Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [JEU] - Questionnaire ^.^

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Williams
x Get Closer x
avatar

Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: [JEU] - Questionnaire ^.^   Mar 6 Mai - 20:56


  • Vous pouvez répondre à ce questionnaire pour passer le temps. :3 - une fois par jour genre - (:



1] Je me suis levé(e) à :
2] J'ai dormi avec :
3] J'ai rêvé de :
4] J'ai déjeuné :
5] Je suis habillé avec :
6] Mon humeur du jour :
7] Le temps qu'il fait chez moi :
8] Ma musique du jour :
9] Ma pensée du jour :
10] Mon coup de coeur du jour :
11] Mon coup de gueule du jour :
12] Ma phrase philosophique du jour :
13] Mes dépenses du jour :
14] Mon KEEF du jour :
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour :
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui :
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui :
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ):
19] Ce que je fais en c'moment :

_________________


Dernière édition par Casey Williams le Mer 7 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Mar 6 Mai - 21:06

1] Je me suis levé(e) à : 7h02
2] J'ai dormi avec : personne quesque tu croiit?
3] J'ai rêvé de : riien
4] J'ai déjeuné : des biscottes
5] Je suis habillé avec : un jean noir, un haut noir et des ballerines noirs, la classe XD'eii
6] Mon humeur du jour : Trés bonne
7] Le temps qu'il fait chez moi : Le soleil tape sur ma pauvre petite tête
8] Ma musique du jour : Aime Moi
9] Ma pensée du jour : pensé, c'est trop compliquer pour moi
10] Mon coup de coeur du jour : MOI<3
11] Mon coup de gueule du jour : reste zen
12] Ma phrase philosophique du jour : oula, c'est un questionnaire pour les intellos ton truc
13] Mes dépenses du jour : rien
14 ] Mon KEEF du jour : MOI<3
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : ordiiii
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : rien
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : rien
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): rien
19] Ce que je fais en c'moment : je répond à ton questionnaire

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai une vie passionnante
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
x Get Closer x
avatar

Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Mar 6 Mai - 22:12

1] Je me suis levée à : 7 heures. En RETARD donc . . .
2] J'ai dormi avec : CAÏD <3
3] J'ai rêvé de : Qued'. Ou alors j'ai zappé . . .
4] J'ai déjeuné : Rien
5] Je suis habillée avec : Mon pyj'. Un t-shirt large d'MEC ( d'un con en l'occurence, enfin BREF -.- ) & un boxer.
6] Mon humeur du jour : ca dépend des moments. GOOD & not GOOD.
7] Le temps qu'il fait chez moi : presque nuit. Mais les oiseaux chantent toujours *.*
8] Ma musique du jour : TFNboys - Give it Up
9] Ma pensée du jour : Môssieur va pas tarder à s'en reprendre une.
10] Mon coup de coeur du jour : Un bouquin-que-j'ai-(déjà)-oublié-son-titre.
11] Mon coup de gueule du jour : LUCAS.
12] Ma phrase philosophique du jour : Les cons restent des cons. et des SEXtoys, au passage.
13] Mes dépenses du jour : Un bouquin. *court lire le titre* APPEL DU PIED de Wataya Risa. ( ne vous fiez pas au titre u_u ) & non c'n'est pas un manga xD C'traduit du jap'. BREF.
14 ] Mon KEEF du jour : THE mec du bus. <3 *ouais j'sais, c'nul mais qu'il était SEX p*taiin ><*
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : courrir après l'bus, ca compte ? 8D et monter( et descendre) les escaliers.
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : RIEN. je crois . . .
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Lucas, encore.
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): Ca va pas faire tomber ton p'tit bâton u___u'
19] Ce que je fais en c'moment : Je fraude. Mais CHUUUUUUUUT.

_________________


Dernière édition par Casey Williams le Mer 7 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Mer 7 Mai - 3:05

1] Je me suis levé(e) à : 6H30 ¬¬
2] J'ai dormi avec : Pinkles...Ma peluche.. XD
3] J'ai rêvé de : Quelqu'un qui me dit qu'il a le cancer =|
4] J'ai déjeuné : Des toast =)
5] Je suis habillé avec : Ehm..T-Shirt [VOLCOM], pantalons AE et euhm... des bas =)
6] Mon humeur du jour : Dépressive. Fin de session u_u'
7] Le temps qu'il fait chez moi : BEAUW SOLEIL! J'AIME ÇA! [Genre 19°C lol]
8] Ma musique du jour : UNDEROATH!!
9] Ma pensée du jour : Parler ça fait grandir.
10] Mon coup de coeur du jour : ONE TREE HILL, LE DERNIER ÉPISODE...!! Trop..Beau.
11] Mon coup de gueule du jour : Meh... Probablement mon maudit cours de Tennis où on a perdu ¬¬
12] Ma phrase philosophique du jour : La liberté n'est qu'une illusion.
13] Mes dépenses du jour : BOUFFEEEEE. =)
14 ] Mon KEEF du jour : Ehm. Nope lol?
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Tennis ¬¬ Monter des escaliers ça compte? =S
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Le soleil =)
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Les critères d'évaluations de mon examen d'histoire de l'art ¬¬ Haaan c'est vraiment duuur
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): HAHA un monsieur qui crachait INTENSÉMENT dans le métro et qui se touchait le.. AHEMAHEM.. à la vue d'une vieille madame XD
19] Ce que je fais en c'moment : J'écoute de la musique =)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
avatar

Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Mer 7 Mai - 8:51

1] Je me suis levé(e) à : 6h50
2] J'ai dormi avec : Poups' & Usagi «3
3] J'ai rêvé de : aucune idée
4] J'ai déjeuné : des coco pops. Même que ma mère m'a entendu de l'étage. J'ai pas la bouche ermétique =___="
5] Je suis habillé avec : Un jogging (SPORT ONLIGE) & un tee-shirt KP.
6] Mon humeur du jour : PLANAGE POWA
7] Le temps qu'il fait chez moi : Soleeil x3
8] Ma musique du jour : Simple Plan - Your Love is a LIE
9] Ma pensée du jour : Les gens se plaignent tout le temps que leur vie est compliquée, alors qu'à la base elle est simple. Ca fait tellement mieux d'avoir une vie compliquée.
10] Mon coup de coeur du jour : SOLEIL Love
11] Mon coup de gueule du jour : L'égocentrisme
12] Ma phrase philosophique du jour : TA GUEULE. Je suis pas philosophe, moi.
13] Mes dépenses du jour : //
14] Mon KEEF du jour : Petits pois cordons bleu <3
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : aucune.
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : heu. . . j'ai 300g de mois qu'hier ?
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : m'être levée.
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): un oiseau vient de se cratchey sur la fenêtre. . . c'vraiment con ces machins là.
19] Ce que je fais en c'moment : Mon plan d'SVT

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Casey Williams
x Get Closer x
avatar

Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Mer 7 Mai - 11:29

1] Je me suis levé(e) à : 6h45.
2] J'ai dormi avec : Caïd, encore.
3] J'ai rêvé de : J'sais pas.
4] J'ai déjeuné : Rien.
5] Je suis habillé avec : Un jean & mon t-shirt SLIMBOY.
6] Mon humeur du jour : SMILE (:
7] Le temps qu'il fait chez moi : Le ciel est bleu, les oiseau chantent ^.^
8] Ma musique du jour : Linkin Park - Shadow Of The Day.
9] Ma pensée du jour : J'ai été conne (8)
10] Mon coup de coeur du jour : guiguii
11] Mon coup de gueule du jour : Le même qu'hier.
12] Ma phrase philosophique du jour : Jocker 8D
13] Mes dépenses du jour : Qued'
14] Mon KEEF du jour : Je dors pas, j'pense à toi. <3 Tain j'en connais un qui m'dirais pas ça -_-'
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Courrir d'un étage à l'autre. XD
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : LIBERATIOON *.*
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Pour l'instant: RIEN. x3
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): J'repense encore à l'histoire du p'tit bâton d'hier XDD Ca m'fait rire u_u'
19] Ce que je fais en c'moment : RIEN. Je glande, j'avoue -.-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com
Angel Daniels
Tell Me Stupid Stupid Things _.
avatar

Féminin Nombre de messages : 322
AGE : 17 ans
TAKEN or FREE ? : Taken
HUMEUR : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 03/05/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Mer 7 Mai - 13:55

1] Je me suis levé(e) à : 06h42
2] J'ai dormi avec : Tatouf < 33
3] J'ai rêvé de : Que mon prof de physique me rendait mon controle & j'avais une note trop pourrie XD
4] J'ai déjeuné : CHOCAPICS < 3
5] Je suis habillé avec : Jean / T-shirt Batman / vanS
6] Mon humeur du jour : Bonne :)
7] Le temps qu'il fait chez moi : SUN
8] Ma musique du jour : Sea, sex & sun (8)
9] Ma pensée du jour : Vive mon bulletin XD
10] Mon coup de coeur du jour : Tu savais que les vaches ca pond des oeufs ?
11] Mon coup de gueule du jour : MERDE J'ai plus une tune TT
12] Ma phrase philosophique du jour : Rien.
13] Mes dépenses du jour : Rien.
14] Mon KEEF du jour : Comment chuis maquillée XD - même si c'est comme d'hab, aujhourd'hui c'bien UU -
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Marche rapide jusqua la gare XD
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Tellement de choses que j'ai déjà tout oublié :)
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien il me semble XD
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): J'me trouve jolie 8D
19] Ce que je fais en c'moment : J'écoute My Bloody Valentine de GC & je parle avec Casey x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Williams
x Get Closer x
avatar

Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Jeu 8 Mai - 11:32

1] Je me suis levé(e) à : 06h45
2] J'ai dormi avec : PATCH <3 mon chat. En fait j'dors toujours avec lui mais j'pense même pas à l'dire. BREF OSEF x'D
3] J'ai rêvé de : un truc so horribeul & d'un truc fun aussi 8D
4] J'ai déjeuné : Rien ^^'
5] Je suis habillé avec : Un pantalon noir & un débardeur rouge.
6] Mon humeur du jour : GOOD mais so stressed ><'
7] Le temps qu'il fait chez moi : BEAU <3
8] Ma musique du jour : Son Of Dork - Sick
9] Ma pensée du jour : J'aime pas les pigeons.
10] Mon coup de coeur du jour : Shopping ? 8D
11] Mon coup de gueule du jour : PIGEONS XD & l'conseil :/
12] Ma phrase philosophique du jour : Aucune -.-
13] Mes dépenses du jour : Aucune, pour l'instant u_u
14] Mon KEEF du jour : mon bracelet à craquéé. Mon veux va s'réaliser ? :3
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Escaliers 8D
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Rien.
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Rien (:
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): C'trop tôt là attend xD
19] Ce que je fais en c'moment : J'cause avec Kimii x3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
avatar

Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Jeu 8 Mai - 20:55

1] Je me suis levé(e) à : 11h00
2] J'ai dormi avec : Poups' & Usagi.
3] J'ai rêvé de : //
4] J'ai déjeuné : des LU petit dej'
5] Je suis habillé avec : Mon tee-shirt superman + sous vêtements.
6] Mon humeur du jour : Smouth.
7] Le temps qu'il fait chez moi : Beau.
8] Ma musique du jour : Simple Plan - Love Is A Lie
9] Ma pensée du jour : Y en a tellement. . .
10] Mon coup de coeur du jour : Ally «3
11] Mon coup de gueule du jour : Oulàh =___="
12] Ma phrase philosophique du jour : Va te faire voir sale question à la noix.
13] Mes dépenses du jour : //
14] Mon KEEF du jour : La sauce au poivre de ce midi.
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : trente mille allés-retours entre les magasins.
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : heu. . . J'ai bien mangé ?
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Houlàh Again.
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): on leche les pommes d'amour, parce que c'trop dur.
19] Ce que je fais en c'moment : j'me perds.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Jeu 8 Mai - 23:31

1] Je me suis levé(e) à : 5H50 x___x
2] J'ai dormi avec : Pinkles =)
3] J'ai rêvé de : mon amoureux ^^
4] J'ai déjeuné : des bagle avec du fromage =D
5] Je suis habillé avec : Jeans+Veste AE.
6] Mon humeur du jour : Cool ^^
7] Le temps qu'il fait chez moi : BEAU BEAU BEAU!
8] Ma musique du jour : Backstreet boys < 3
9] Ma pensée du jour : "If it looks good.. Eat it =D"
10] Mon coup de coeur du jour : Ma paie XD
11] Mon coup de gueule du jour : J'ai presque plus rien u_u
12] Ma phrase philosophique du jour : "La liberté est déterminé par vos choix" vivement la dissertation de Philo Han? x__x
13] Mes dépenses du jour : Barre de Chocolat "Cookies And Cream" *Baaaave*
14] Mon KEEF du jour : Ma barre de chocolat XD
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : EEEEHM.... Rien ^^
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai réalisé que mon examen de Cinéma du Monde n'était pas si pire que je le pensais =D
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Deux examens ¬¬
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): Mon ami qui essaie de fermer un plat en platic et qui n'y arrive pas du tout XDXD
19] Ce que je fais en c'moment : J'écoute de la musiqueee
Revenir en haut Aller en bas
Angel Daniels
Tell Me Stupid Stupid Things _.
avatar

Féminin Nombre de messages : 322
AGE : 17 ans
TAKEN or FREE ? : Taken
HUMEUR : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 03/05/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Ven 9 Mai - 12:01

1] Je me suis levé(e) à : 8h30 =D (( et endormie à 6h00 XD ))
2] J'ai dormi avec : Laurianne & Romane.
3] J'ai rêvé de : Chais plus U___U"
4] J'ai déjeuné : Plain + nut'
5] Je suis habillé avec : Jean + Tshirt rose.
6] Mon humeur du jour : fatiguée -___-"
7] Le temps qu'il fait chez moi : Beau
8] Ma musique du jour : Pas encore écouté de musique TT
9] Ma pensée du jour : Dormir? ><
10] Mon coup de coeur du jour : Mon lit < 33
11] Mon coup de gueule du jour : Putain mais quelle idée de vouloir faire nuit blanche --'
12] Ma phrase philosophique du jour : si demain tu te réveille pas, tu regreteras toute ta mort de pas avoir profité de la nuit. (( excusez moi, il était 5h30 de mat u__U ))
13] Mes dépenses du jour : //
14] Mon KEEF du jour : Tout a part ma gueule & mes cernes.
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : //
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : //
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : //
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): Chais pas UU
19] Ce que je fais en c'moment : Je suis censée paser l'aspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Ven 9 Mai - 19:43

1] Je me suis levé(e) à : 8h30 8D
2] J'ai dormi avec : Mon chat x)
3] J'ai rêvé de : Victor <3
4] J'ai déjeuné : 5 patates, à croire que le cuisinier du lycée veut ma mort !
5] Je suis habillé avec : Un T-shirt manche courte jaune assez flashy et un panta-court noir. =)
6] Mon humeur du jour : Peps
7] Le temps qu'il fait chez moi : Big Sun (l)
8] Ma musique du jour : Simple Plan - Take My Hand
9] Ma pensée du jour : "Vivement les vacances..."
10] Mon coup de coeur du jour : Le nouveau tit chien de mon voisin (l)
11] Mon coup de gueule du jour : Marre des gens qui font la gueule pour rien !
12] Ma phrase philosophique du jour : Niiih O_o
13] Mes dépenses du jour : 3 € La limonade que j'ai acheté x)
14] Mon KEEF du jour : Le chien de mon voisin ?
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Nothing =P
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : /
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : /
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): 2x2 = 17 (d'après une amie à moi...)
19] Ce que je fais en c'moment : Je poste sur ce fofo, tout en étant sur le mien et en terminant mon projet d'art. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
x Get Closer x
avatar

Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Sam 10 Mai - 20:32

1] Je me suis levé(e) à : 8h00
2] J'ai dormi avec : Christelle x)
3] J'ai rêvé de : Maëlle xD Même qu'elle a presque fait l'même rêve :O C'marrant xD
4] J'ai déjeuné : un bout d'cake x3
5] Je suis habillé avec : Un jean, et un t-shirt noir à capuche que j'keef trop u_u
6] Mon humeur du jour : TIRED. ( mentalement parlant. )
7] Le temps qu'il fait chez moi : SOLEIIIL +__+
8] Ma musique du jour : EMPYR
9] Ma pensée du jour : tests scouts u_u'' I CAN DO IT X3
10] Mon coup de coeur du jour : Billy x3 <3
11] Mon coup de gueule du jour : bobo au doigt ><' Ca pisse le sang ces trucs là quand meme --'
12] Ma phrase philosophique du jour : Est-ce que j'ai l'air d'humeur à philosopher ? --'
13] Mes dépenses du jour : AUCUNE U_U
14] Mon KEEF du jour : BILLY X3
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Réfléchir. C'est éprouvant -.-
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Réussir mes tests techniques x3
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : les pollens -______-
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): Un mec inexpérimenté c'pas drôle
19] Ce que je fais en c'moment : J'cause with NS <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Dim 11 Mai - 18:17

1] Je me suis levé(e) à : 9H06
2] J'ai dormi avec : RIEN =[
3] J'ai rêvé de : Ma mère, Ma tante, Mon copain et moi durant l'hiver.. On s'est promener en métro et en autobus... Oh..Mon..Dieu.. Que c'était bizarre.
4] J'ai déjeuné : Rien!
5] Je suis habillé avec : Pyjamaaaaas
6] Mon humeur du jour : Facilement irritable.
7] Le temps qu'il fait chez moi : SOLEIL! Au moins ça rayonne ma journée.!
8] Ma musique du jour : Underoath
9] Ma pensée du jour : "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas te faire faire."
10] Mon coup de coeur du jour : Shawn < 3
11] Mon coup de gueule du jour : Quelqu'un d'autre ¬¬
12] Ma phrase philosophique du jour : L'angoisse détermine la liberté. [Vivement exam de philo, encore..¬¬]
13] Mes dépenses du jour : Aucune. Enfin...
14] Mon KEEF du jour : Mon Shawn < 3
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Rien XD
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Ehm... Pour l'instant rien! Peut-être à la fin de la journée!
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Une certaine demande d'argent ¬¬
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): Ehm. Pas grand chose maintenant XD
19] Ce que je fais en c'moment : J'fais ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Dim 11 Mai - 21:08

Genre moi j'ai trop envie de faire mon premier post quoi xDD
Ne promi j'vais le faiiiiiiire T___T Pas tappeeer u___u

1] Je me suis levé(e) à : 9h30
2] J'ai dormi avec : Mon pyjama ? x]
3] J'ai rêvé de : Rien que je me souvienne
4] J'ai déjeuné : Croissant ♥ et céréales
5] Je suis habillé avec : Pantacourt et débardeur
6] Mon humeur du jour : Mieux
7] Le temps qu'il fait chez moi : Grand soleil, ciel bleu et TROP chaud x___x
8] Ma musique du jour : Himeyuri - Happy Sky xDD
9] Ma pensée du jour : De qui elle parlait ..?
10] Mon coup de coeur du jour : Je peux encore me coucher tard ce soir :D
11] Mon coup de gueule du jour : Qu'est-ce que je peux m'ennuyer chez mon père ...
12] Ma phrase philosophique du jour : /
13] Mes dépenses du jour : Aucune
14] Mon KEEF du jour : J'arrive a aller mieux :]
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Ordi, guitare
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai trouvé la coupe et la couleur que je veux, je crois :3
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : J'aimerai l'avoir quand même ...
18] THE truc insolite du jour : J'suis quand même très grave quand j'me met à danser 0.0
19] Ce que je fais en c'moment : J'répond au questionnaire en cherchant des idées pour mon post
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
x Get Closer x
avatar

Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Dim 11 Mai - 21:30

1] Je me suis levé(e) à : 10h00 ( j'dirais pas quand j'me suis couchée XD)
2] J'ai dormi avec : Sabrina. X3
3] J'ai rêvé de : quelque chose à laquelle j'préfère pas penser.
4] J'ai déjeuné : Des céréales au choco.
5] Je suis habillé avec : un t-shirt rayé N&B & un pantalon noir.
6] Mon humeur du jour : GOOD. J'vous KEEF j'ai dis u_u
7] Le temps qu'il fait chez moi : La pluie. J'aime <3 C'marrant, ca suit mes humeurs. oO
8] Ma musique du jour : Vegastar - A cause de toi
9] Ma pensée du jour : TAIN il l'a fait à ma place. --'
10] Mon coup de coeur du jour : LES MEMBRES U_U
11] Mon coup de gueule du jour : LA VICTIME DU MONDE ^^'
12] Ma phrase philosophique du jour : J'en ai pas.
13] Mes dépenses du jour : AUCUNES. c'dimanche banane.
14] Mon KEEF du jour : Les membres, toujours uhuh U_U
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : marcheer x)
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Je sais jouer MISS MURDER comme une pro sur Guitar Heroes x) *uhuh j'ai ENFIN testé c'jeu x)*
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : La gueule de bois ?
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): LUCKY LUKE. j'vous laisse réfléchir pourquoi u_u
19] Ce que je fais en c'moment : pas grand chose, j'avoue x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com
Angel Daniels
Tell Me Stupid Stupid Things _.
avatar

Féminin Nombre de messages : 322
AGE : 17 ans
TAKEN or FREE ? : Taken
HUMEUR : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 03/05/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Mer 14 Mai - 16:20

1] Je me suis levé(e) à : 6h40
2] J'ai dormi avec : Personne.
3] J'ai rêvé de : Rien.
4] J'ai déjeuné : Un bol d'eau chaude avec du citron.
5] Je suis habillé avec : Un jean & un T-shirt gris.
6] Mon humeur du jour : Excellente & exitée.
7] Le temps qu'il fait chez moi : Gerand soleil
8] Ma musique du jour : St Jimmy - Greenday
9] Ma pensée du jour : WAAAAAAAAAAAAAAH 8D
10] Mon coup de coeur du jour : Sophie Marceau
11] Mon coup de gueule du jour : J'suis moche sur la photo.
12] Ma phrase philosophique du jour : /
13] Mes dépenses du jour : /
14] Mon KEEF du jour : Sophie Marceau.
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Marcher U___________U
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai eu une dédi de SOPHIE XDDD * la femme qui s'en remet pas t'sais *
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : J'ai su que lundi je terminait à 6h00.
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): Ils ont tourné une séance du procain film de Dany Boon sous ma fenetre.
19] Ce que je fais en c'moment : J'parle avec And.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Jeu 15 Mai - 21:30

1] Je me suis levé(e) à : 8h10
2] J'ai dormi avec : Yoshi <3
3] J'ai rêvé de : Je ne sais plus oO'
4] J'ai déjeuné : Je ne déjeune pas le matin XD
5] Je suis habillé avec : Un pull noir et un jean noir
6] Mon humeur du jour : Good =D
7] Le temps qu'il fait chez moi : Moche -_-
8] Ma musique du jour : Vidoll ~~>Inncocent teens
9] Ma pensée du jour : Je l'aime =)
10] Mon coup de coeur du jour : Ma journée avec eux
11] Mon coup de gueule du jour : Pourquoi il était la ? - -'
12] Ma phrase philosophique du jour : AIMEZ MOI ! XD *OUT*
13] Mes dépenses du jour : Rien =D
14] Mon KEEF du jour : Leur calins *v*
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Rien XD
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Ma journée avec eux xD
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : La séparation TT'
18] THE truc insolite du jour : <3
19] Ce que je fais en c'moment : Rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
avatar

Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Jeu 15 Mai - 21:40

1] Je me suis levé(e) à : 08h13
2] J'ai dormi avec : Poups'
3] J'ai rêvé de : Nada.
4] J'ai déjeuné : Brioche
5] Je suis habillé avec : Un débardeur rose & mon pays de pyjama.
6] Mon humeur du jour : Plane mon joli avioooon (8)
7] Le temps qu'il fait chez moi : Pleut-beau-pleut-beau. . .
8] Ma musique du jour : Your Love Is A Lie - Simple Plan again & again. . . )
9] Ma pensée du jour : 51 jours *___*
10] Mon coup de coeur du jour : 1 seule heure de cours u_u
11] Mon coup de gueule du jour : La raison de mon unique heure de cours
12] Ma phrase philosophique du jour : Pas "NYAPPY", lache. Nuance.
13] Mes dépenses du jour : //
14] Mon KEEF du jour : En fait, NS t'as mit deux fois la même question quasi XD
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Marché, courir, les escaliers, heu. . .
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : 1 heure de cours.
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : =___="
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): La chatte de Mamou est en chaleur, son chat a une grosse queue, et en prime il la lève pour moi. (le tout en une phrase, admirez)
19] Ce que je fais en c'moment : Un article.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Jeu 15 Mai - 21:41

1] Je me suis levé(e) à : 6h00
2] J'ai dormi avec : Euh .. un chat .
3] J'ai rêvé de : Un truc con u_u
4] J'ai déjeuné : Tartines de nutella et une compote .
5] Je suis habillé avec : une chemise blanche et un jean's .
6] Mon humeur du jour : Jusqu'a ce soir j'allais bien .
7] Le temps qu'il fait chez moi : Beau
8] Ma musique du jour : Galaxie Autarcique
9] Ma pensée du jour : Vivement les vacaces oui !
10] Mon coup de coeur du jour : Des photos en chemise u_u
11] Mon coup de gueule du jour : Contre mes petites soeurs
12] Ma phrase philosophique du jour : On vit dans un monde de plus en plus con { dont moi ! }
13] Mes dépenses du jour : Un petit pain
14] Mon KEEF du jour : Taper ma soeur .. non , le CD de Pleymo que j'écoute en boucle
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Photographie
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'avais pas cours du tout et j'suis resté jusqu'a 11h en perm' u_u et j'ai donné à manger à un bébé huhu'
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Mes soeurs
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ) : J'ai des pubs pas trés .. hum sur mon pc .
19] Ce que je fais en c'moment : Je suis sur l'ordi , j'ai deux sujets auxquels je dois répondre mais j'ai pas trop le temps u_u
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
x Get Closer x
avatar

Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Jeu 15 Mai - 23:35

1] Je me suis levé(e) à : 10h00
2] J'ai dormi avec : Patch mon chat. x3
3] J'ai rêvé de : m'rapelle plus >w<
4] J'ai déjeuné : Tartines.
5] Je suis habillé avec : t-shirt noir & un pantalon noir x)
6] Mon humeur du jour : GOOD.
7] Le temps qu'il fait chez moi : Beau&pluie&orage XD Ca a switchéé.
8] Ma musique du jour : St-Jimmy - Green Day
9] Ma pensée du jour : Les pollens sont méchants avec moi. *'TCHOUM*
10] Mon coup de coeur du jour : Les fraises tagada X3
11] Mon coup de gueule du jour : Saleté de micro --' Mon ordi c'd'la M*RDEUH
12] Ma phrase philosophique du jour : J'en ai pas.
13] Mes dépenses du jour : Qued' u_u
14] Mon KEEF du jour :
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Photographie
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : l'orage ? x3 & l'appel de Léo ya une heure x3
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Ma soeur.
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ) : Mon chat XD j'dirais pas c'qu'il fait XD
19] Ce que je fais en c'moment : ya la new star en fond Oo pis j'squatt l'ordi xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Mer 28 Mai - 16:55

1] Je me suis levé(e) à : 6H30
2] J'ai dormi avec : Une peluche'
3] J'ai rêvé de : J'étais dans une boutique et j'acheter un slims U_U
4] J'ai déjeuné : Du Nutella
5] Je suis habillé avec : Slim noir - Débardeur
6] Mon humeur du jour : Happy'
7] Le temps qu'il fait chez moi : Il pleut
8] Ma musique du jour : Hawthorne Heights ( J'ai recu l'album ^^ ! )
9] Ma pensée du jour : Il est bien ce Cd ..
10] Mon coup de coeur du jour : Nan mais rien
11] Mon coup de gueule du jour : L'autre qui a pardue son bouquin et qui m'accuse
12] Ma phrase philosophique du jour : Au p'tit Dej c'est Cocaine, le sexe est mon Heroine ! ><
13] Mes dépenses du jour : Le cadeau d'anniv de ma mere
14] Mon KEEF du jour : Rien
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Danse
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai recu mon Cd
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Je suis ruinée
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): J'ai 8.5 de moyenne en Allemand =]
19] Ce que je fais en c'moment : Je dors à moitier :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Dim 8 Juin - 21:30

    1] Je me suis levé(e) à : 11h30 .
    2] J'ai dormi avec : Mon peluche des 101 dalmatiens <3
    3] J'ai rêvé de : Lui <3
    4] J'ai déjeuné : à 12h du café avec des céréales n_n
    5] Je suis habillé avec : Un slim noir et un tee shirt noir . Normal quoi .
    6] Mon humeur du jour : Cool , j'ai reussi à faire marché mon disque dur ! yeah ! =D
    7] Le temps qu'il fait chez moi : Pas beau ><
    8] Ma musique du jour : Cancer de MCR
    9] Ma pensée du jour : Je veux les revoirs !! <333
    10] Mon coup de coeur du jour : Gerard Way
    11] Mon coup de gueule du jour : J'veux pas aller jeter les poubelles ! xD
    12] Ma phrase philosophique du jour : Hakuna Matata xD
    13] Mes dépenses du jour : Nada .
    14] Mon KEEF du jour : NADA .
    15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Dodo xD
    16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Mon disque dure remarche !
    17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Bof rien .
    18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): rien .
    19] Ce que je fais en c'moment :A ton avis >___<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Dim 8 Juin - 22:00

] Je me suis levé(e) à : 10.30 [J'me suis couchée à 5h aussi ... ><']
2] J'ai dormi avec : Ma meilleure amie =)
3] J'ai rêvé de : La fille dont je suis amoureuse ... ><
4] J'ai déjeuné : Un sandwich au jambon & une pomme.
5] Je suis habillé avec : Une jupe noire, un débardeur volcom, une ceinture à clous, un keffieh & des docs marteens.
6] Mon humeur du jour : Strange =)
7] Le temps qu'il fait chez moi : Orage
8] Ma musique du jour :

9] Ma pensée du jour : . Dormir.
10] Mon coup de coeur du jour : Heeeu ... Une jupe troop magnifique !
11] Mon coup de gueule du jour : Les faux rockeurs =)
12] Ma phrase philosophique du jour : Moins manger de produits sucrés, gras ou salé. Bordel, le jour ou ils font de ça une loi, on est pas dans la merde.
13] Mes dépenses du jour : Euh. Un coca.
14] Mon KEEF du jour : L'herbe verte.
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : Rando Mdrr
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : J'ai perdu un kilo. xD
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Je me suis fait bobo au pieeed
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): J'ai vu une pomme orange, si si je vous jure !
19] Ce que je fais en c'moment : Je regarde la téléé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Oomura

avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   Sam 14 Juin - 21:16

1] Je me suis levé(e) à : 6h00
2] J'ai dormi avec : Munch Munch (mon panda en peluche)
3] J'ai rêvé de : Sid Vicious
4] J'ai déjeuné : Je déjeune pô
5] Je suis habillé avec : Un jean troué et un pull trop grand
6] Mon humeur du jour : Pour une fois ça va plutot bien...
7] Le temps qu'il fait chez moi : Trop beau -_______________-
8] Ma musique du jour : Arch Enemy "Leader of the rats"
9] Ma pensée du jour : Je ne pense pas duidui XD
10] Mon coup de coeur du jour : Z'ai vu le look de la tatoueuse.... =D
11] Mon coup de gueule du jour : Trop chaud... -_-"
12] Ma phrase philosophique du jour : Puisque le monde a été dur avec moi, alors je serais dur avec lui....
13] Mes dépenses du jour : Un pull a capuche ,léopard rose Hello Kitty *o*
14] Mon KEEF du jour : Sauter dans tous les sens... Oo
15] Le(s) sport(s) et/ou activité(s) du jour : La marche XD
16] Ce qui m'est arrivé de positif aujourd'hui : Passé la journée avec mamour
17] Ce qui m'est arrivé de négatif aujourd'hui : Me suis fait prendre pour une fille...
18] THE truc insolite du jour ( pensée, événement u__u ): Idem...
19] Ce que je fais en c'moment : Je répond a ce questionnaire, patate!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JEU] - Questionnaire ^.^   

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] - Questionnaire ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour mieux vous connaître
» Vos films : questionnaire
» [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...
» Questionnaire de brodeuses
» Questionnaire exclusif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers: