LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Esther Petrelli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Petrelli

Esther Petrelli


Féminin Nombre de messages : 7
AGE : 17ans le 09.12
TAKEN or FREE ? : Free
HUMEUR : Hum.
Date d'inscription : 29/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Esther Petrelli Empty
MessageSujet: Esther Petrelli   Esther Petrelli EmptyMar 29 Sep - 22:15

'
- - - - - CARTE D'IDENTITÉ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'


    x NOM : Petrelli
    x PRÉNOM : Esther Alexandra
    x DATE DE NAISSANCE - AGE :09 décembre 1991
    x LIEU DE NAISSANCE : Milan
    x FAMILLE : Alfiero Petrelli et Agathe De Lanzac
    x ORIGINES : Franco-italiennes
    x SEXE : Féminin
    x ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    x GROUPE : TPGeneration



'
- - - - - DEAR DIARY - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'


    x HISTOIRE : -Esther, tu ne discutes pas !

    Pour une fois qu'Alfiera s'interessait à sa fille, s'était pour litteralement lui aboyer dessus, presque à en vomir ses poumons. La demoiselle, fille d'un diplomate Italien et d'une mannequin Française, n'avait malheureusement pour son paternel, pas les mêmes préoccupations que lui.

    -Ce lycée à Paris, c'est parfait ! Je pourrais m'habituer à la capitale, pour ensuite faire mes études de Lettres...

    Son père était écarlate. Il se retenait de la gifler, mais le coeur ne lui disait pas. Il savait qu'aujourd'hui, il n'était qu'un compte en banque dénué de sentiments pour sa fille.

    -Essaye de faire quelque chose qui m'aide dans la vie pour changer !

    Cette fois ci, il ne fallut pas prier le Pater pour que la gifle soit lancée. Rien ne retenait Esther ici; elle ne vivait que dans la décadence depuis sa rupture avec Antone, et ses amies étaient aussi flasques qu'elle lorsqu'elle avait trop bu. Son père ignorait les faux pas de sa progéniture, bien que celle ci avait déjà auparavant fait la Une d'un grand journal national Italien. Le père avait alors pardonné les taches qu'Esther avait versé à sa réputation, et reconcidérait cette question d'école Parisienne depuis des mois.

    -Esther, tu rejoindras ta mère à Paris, bien qu'elle n'y soit que tous les 36 du moi. Au moins je n'aurai pas une fille incapable et dérangée dans mes pattes.

    -Je ne suis plus une gamine. Je veux juste me casser de cet endroit.

    Qui aurait sincèrement voulu quitté Milan ? Ville d'adeptes du shopping, city de mode, presque autant que Paris même. Mais Esther ne se reconnaissait plus, depuis quelques temps. Rupture, faux-pas, elle voulait juste changer d'air, et enfin se construire à Paris. Car chaques endroits loin de son père, était un endroit stable, sans tous les médiats significatif au bien être d'une fille de bourge en manque d'amour...

    -Esther, si c'est à cause d'Antone...

    -Ne prononce plus jamais son prénom devant moi !

    La jeune Petrelli regarda son Paternel de ses pupilles colériques. Ses traits s'étaient crispés, et après son éclat de voix, la Milanaise se contenta de tourner les talons, fonçant droit vers sa chambre.

    *De quel droit il me parle de ma vie privée ? De quel droit ?!*

    Se jetant litteralement sur sa chaise de bureau, Esther commença à tirer les quelques tiroirs de celui-ci, afin de trouver l'ouvrage tant recherché.

    -Où es-ce que tu es, merde !

    Retenant son souffle lorsque sa main caressa inconsciement une surfasse douce et poilue, la Petrelli tira "la chose" du tiroir béant. Un journal intime vert aux poils artificiels se tenait à présent devant ses yeux remplient de larmes.

    *Des milliers de mots, dont les trois quarts ne sont rien d'autre que ton nom.*

    Prenant soin de se lever jusqu'à son aquarium encore vide de poisson, elle jeta d'un geste magistral l'ouvrage, détenteur de son passé douloureux.

    -Antone, tu te noies dans les larmes que tu m'as fait verser...



    x CURSUS SCOLAIRE : Esther est en terminale L d'un collège casiment plus privé que l'Elisée.
    x MES AMIS : /
    x MES AMOURS : /
    x MES ENNEMIS : /
    x WORST THINGS ABOUT ME : Aime les aventures sans lendemains, et à vraiment du mal à s'engager sérieusement. A plaqué l'homme qu'elle aimait car il l'a trompé lors d'une soirée trop arrosée...

    x BEST THINGS ABOUT ME : Sentimentale, et éternelle rêveuse.
    x I ♥ IT ! : Manzana, pop, sucettes, bouquins philosophiques, piano, guitare, SHOPPING !
    x IIT ! : Rhum, maths, ses exs...

    x TICS & MANIES : tendance à se tripoter les cheveux ou à jouer avec ses sourcils.
    x I'M AFFRAID TO... : les endroits fermés (claustrophobie)
    x JE ME DIFFÉRENCIE DES AUTRES PAR... ? Mon look déjanté et décalé ! Mon sourire et ma spontanéitée, mon intégrisme. Esther est également végétarienne.
    x CITATION FAVORITE : "Je veux faire le saut de l'ange, oui mais moi je n'ai pas d'ailes..." & "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!"



'
- - - - - SOURIEZ VOUS ETES FILMES ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'





« Vous avez besoin de photos de types photo d'identité. Or, vous vous balader actuellement dans l'un des quartiers les plus huppés de Paris, et oh, que vois-je ? La boutique d'un photographe professionnel à votre droite. Ses tarifs sont corrects (pour un photographe professionnel, s'entend) et devant l'urgence à laquelle il vous faut ces photos, vous décidez d'entrer. Vous êtes alors reçus par un métrosexuel maniéré : le photographe. »

Esther n'était absolument pas étonnée devant le look original du photographe. Au contraire, la Milanaise aimait les gens qui ne se prennaient pas au sérieux, et surtout qui suivaient plus leurs envies que les lois rigides des tendances.
La Miss Petrelli toisa donc d'un regard amical le professionnel, tenant dans sa main un objectif digne de stars. Il l'accosta sans hésitations dans les gestes ou le regard.

-Je peux t'aider mademoiselle ?

Fesant mine d'accepter, Esther s'avança du haut de ses boots noires vers l'étrange métrosexuel. Il examina la jeune fille dans son intégralité, c'est à dire un peu plus d'un mètre soixante dix de hauteur. Naturellement, ses chaussures aidaient beaucoup à pomper cette taille de guêpe...[/size]

-Très bien, parfait. Alors suis moi, je vais t'emmener en salle de shooting.

Esther fut agréablement surprise des termes très pro que tenait le photographe. Ce monde là n'était pas inconnu à la demoiselle, aillant pour mère une mannequin plutot réputée en cet impitoyable empire de la mode.
Pourtant, la petite Petrelli ne ressemblait pas vraiment à sa mèr, ormis ça chevelure brune ondulée -et d'ailleurs, elles ne s'étaient jamais vraiment bien entendues-.

-Quatre photos d'identité.

-No problem ma jolie.

Sur ce ton désinvolte, le photographe commença à disposer le corps généreux et bien formé de la brunette. Elle avait des yeux bleu-gris intenses, qui rappelaient certains ciels d'été. C'était un mélange nuageux et lumineux à la fois, comme si un concentré d'humanité y avait fait irruption. Son regard était cerné d'un fin trait de Khôl noir en dessous, et encadré par un mascara prolongeant ses pupilles sublimes. Une brève irruption de rouge à lèvre, et tout son charme était à l'oeuvre.

-C'est bon, on commence !

Son teint pâle mit en avant, elle commença donc ce chaleureux shooting, alors qu'il n'était question que de quatre misérables photos d'identité...
Esther se crut tout dabord lors d'une des nombreuses scéances où sa mère était le point G, et l'évènement. Elle se rendit vite compte, que la réalité était bien moin rose: juste un étrange photographe, prenant une étrange Milanaise en photo pour la paperasse administrative.


-Agathe De Lanzac, ça vous dit quelques choses ?

-Naturellement, je suis photographe, pas boucher !

Puis l'étrange homme se stoppa net. Il venait tout juste de comprendre le sens de la question d'Esther, et la toisait d'un air curieux.

-Vous avez son élégance, me semble t'il.

La Petrelli se releva au son de la dernière réplique du photographe. Il l'emmena alors vers la boutique principale, où d'autres jeunes filles attendaient paciement, leurs jeans blancs moulant leurs fesses d'adolescentes.

-Je ne vous fais pas payer Mademoiselle, mais à trois conditions.

Le photographe venait de murmurer rapidements ses paroles, en prenant soin de ne pas les hâcher. Esther se fichait de payer la somme demandée, mais écouta tout de même l'offre du commerçant.

-La première, que vous m'appeliez Fred. La seconde, que vous me donniez votre prénom, et la troisième...

-Et la troisième ?

Le Fred semblait gêné. Il avait légèrement rougit, et aussi s'empressa t'il d'ajouter:

-Et un autographe de votre mère...

Esther voulut rire, mais se retint. Ce n'était pas la première fois qu'on lui demandait un bout de papier avec la trace de sa mère.

-Esther Petrelli, De Lanzac. Je ne faillirais pas à vos attentes, mais je ne peux me résigner de payer.

Le photographe tendit à la jolie brune un sachet contenant les photos, et lui montra la direction de la sortie. Il semblait gaieret, et savait que la Petrelli reviendrait lui donner son dû. Aussi décida t'il qu'elle ne payerait pas, aussi Esther s'en alla, sourire aux lèvres.



« Comme tout bon jeune à la mode que vous etes, vous décidez de créer votre blog afin d'y exposer votre vie de débauche (ou pas HAHA.). Mais qui dit blog, dit présentation, n'est-ce pas ? Vous vous lancez donc dans un roman exposant les moindres recoins de votre personnalité. Que vous soyez la dernière salope en vue ou Mère Thérésa, les inernautes veulent tout savoir ! »

Esther. Mais qu'elle folie l'a telle fait naître ? Trop de compassion et trop de sensibilité tuent la compassion et la sensibilité... Ainsi la Petrelli s'est elle forgée. Enfant s'émouvant de tout et de rien, cherchant toujours à voir le bon côté des choses, devenue jeune femme endurcie et grave ? On y croit tous. Esther Petrelli, c'est une pincée de joie de vivre, de ténacité, et de rigueur; c'est une nature spontanée et battante qui la représente vraiment. Qui préfère, malheureusement réfléchir plutot que d'agir, et qui semble se trouver une place par le biais de sa tête plutot que de ses bras. Pourtant, vérité que seule la concernée approuve tête baissée, est l'étonnant geyser qui affronte son caractère extravagant. Coeur bouillonant de rage; elle sait que, si manipulation il y a, elle ne saura alors plus faire la distinction entre le bien et le mal, si distinction il y a. Elle aime écouter, et apprendre des autres, des comportements humains, afin de s'identifier elle même; car là est le trouble premier de la jeune fille: elle ne reconnait en elle, aucune confiance en soi. Son douloureux passé lui forcera même une certaine brusquerie et impartialité: elle préfèrera alors dire ce qu'elle a sur le coeur de façon franche et sans détour, plutot que de soutenir vaguement une cause creuse et perdue. Peut être est-ce la une schkyzophrénie de la part d'Esther. Un visage radieux, sourire aux lèvres, cherchant chaques jours à parcourir son chemin, obstacles ou non et le coeur battant, tandis qu'une autre facette d'elle perdra pieds, se cherchant inlassablement, corruptible à l'extrême et manipulable à l'oublie... Alors, schkyzophénie parfaite ou lunaticité temporelle ? Là est la véritable question.

Surname: Help, allez savoir pourquoi :°
Des qualités ? Sentimentale, à l'écoute, franche, disponible, passionnée, et ingénieuse.
Des défauts ? Lunatique, Grande-Gueule, Nop confiance en elle, Sadique, Influençable, Provocante.
Des couleurs ? Sans conteste, le Vert, le Rouge & le Marron.
Un poète,écrivain ? Edgar Allan Poe !
Un model ? Sans aucunes hésitations, Pink...

Une mère dans les journaux, un père aux tribunaux, un peu de fric', parci par là, et qu'est ce qui nacquit ? Rien d'autre que moi... Je donne ma vie à n'importe suel désespéré voulant tomber encore plus bas !

Mess. pour les Milana-joie (a): J'assumes mes erreures, mais absolument pas les vôtre. C'est une réaction égocentrique, je le sais, mais mon passé encore jeune et frais m'a profondement assombrit. Juste pour montrer que dans l'histoire, je ne suis pas que la conne de service à qui l'on fait gober tout & n'importe quoi. Je suis partie à Paris pour faire le fameux break de ma vie, qui est d'ailleurs un vrai chantier doublé d'une ruine cadavérique. Je te hais, toi, en particuliers !

-Chacuns ses défauts.



'
- - - - - PSYCHO TEST - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'



x LA DROGUE ET VOUS C'EST...
[ ] JAMAIS DE LA VIE, CA VA PAS LA TETE ? : O
[ ] HAHA.... I Love it... ♥
[X] Pas spécialement mon truc, mais dans des soirées, comme ça...
[ ] C'est mon gagne pain, mec.

x JE BOIS...
[ ] Un peu.
[ ] Beaucoup.
[X] Passionnément.
[ ] A la folie.
[ ] Pas du tout !

x VOUS VOUS PROMENEZ ET VOUS CROISEZ UNE PAUVRE TORTUE COINCÉE SUR LE DOS. ELLE N'ARRIVE PAS A SE REMETTRE SU SES PATTES, QUE FAITES VOUS ?
[X] Je la retourne délicatement, puis l'encourage à reprendre sa route.
[ ] Je la laisse crever, elle avait qu'à pas être aussi débile.
[ ] Quelle Tortue ?
[ ] Je chronomètre le temps qu'elle met à crever.

x VOUS REGARDEZ TRANQUILLEMENT LES NUAGES, DANS UN PARC. VOS NUAGES A VOUS ONT LA FORME DE...
[ ] D'un Dragon !!!! *w*
[ ] Euh... Une forme ? Vous avez fumé quoi ?
[ ] Une boule de coton
[X] Un Milkshake à la framboise
[ ] J'ai pas le temps pour ça, merci !
[ ] Si je vous disais ce que je voyais, cela risquerait de vous choquer.... (:


x CHEZ MOI L'ARGENT, C'EST...
[ ] Une vraie préoccupation, j'arrive jamais à payer mon loyer !
[ ] Un moyen d'arriver à mes fins.
[X] Quelque chose dont je me sers pour essuyer les taches. Je suis pas à 500€ près !
[ ] La récompense de mon dur labeur.


x BONNE MUSIQUE RIME AVEC...
[ ] Rap, R'n'B.... La musique à la mode quoi !
[X] Du bon vieux rock des années 80.
[ ] L'électro et la dance, CA ça bouge !
[ ] Le bon son bien bourrin pendant que j'agite ma tignasse èwé\m/
[X] Autre : Pop


x SORTIE ENTRE AMIS. TOUT LE MONDE A FAIM, VOUS VOUS ARRETEZ DANS UN CAFE, VOUS COMMANDEZ...
[ ] Bah... un café. Puisqu'on est dans un CAFE ! Dunaze !
[ ] Un bon chocolat viennois avec BEAUCOUP de chantilly et une viennoiserie! ♥
[X] De l'eau. Je suis au régime.
[ ] Un cocktail alcoolisé, même si il est 11h (:
[ ] Une boisson énergisante pour avoir la pêêêêcheeeeeeeeeeeeeeeeeuh ~


'
- - - - - HORS JEU - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'



    x PSEUDONYME(S) : Po
    x AGE : 15 ans
    x PAYS : France
    x COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Mysterious Life
    x DES REMARQUES ? Nan :°
    x CODE RÈGLEMENT : ?
    x PERSONNAGE PRÉDÉFINI ? [ ] Oui - [X] Non
    x AVATAR : Katy Perry


Dernière édition par Esther Petrelli le Mer 30 Sep - 17:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Esther Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Esther Petrelli   Esther Petrelli EmptyMar 29 Sep - 22:29

Bienvenuuuuuuuuuuue \nwn/

J'espère que tu te plaira sur LAST DAY :3
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Esther Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Esther Petrelli   Esther Petrelli EmptyMer 30 Sep - 14:30

Je suppose que ta fiche est finie... ?

Si c'est le cas, saches qu'il manque :
- 82 mots à ton histoire
- 94 mots à l'histoire avec le photographe
- 106 mots à ta "présentation de blog"

Avant de te valider, je te demanderais de compléter tout ça :x
Puis, je prendrai en compte ta demande de logement (oui oui, je l'ai vue XD)
Si tu ne sais pas comment connaitre le nombre de mots de tes textes, il suffit (dans un logiciel de traitement de texte) et faire outils > Statistiques

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Esther Petrelli

Esther Petrelli


Féminin Nombre de messages : 7
AGE : 17ans le 09.12
TAKEN or FREE ? : Free
HUMEUR : Hum.
Date d'inscription : 29/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Esther Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Esther Petrelli   Esther Petrelli EmptyMer 30 Sep - 15:50

Voilà, edit effectuée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Esther Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Esther Petrelli   Esther Petrelli EmptyMer 30 Sep - 16:01

Validée, je t'ajoute a ton groupe et vais jeter un oeil a ta demande de logement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Esther Petrelli

Esther Petrelli


Féminin Nombre de messages : 7
AGE : 17ans le 09.12
TAKEN or FREE ? : Free
HUMEUR : Hum.
Date d'inscription : 29/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Esther Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Esther Petrelli   Esther Petrelli EmptyMer 30 Sep - 16:35

Merchii ! :) En espérant bien m'intégrer à la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Esther Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Esther Petrelli   Esther Petrelli EmptyMer 30 Sep - 16:42

Cela ne tient qu'à toi mon chou =P
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Esther Petrelli

Esther Petrelli


Féminin Nombre de messages : 7
AGE : 17ans le 09.12
TAKEN or FREE ? : Free
HUMEUR : Hum.
Date d'inscription : 29/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Esther Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Esther Petrelli   Esther Petrelli EmptyMer 30 Sep - 16:47

Mon chou *µ* Dans ce cas, je suis déjà intégrée :°
Toujours être motivé(e) !
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Esther Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Esther Petrelli   Esther Petrelli EmptyMer 30 Sep - 16:51

Bien dit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Esther Petrelli Empty
MessageSujet: Re: Esther Petrelli   Esther Petrelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esther Petrelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Avant de commencer - :: Présentations :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser