LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ._ Fin de journée, début de soirée _.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




._ Fin de journée, début de soirée _. Empty
MessageSujet: ._ Fin de journée, début de soirée _.   ._ Fin de journée, début de soirée _. EmptyVen 9 Mai - 20:53

20h et la nuit n'est toujours pas tombée, c'est sûrement à cause de cela que Lilian n'arrive pas à voir le temps passé. Dans sa tête il n'était encore que 19h, mais en quoi connaître l'heure exacte est vraiment utile ? Allez, allez, personne à la maison, il faut en profiter ! Pas de couvre feu, rien, la belle vie vous me direz, hein ? Quelques sacs à la main, une grande envie de s'asseoir comme si le centre de la terre l'attirait encore plus après une grande après midi de shopping, cette journée venait de finir, Lilian décida de rentrer chez elle vite fait pour poser ses affaire et revenir. En effet, dans cet endroit, l'endroit préféré de la jeune fille, il n'y a pas que les journées qui comptent, mais les soirées aussi. Il faut dire que de nombreux jeunes aiment sortir dans la rue une bouteille à la main et un joint dans la bouche.
Donc, après être passée chez elle et s'être changé, Lilian était de retour, posée à coté de la sortie du métro, une clope au bec, vêtu d'une jupe assez courte, de collant noirs, des converses assez simples et un T-shirt rose et noir, pas très original en fait... Du moins c'était ce qu'elle en pensait. Elle regardait autour d'elle attentivement, attendant un évènement, n'importe quoi, elle n'avait qu'une seule envie : s'éclater. C'est à ca que servent les bonnes soirées n'est-ce pas ? Peut-être aurait du t-elle venir avec des connaissances, oui des connaissance, parce qu'il faut dire que Lilian n'a jamais vraiment trouvé le temps pour se faire des amis. Dommage, à ce qui paraît c'est assez utile.
Elle attendit encore, il ne risquait pas de se passer quelque chose pour l'instant : notre jeune fille était en effet arrivée un peu en avance, eh bien tant pis, elle attendra le temps qu'il faudra ! Elle écrasa avec son pied la clope qu'elle venait de finir et en sortit une nouvelle. Malheureusement elle n'arriva pas à l'allumer : plus de gaz. Après plusieurs essais, énervée, elle jeta son briquet à terre et croisa les bras.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Daniels
Tell Me Stupid Stupid Things _.
Angel Daniels


Féminin Nombre de messages : 322
AGE : 17 ans
TAKEN or FREE ? : Taken
HUMEUR : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 03/05/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

._ Fin de journée, début de soirée _. Empty
MessageSujet: Re: ._ Fin de journée, début de soirée _.   ._ Fin de journée, début de soirée _. EmptyVen 9 Mai - 21:46

Angel était d'unehumeur incroyable ce matin. Le genre jesourieatoutlemonde. Et enfait, c'était compréhensible :: elle avait dormi juqu'à midi, avait mangé des pates carbonara, & quand elle s'était regardée dans le miroir elle s'était trouvée belle. ouais, ca arrivait pas souvent, mais ca arrivait.
Angel avait enfilé une robe noire à pois turquoise qu'elle jugeait magnifique. Son maquillage noir renforcait l'esprit rebel alors que le bleu révèlait une ame d'enfant : c'était magnifique. Angel se contempla en long en large & en travers et finalement se décida à sortir. Il était 16h00, l'heure idéale pour aller faire un tour au parc. Elle prit son Ipod et claqua la porte de chez elle pour prendre le metro. BON. Il ne fallait pas se perdre, et avec le sens de l'orientation d'Angel, c'était pas vraiment facile. Mais finalement, elle arriva à l'endroit souhaité. Elle s'assit sur un banc, dégaina son ipod & l'enfonca dans ses oreilles. Elle laissait son âme divaguer, regardait les passants, essayait de deviner les ages . . . et son portable sonna. Elle le sortit de sa poche, regarda l'écran :
« Message PUSH, SFR. Bénéficiez de notre offre . . . » et voilà, supprimé. Elle en profita pour regarder l'heure. 17h30. Elle se demandait ce que sa lui coutrait d'aller boire un café en térasse à mater des beaux mecs . . . et déduit que ca ne lui coutait rien. Elle se leva donc et marcha un peu, en direction d'un café. Comme d'habitude, elle s'assit à une table seule, pris un double expresso chantillly, & comme d'habitude personne ne lui demanda son numéro de téléphone. Mais de toute facon elle s'en fichait : elle avait le copain le plus génial du monde. Angie se releva une fois de plus pour aller se balader. Elle adorait se balader le soir dans Paris. L'air y était frais mais pas encore agressif, les gens parlaient doucement, les réverbèrent et leurs lumières tamisées donnaient une ambiance très romantique. Angel était les mains dans les poches, les cheveux aux vent, & regardait les batiments comme si elle les contemplaient pour la première fois. Tout lui semblait si irréel. Elle s'arrêta au coin d'une rue pour tourner, et apercevit une jeune fille d'a peu près son age qui s'énervait sur son briquet, une clope au bec. Pff, les gens ne savaient vraiment que fumer & boire. Au moment ou elle allait tourner les yeux de la fille, cele ci jeta violement son briquet par terre. * Et en plus de se bouziller la santé, ils polluent. *, Angel sentit la moutarde lui monter au nez. Elle traversa la route pour se retrouver à hauteur de la jeune fille. Elle la regarda un moment, puis opta pour undiscour simple.

« C'est pas une porcherie ici, tes déchets tu les gardes. Tiens, mon briquet. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




._ Fin de journée, début de soirée _. Empty
MessageSujet: Re: ._ Fin de journée, début de soirée _.   ._ Fin de journée, début de soirée _. EmptyVen 9 Mai - 22:16

Il y avait bien une chose qui énervait Lilian, c'était ce problème de gaz, le fait qu'un si petit briquet puisse l'empêcher de se sentir bien. Un jour elle finira par se promener avec un paquet d'allumette sur elle. Elle souffla deux ou trois fois afin de retrouver son calme et se remit ensuite à observer les alentours. Lilian le savait, elle se bousillait les poumons en fumant, mais bon, elle en avait rien à foutre de mourir jeune d'un cancer, ce qu'elle voulait c'était être heureuse rien que pendant une période. Mais se foutre en l'air... était-ce vraiment la meilleure solution ?
Lilian fut surprise d'apercevoir quelqu'un venir vers elle, une jeune fille qu'elle trouva assez bien habillée. Elle la fixa quelques instant ce qui déstabilisa légèrement Lilian et lui fit une remarque assez froide sur le briquet que la jeune fille venait de jeter par terre.
Lilian n'apprécia pas tellement cette façon dont la fille lui avait parlé, il y avait tellement d'autres déchets autour d'elle, comme des canettes, des bouteilles, des mégots etc... Mais elle fit comme si elle s'en foutait et ramassa son briquet pour ensuite l'envoyer dans une poubelle qui n'était pas loin. Et oui, Lilian sait bien viser, chose dont elle était assez fière car cela lui évitait un court voyage. Elle releva ensuite la tête vers la fille qui lui avait adressé la parole et fut assez étonnée de voir que celle ci lui proposait son briquet.

Elle l'attrapa, alluma sa clope, fuma un petit coup avant de se retourna vers l'autre adolescente afin de lui rendre ce qu'elle lui avait prêté.

"Merci."

Lilian avait beau être solitaire, elle n'aimait se mettre les gens à dos, et il faut dire que là, cette jeune fille qu'elle venait de rencontrait n'avait pas l'air d'avoir une bonne opinion d'elle.
Elle essaya alors de se rattraper en commencant une petite discussion.

"Tu traines souvent ici, le soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Daniels
Tell Me Stupid Stupid Things _.
Angel Daniels


Féminin Nombre de messages : 322
AGE : 17 ans
TAKEN or FREE ? : Taken
HUMEUR : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 03/05/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

._ Fin de journée, début de soirée _. Empty
MessageSujet: Re: ._ Fin de journée, début de soirée _.   ._ Fin de journée, début de soirée _. EmptySam 10 Mai - 11:24

Angel resta un moment, la main tendue, attendant que son interlocutrice récupère son briquet et l'envoie dans la poubelle la plus proche. Elle s'en saisit, alluma sa clape, et la remercia. Bon. Angel n'aviat plus rien à faire ici. Elle allait reprendre sa petite vie paisible, terminer sa balade, rentrer chez elle, se mettre les pieds sous la table & déguster un bon petit plat que son frangin aurait préparé. D'ailleur, Aaron lui manquait. Depuis quelques jours, ils n'avaient fait que se croiser dan sla maison. Il faut dire qu'ils avaient des horrairesbien différentes. Aaron travaillait le soir, & au moment ou Angel rentrait, lui partait. Cela faisait véritablement longtemps qu'ils n'avaient pas eu de vrai discussion, tout ca lui manquait. Elle détourna son regard de la jeune fille, quand elle entendit sa voix. Une voix douce et mielleuse à faire chavirer un coeur de mec, mais Angel n'était décidément pa sun mec.

« Tu traines souvent ici, le soir ? »

Angel reporta son attention sur la fille. Si elle trainait souvent ici le soir? La bonne blague, elle passait sa vie ici. Enfait, Angel connaicait pas mal de gens dans ce quartier, elle allait les voir de temps en temps, ou allait faire les boutiques, ou bien se baladait, tout simplement. Quoi qu'il en soit, sa vie était ici, et elle s'en était toujours voulu de ne pas habiter ce quartier. Elle, habitait une immense maison, c'st vrai, mais plus au sud, ele était donc à deux stations de métro de Bastille.

« Oui, disons que c'est même très souvent. Et toi? C'est étrange, je ne t'es jamais vue par ici. »

Angel regarda les environs, comme pour se donne une contenance. Elle avait bien sentit dans sa propre voix une pointe d'insolence, qu'elle aurait bien voulu effacer. La jeune fille en face d'elle avait l'air sincère, & gentille; ce qui était assez rare le soir, à Bastille. Le plus souvent, elle tombait sur de vieux ivrognes, une bouteille de Jack Daniels à la main, qui lui pelotaient les cuisses quand elle passait trop près d'eux. Elle les remettaient à leurs places très vite, et après elle était sur qu'ils ne renouvèleraient pas l'exprérience. Angel était, depuis toute petite, la meilleure karatékat de la classe. Elle pouvait battre à plat de couture un homme plus grand et plus massif qu'elle, sans se casser un ongle. Mais elle n'avait pas l'intention, ce soir, de blesser la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





._ Fin de journée, début de soirée _. Empty
MessageSujet: Re: ._ Fin de journée, début de soirée _.   ._ Fin de journée, début de soirée _. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
._ Fin de journée, début de soirée _.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser