LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 #Damien Deverson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#Damien Deverson Empty
MessageSujet: #Damien Deverson   #Damien Deverson EmptyDim 4 Mai - 19:16


  • Votre perso.


    Nom : Deverson

    Prénom : Damien

    Âge : 19 ans

    Origine : Française

    Niveau économique : Riche, il a hérité une jolie petite fortune de sa grand-mère.

    Orientation Sexuelle : Hétéro, jusqu'à preuve du contraire. x)

    Groupe : Think Pink

    Histoire :
    Il était une fois, dans un endroit mystérieux très loin d’ici, un jeune garçon qui… Tout le monde aimerait que sa propre histoire commence de cette célèbre façon, n’est-ce pas ? Ne serait-ce que pour la fin « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Malheureusement, il semble que la vie soit beaucoup plus complexe que cela. Reprenons donc cette histoire avec un début plus juste : Né dans une riche famille française, Damien a toujours eu la vie facile. Mm… Encore une fois, pas mal de gens aimeraient que leur histoire commence de cette façon. Sauf qu’il y a quelque chose d’impossible dans celle-là aussi. L’être humain est égoïste, et ses propres problèmes lui semblent toujours beaucoup plus terribles que ceux des autres. C’est pourquoi, si on lui demandait son avis, Damien vous répondrait surement qu’il n’a pas du tout eut la vie facile.

    Allons-y avec un point de vue objectif. La famille de Damien n’était pas vraiment « riche ». Ils avaient beaucoup d’argent, mais pas autant que Damien en a aujourd’hui. Les parents du garçon n’étaient pas très présents, mais prenaient soin de lui et lui offraient tout ce que le petit aurait pu souhaiter. Jamais Damien ne s’est plaint de l’absence de ses deux parents. C’était un enfant solitaire, qui aimait bien jouer seul. Il avait d’ailleurs toute une panoplie d’amis imaginaires tous plus bizarres les uns que les autres. Il est allé à l’école publique. Ses parents auraient bien sûr préféré qu’il aille dans une école privé, mais dès que leur fils exprima le besoin de fréquenter l’école publique, ils l’exaucèrent.

    C’est à ses dix-huit ans, alors qu’il venait tout juste de quitter le cocon familial, que la vie de Damien allait changer du tout au tout. Sa grand-mère maternelle, qui était très riche, avait légué l’ensemble de sa fortune à son unique petit-fils. S’ensuivit un terrible enchainement d’évènements tous plus dérangeants les uns que les autres. La mère de Damien, frustrée, renia celui-ci. Évidemment, son père se rangea du côté de sa mère. Le garçon ne leur a d’ailleurs jamais reparlé depuis. Ses parents attendaient la mort de la grand-mère avec une certaine impatience depuis plusieurs années, souhaitant hériter de sa fortune. Sauf que ça, la grand-mère le savait. Elle avait donc décidé de tout donner à Damien.
    À dix-neuf ans, Damien est l’un des plus riches jeunes hommes de Paris, et il compte bien en profiter au maximum !

    Caractère :
    Damien est un garçon très spontané, qui réfléchit rarement avant d’agir ou de dire quelque chose. Il est impulsif, fait les choses dans le feu de l’action, sans vraiment penser aux conséquences et au mal qu’il pourrait faire autour de lui. Souvent, il dit des choses méchantes et blessantes qu’il ne pense pas réellement, sous l’effet de la colère. Lorsqu’il se met quelque chose (ou quelqu’un) en tête, il sera prêt à tout pour l’obtenir. Il ne recule devant rien pour avoir ce qu’il veut, quitte à manipuler des gens, plus ou moins consciemment. On irait même jusqu’à dire qu’il est un peu fou sur les bords. Par exemple, alors qu’il avait dix-sept ans, il a disposé des roses rouges et blanches sur le gazon de la maison de la fille dont il était amoureux de façon à dessiner un immense cœur. Je vous laisse imaginer le prix de la chose ! Le garçon est également un dragueur invétéré. D’ailleurs, il a tous les atouts qui vont avec ! En effet, Damien a un charisme naturel très aristocratique et a un excellent sens de l’humour. De plus, il sait parfaitement acter la timidité et n’a pas peur de faire le maladroit ou l’idiot pour séduire une fille, qui tombe invariablement dans le panneau.

    Description physique :
    Damien est beau. Ce n’est même plus à prouver, il a un physique de rêve. Cheveux bruns foncés, ni trop courts ni trop longs, visage aux traits très masculins mais pourtant très élégants, où l’aristocratie a encore sa place, une barbe de quelques jours qui accentue encore son côté « mauvais garçon ». Ses yeux sont d’un bleu très profond, très foncé, ce qui les différencie des yeux bleus froids et ternes. Son regard est comme un immense océan. Ses lèvres, minces et roses, sont presque toujours tordues en un sourire charmeur, rieur ou amusé. Son corps est juste assez athlétique, avec des muscles si délicats qu’on les dirait dessinés. Il s’habille avec classe, décontracté tout en restant très chic, avec ses cravates desserrées accompagnées de jeans noirs.

    Univers musical* : Le vieux rock et un minimum de rock récent. Damien a même un énorme prisme de l'album "Dark Side Of The Moon" dans sa chambre.
    Aime* : La bonne musique, les filles, la vie, les sensations fortes, les sucreries.
    N'aime pas* : Les animaux, les oignons, perdre.
    Signe(s) Particulier(s)* : X
    Liens : Il considère Lucas Stevenson comme son frère.
    Avatar : Chace Crawford


  • Retour au réel (:

    Âge :
    Quinze ans
    Comment avez-vous connu le forum ? Ahem.. Je ne m'en rappelle même plus. xD !
    Comment trouvez-vous le design ? J'aime bien. ^.^ Surtout le message d'accueil, qui est super beau et super original. Il m'a donné envie de m'inscrire. =)
    Quelque chose à ajouter ? Ahem.. Vive les... Viva la Vida ! <'3

*facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

#Damien Deverson Empty
MessageSujet: Re: #Damien Deverson   #Damien Deverson EmptyDim 4 Mai - 19:22

Il aime pas les oignons ? Je sens que l'on ne va pas s'entendre XDDD

BREF. Bienvenueà toi, VALIDE. J'te mets dans ton groupe u_u.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




#Damien Deverson Empty
MessageSujet: Re: #Damien Deverson   #Damien Deverson EmptyDim 4 Mai - 19:23

    WelC`
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Damien Deverson Empty
MessageSujet: Re: #Damien Deverson   #Damien Deverson EmptyDim 4 Mai - 19:23

Mercii ! =)

('Lui fallait bien un p'tit caprice de riche.. xD Lui c'est les oignons. Moi c'est les piments..)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

#Damien Deverson Empty
MessageSujet: Re: #Damien Deverson   #Damien Deverson EmptyDim 4 Mai - 19:24

Piments. . . j'avoue y a mieux XD
Il aime les aubergines et les M&M'S au moins ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




#Damien Deverson Empty
MessageSujet: Re: #Damien Deverson   #Damien Deverson EmptyDim 4 Mai - 19:26

Qui n'aime pas les aubergines et les M&M's ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

#Damien Deverson Empty
MessageSujet: Re: #Damien Deverson   #Damien Deverson EmptyDim 4 Mai - 19:27

Les aubergines : pleins de monde u_u
Mais ça va l'est pas completement pourri alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




#Damien Deverson Empty
MessageSujet: Re: #Damien Deverson   #Damien Deverson EmptyDim 4 Mai - 19:29

x'DD !

Mm.. Moi, ce que je ne peux pas concevoir, c'est que des gens aiment pas les champignons.. ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

#Damien Deverson Empty
MessageSujet: Re: #Damien Deverson   #Damien Deverson EmptyDim 4 Mai - 19:42

Bah c'pas mauvais mais bon . . .
Quel champignon déjà ? u_u
Parce qu'entre une morille et un champignon de paris bah y a pas mal de différences XD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

#Damien Deverson Empty
MessageSujet: Re: #Damien Deverson   #Damien Deverson EmptyDim 4 Mai - 20:27

MDR X'D suffit que j'm'absente un aprem et tu floode u___u'
( j'gueule pas, j'aurais fait pareil 8D )
Moi j'aiiime les aubergines *________* Et tout l'reste aussi xD

Bref. Bienvenu Damien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

#Damien Deverson Empty
MessageSujet: Re: #Damien Deverson   #Damien Deverson EmptyDim 4 Mai - 20:33

Aller hop hop je verrouille et je déplace avant que tu ne te joigne à moi dans le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





#Damien Deverson Empty
MessageSujet: Re: #Damien Deverson   #Damien Deverson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Damien Deverson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic avec Damien ? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser