une des superadministratrices, banane.
    x DES REMARQUES ? Andy'
    x CODE RÈGLEMENT : [VALIDE]
    x PERSONNAGE PRÉDÉFINI ? [X] Oui - [ ] Non
    x AVATAR : Brookelle McKenzie
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
 
Casey Williams ll ADMINISTRATRICE *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Casey Williams . [ADMIN]
» Qui veut de Casey ? (a)
» Photos & shopping [ CASEY ]
» Casey { samedi - dimanche }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Avant de commencer - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser