LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| Empty
MessageSujet: Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|   Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| EmptySam 3 Mai - 23:29


  • Votre Perso .

    Nom : Presley
    Prénom : Shanon
    Âge : 22 ans
    Origine : Américaine
    Niveau économique : Riche
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Groupe : Think pink generation
    Histoire : «Oh quel est belle ma petite fille!»
  • Ce n'est autre que le célébre Elvis Presley qui viens de prononcer c'est quelque mots. Il est à l'Hôpital de Hawaï, devant un lit où est allongée Sarah Presley, sa belle fille, tenant dans ses bras la petite fille qu'elle vient de mettre au monde, Shanon Presley. C'est ainsi que débute la vie mouvemantée de la jeune femme, mais nous n'en somme pas encore là.
  • «Je veux voir mon papie!»
  • Shanon est alors agée de 5 ans, déjà collérique et pourrie gaté, cette petite fille obtient tous ce qu'elle veux ecxepter une chose, la visite de son grand pére. Vous vous demandez pourquoi? Eh bien tous simplement parcequ'il est déjà mort. La petite Shanon n'aura donc jamais connue son grand pére, mais lui l'aura connue, et en sera très fier dauilleur, une aussi jlie petite fille.
  • C'est par l'absence de son grand pére mais également par sa richesse, que Shanon forgea son caractére. Elle est vite devenue bisexuelle, elle se lassait un peu de toujours coucher avec des hommes mais ne les daillessent pas pour autant. Elle préfére même les avanture avec les femmes mais aussi ceux à plusieurs. Vous l'aurez bien compris, la jolie petite Shanon n'éxiste plus, elle à laissé place à l'adolescente, qui est devenue elle aussi accros à la Trash Attitude.

  • Caractère : Cette jeune femme est le genre de femme disons... superficielle. Elle ne juge que par le phisyque et par l'apparence. pourtant elle ça ne la dérange pas de couché avec n'importe qui, tous ceux qui compte, c'est de s'envoyer en l'air tous les soirs. Je vous jure, elle ne sais vraiment pas ce qu'elle veut celle là. C'est une femme qui prend soin d'elle et ça se remarque au premier coups d'oeil, autrement dit, elle est dépensiére et n'ésite à pas à dépensé une fortune juste pour une robe uniquement parcequ'il y a marquer dessus D&G ou Chanel, qui sont des deux marques préféré. Ne vous avisez jamais de confier un secret à notre chére Shanon, car en moins d'une heure, toute la ville sera au courant, c'est une vrai comére qui connait et répéte vos moindres petits secrets.
  • Description physique : Quel mot convient à notre jeune blondinette si ce n'est sexy. C'est une très jolie fille qui joue avec son phisyque, elle est belle et elle le sais. Cette jolie blonde aux yeux bleu d'un métre soixante cinq c'est se mettre en valeur en mettant de jolie décolletés bien plongeant et des mini jupes très...courtes. Justement parlons en de ses yeux, avez vous déjà vus des yeux aussi bleu, couleur océan, ils sont magnifique et les maquille super bien, en un regard elle arrive à charmer ses proie. Autant dire qu'elle ne passe pas innaperçut des les rues de la ville.
    Univers musical* : Un peu de tous
    Aime* : Les hommes, les femmes, elle n'est pas difficile
    N'aime pas* : Ce prendre des rateaux.
    Signe(s) Particulier(s)* : Vous un culte à son chien.
    Liens : Amie avec Laurie Cardigan
    Avatar : Tara reid
  • Code Réglement: Money



  • Retour au réel (:

    Âge :
    14 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Sur Vanilla Sky[/b]
    Comment trouvez-vous le design ? Il est magnifique
    Quelque chose à ajouter ? J'adore le contexte ^^



Dernière édition par Shanon Presley* le Dim 4 Mai - 1:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| Empty
MessageSujet: Re: Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|   Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| EmptySam 3 Mai - 23:35

Haaaaan bourrique va XD
Tu devrais avoir honte de nous faire floodey u_u

Bref, vous êtes 2 à vouloir ce personnage, la première qui a finit prend le poste :)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| Empty
MessageSujet: Re: Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|   Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| EmptySam 3 Mai - 23:38

Moi avoir honte? Jamais Xd'eii
Ouais c'est moi qui aura finit la premiére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| Empty
MessageSujet: Re: Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|   Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| EmptySam 3 Mai - 23:42

Bah écoute on verra ça XD
Au pire j'demanderais à Axou de prendre l'autre personnage (vu qu'elle hésitait u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| Empty
MessageSujet: Re: Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|   Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| EmptySam 3 Mai - 23:45

Ouais tu lui demandera parceque je veux CE persos et je l'aurais
En plus je love mon avatar, on se demande pourquoi Heh
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| Empty
MessageSujet: Re: Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|   Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| EmptySam 3 Mai - 23:48

Moi je dis l'est suspect uhuh
Mais magne tes miches alors si tu le veux réellement (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| Empty
MessageSujet: Re: Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|   Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| EmptySam 3 Mai - 23:51

Ouais il est suspect Xd'eii
O
uais ouais je bouge mes miches t'inquiéte pas, elle est à moi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| Empty
MessageSujet: Re: Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|   Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| EmptyDim 4 Mai - 0:15

Désolée du double post mais je pense avoir terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| Empty
MessageSujet: Re: Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|   Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| EmptyDim 4 Mai - 11:29

Pas grave. Validée, tu gardes donc le personnage :)
J'te mets ton groupe etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| Empty
MessageSujet: Re: Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|   Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanon Presley |Eheh la fille qui vous fait floodez dans les demande de partenariats mdrrr|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Logement .
» Demande de personnage
» Demande de Rang
» Demandes de Partenariat .
» Eh, vous!!! *_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser