LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evan McFly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evan McFly Empty
MessageSujet: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 18:54



  • Votre Perso .



    Nom : McFly
    Prénom : Evan
    Âge : 18 Years Old . Waah la majoritée :D
    Origine : French' . Porte le béret et mange de la baguette . :D
    Niveau économique : Riche
    Orientation Sexuelle : Bisexuel .
    Groupe : Emotionnals Kids

    Histoire :

    Evan est né à Paris , au centre de la ville plus précisemment , le 27 Mars 1990 pour tout vous dire . Ses parents ont toujours vécu dans un haut niveau social . D'ailleurs , ils possédent une grande entreprise de textiles , ce qui fait qu'ils ne sont pas présents , du moins pour leurs fils . Unique ? Non , il a une sœur mais il ne la voit plus depuis 6 ans . Cela fait pas mal d’année que la demoiselle est partie voler de ses propres ailes . C’était un soir de printemps , Autumn était partie dehors et son petit frére l’a suivit . Le garçon avait à peine 12 ans et elle , en avait 15 . Dévortée de l’intérieur par la haine , l’alcool et autre substances illicites , la jeune fille en avait plus qu’assez du comportement de ses parents vis à vis d’elle . Elle ne les voyait que rarement et pourtant quand ils se voyaient , c’était pour l’engueuler , lui faire la morale , la rabaisser .. Enfin , Autumn en avait plus qu’assez de leurs sous estime . Elle est donc partie , vivre avec sa bande de potes . Tous agés d’environ 17 , voir 18 ans . elle sortait avec un de ses types et Evan les avait même vu couché ensemble . Quoi qu’il en soit , il fut séparé de sa sœur et n’eut laché pas un seul mot à ses parents , leur faisant croire qu’il dormait lors de la fugue de sa sœur . Elle était tranquille , personne ne l’avait retrouvé , personne ne savait ou elle était vraiment . Même pas Evan , il ne savait plus rien de sa sœur , n’avait plus aucune nouvelle . Il lui arrivait de temps à autre d’aller dans la chambre d’Autumn . Sauf qu’il ne fouillait pas . D’habitude il venait toujours fouiller et il se prenait une gifle de la part de sa sœur mais là il ne recevait rien et ses claques lui manquaient presque { ce n’est pas un sado je vous rassure } . Il avait appris à vivre sans elle , se disant qu’elle ne reviendrait jamais vivre à la maison . Il laissa donc passer le temps . Puis un jour , il avait dans les 14-15 ans , il retourna dans cette chambre , comme à l’habitude . Attendre sur le lit , admirer les murs qui n’avaient pas changés { les parents n’avaient pas touchés la chambre , ils ne parlaient jamais d’Autumn , c’est comme si elle n’avait jamais existé } puis , devenu plus grand il alla sur l’armoire et y trouva des seringues , que sa osuer avait certainement oublié de prendre en se barrant du domicile . Dés cette découverte , Evan commença à se piquer , à boire et fumer . Il devint la même personne que sa sœur , au même âge . Etant donné l’absence constante de ses parents , Evan sortait sans probléme . il allait boire chez des amis , les invitaient à dormir et faisaient le gros bordel mais chaque fois que quelqu’un s’approchait de la chambre d’Autumn , il avait droit à des hurlements .. Evan ne voulait pas que quelqu’un entre dans cette piéce ormis lui . Ils se faisaient tournés les joints et dans la journée il en fumait une petite dizaine . Depuis ses derniéres années de collége , ses soirées ressemblaient à ça . SexDrugs&Rock’nRoll . Pourtant il est sortit du collége avec le brevet en poche et un 13 de moyenne . Il n’avait jamais eu de difficultée à l’école et le fait qu’il se drogue et qu’il buvait a baissé sa moyenne générale d’un point et demi seulement . Il entra dans un lycée ou il fit comme option STI Arts Appliqués . Le jeune homme a toujours été mordu de dessins et ses murs sont tapissés de ses exploits d’enfants . Il joue aussi de la guitare et à ses 16 ans il était entré dans un groupe mais ils ont splittés plusieurs mois après , cause de déménagements et certains ne s’entendaient plus . Mais Evan continue la guitare et compose lui même ses textes et mélodies . Les filles aiment ça , il récolte quelques points ainsi :p . L’art est son domaine et il sait qu’il peut faire quelque chose là dedans . Puis vint les filles vers l’âge de 16 ans . Il a plusieurs ‘copines’ .. dont hélas { mouais ^^ } cela n’a pas duré longtemps { le grand maximum étant d’un mois } . Il n’a jamais trompé ses ‘petites amies’ , c’était elles qui le faisaient ou c’était lui qui les jetaient mais il aimait bien jouer avec .. enfin elles aussi . Bref , passons les détails . Lui & les filles c’est une grande histoire d’amour .

    Aujourd’hui , c’est toujours le même . SexDrugs&Rock’nRoll , sont ses mots favoris . Il est célibataire et s’est quelque peu calmé par rapport aux filles . Miracle ? Non , juste une petite révélation qui lui a fais comprendre que l’amour existe et que c’est bien mieux d’aimer une personne , pas seulement pour une et seule même chose mais parce qu’on ressens quelque chose pour elle et qu’on serait prêt à faire n’importe quoi pour cette personne . Evan aurait-il compris ?

    Caractère :

    Evan est un jeune homme plutôt drôle . Sa technique de drague ? Le rire . Il aime rire & faire rire . Pas pour autant qu’il ne sait pas garder son sérieux { voir Evan sérieux , c’est très très rare } . Ce jeune homme est quelqu’un d’affectueux et d’attachant . Il s’attache vite aux personnes et il a appris à souffrir pour elles ces derniers temps . Il a bien compris que les autres personnes sur Terre étaient aussi importantes que lui et qu’il fallait faire en sorte de pouvoir les aider . Evan est plutôt quelqu’un de serviable , qui aime rendre service surtout pour les personnes qu’il aime . Il sait aider , prêter , donner , consoler et régler les problémes { On pourrait le voir avocat .. huum non ! } . Il n’aime pas spécialement recevoir et n’aime pas qu’on lui dise merci quand il rend service à quelqu’un , il trouve ça normal . Cependant il peut pourrir la vie de certaines personnes , des personnes qu’il n’aime vraiment pas ou qui lui ont fait des choses qu’il ne fallait absolument pas faire . Il sait rendre la monnaie de la piéce , comme on dis . C’est une jeune homme attentionné qi sait faire plaisir { surtout à sa chérie mais il n’en a pas .. haa’ -__- } surtout à ses proches qu’il sait gâter . Mais notre cher petit Evan est plutôt provocateur et se la joue un peu badboy .. ‘fin il ne se la joue pas vraiment il l’est tout court >< . Enfin il sait faire craquer les filles ce p’tit Don Juan version emo’ mais il ne se préoccupe généralement pas de ses admiratrices et préfére s’occuper de ses proches et s’éclater avec . S’éclater .. un mot qu’il aime bien d’ailleurs . Par contre , Mister.McFly est quelque peu lunatique . il passe du rire aux larmes en un temps record , on sait même pas comment il fait . Il n’a pas mangé aujourd’hui , évitez vraiment de lui parler .. quand il n’a pas mangé c’est vraiment , mais alors très mauvais signe . Même sa meilleure amie n’ose pas l’approcher tellement qu’y fait peur le p’tit Evan quand il a faim . Et oui la bouffe , c’est primordial pour le p’tit là . S’il n’a pas sa dose de biscuits , bonbons & nutella dans la journée , il râle , même l’alcool il en voudra pas . Si vous voulez lui faire plaisir .. invitez le au resto’ , il vous en sera vraiment très reconnaissant :) . Au fond , Evan est quelqu’un de tendre mais ne le montre qu’a très peu de personne , âme d’artiste , il sait parfois jouer son sensible et aimerait percer dans le dessin ou la musique . Grincheux parfois ne l’approchez surtout pas , sinon il a le cœur sur le main et a une générositée sans limite . Généralement , avec ceux qu’il apprécie et avec qui il se prend la tête { oui oui ça arrive .. } il pardonne très vite et ne fais pas la gueule . Il n’accorde pas sa confiance à n’importe qui mais quand il vous raconte sa vie et qu’il vous dis qu’il peut avoir confiance en vous , vous avez gagné !

    Description physique :
    Evan est un jeune homme assez maigre , mais avec du muscle quand même , non mais dis oh . Il mange ce qu’il veut quand il veut sans prendre un seul kilos , vive le MAC DO ! Il a un teint plutôt pâle mais une peau douce et à tendance séche { haha’ jamais de boutons , la grande classe :D . Il adore ses cheveux noirs , pas très longs non plus mais il les aime quand même . Qui dis emo , dis méche . Il en prends très soin et est un adepte du lissage .. ‘fin juste la méche et les cheveux qui partent toujours en live .. Il a des traits plutôt fin , des yeux assez clairs et une bouche ni trop grosse , ni trop fine , jusque comme il faut , avec un piercing au labret décalé gauche . La plupart du temps , le jeune homme met les tee shirts de ses groupes préférés ou les tee shirts de la marque : Iron First , Darkside , Skelanimal , The Nightmare Before Christmas .. ou des tee shirts du style Superman .. enfin des tee shirts style emo , trash surtout . Il aime bien aussi porter les tee shirts Happy Tree Friends , une de ses séries préférées . Il ne porte pas toujours des slims { il n’a pas envie de se retrouver stérilisé naturellement , il a encore besoin de ses parties génitales } , il aime beaucoup porter des baggys et se sent vraiment à l’aise dedans . Ses chaussures préférées sont ses inoubliables vans , slip ons ou modèle banal . Il prends très souvent des chaussures larges , pour que ses pieds soient .. bien installés .

    Univers musical : Métal , Hard , Néo , Punk , Emotionnal , Rock , Industrial , Gothique , Grunge , un peu de Reggae { bah ouais ça s’peut .. Bob Marley à p’tite dose } .
    Aime :
    EVAN AIME ANDREAS { Beuuuh } ! Evan aime sa meilleure amie , la personne la plus importante dans sa vie . Ayant perdu sa sœur , il considére la jeune femme comme sa sœur . Il aime sa guitare , oui oui . Les filles .. On va pas se mentir , il adore les filles . Bon .. le sexe aussi , on va pas le cacher non plus . Ses crayons à papiers et sa gomme . Boire { Vodka caramel , chewing gum fraise , mini jupe , des caresses en amoureux .. SORT } . Les chewing gums { 5 voir 6 paquets dans sa veste .. faut prévoir } . Fumer : shit&clopes . Il connaît les conséquences de ces saloperies sur sa santée mais il n’arrête pas pour autant . Pourquoi se priver ? Puisqu’on est jeunes et cons .. Rock One , Rock&Fold , les livres et les films de Stephen King , MANGER , dormir , son nounours .. c’est un p’tit gamin notre Evan .. non , non .. c’est un cadeau :x . Acheter tout pleins de Cd’s dans le mois { il a carrément un budjet concernant la musique u_u } . Pis aller à des concerts :D . Il adore aussi The Nightmare Before Chritsmas , collectionne tous les gadjets . Il aime regarder Happy Tree Friends , The simpsons , South Park .. et les films Hannibal Lecter et les comédies . Le mac do , hamburgers, pizzas , chocolats, bonbons .. la nourriture pas saine mais que voulez vous les ado’ d’aujourd’hui sont tous illogiques , ils se bousillent la santée en prenant des trucs pas sains .
    N'aime pas :
    Les hypocrites .. chose dont il a horreur avec l’injustice . Quand il n’a plus de crédit , quand une corde de sa gratte s’est pétée .. { A une époque .. }, quand une fille le lachait avant qu’il ne le fasses , quand quelqu’un fait la gueule pour des gamineries , que quelqu’un lui dise merci , les poufiasses .. { enfin c’est facile à draguer ça huhu’ .. } . Chucky et les clowns { on se moque pas , c’est une phobie .. :x } .
    Signe(s) Particulier(s) : Piercing au labret décalé gauche .
    Liens :
    C’est le meilleur ami de Casey Williams . Il ressens quelque chose pour Andréas McCarter . Il n’aime pas Laurie Cardigan , qui elle est amoureuse de lui mais elle fait mine de ne pas l’aimer . Même s’il savait les sentiments qu’elle ressentait pour lui cela laisserait Evan de marbre .
    Avatar : Inconnu . Puis-je demander à ces trés chéres admin's les photos de ce beau jeune homme ? :3 Alex McKee .



  • Retour au réel (:


    Âge : Bientôt 15 .
    Comment avez-vous connu le forum Partenariat avec ‘Their Lives Our Show’
    Comment trouvez-vous le design ? J’aime comment le règlement est écrit huhu’ j’sais pas pourquoi mais je trouve ça joli . J’aime beaucoup la news aussi mais j’aime pas trop la madame qui est sur la banniére -__-‘ sinon la banniére est jolie mais la madame fait un peu tâche , à mon gôut bien sûr ^^ . Sinon les boutons sont jolis et les postes vacants bien fait .
    Quelque chose à ajouter ? Huum , est-ce que je peux créer un poste vacant pour que quelqu’un puisse jouer ma sœur ? :3
    Pourquoi vous etes vous inscrit ? Arf’ la question qui tue .. Non je déconne . Bien que le design n’est pas vraiment à mon gôut , le contexte me plait puis mon poste vacant aussi :D . Mais bon j’ai hésité avec un aut’ môssieur mais j’ai pris celui là je l’aime bien huhu’ . Sinon j’aime bien les deux mots : Last Day . Je rigole . J’aime bien ce forum et puis j’espére qu’il y a une bonne ambiance qui régne sinon je ne vois pas l’utilitée de rester :3 .
    Code réglement : Money



Dernière édition par Evan McFly le Dim 11 Mai - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 19:25

Yeaah Evan «3 Bienvenu .
Très bonne fiche { perso, j’adore }
Donc, les photos : [X] [X] [X]
{ HAN l’est trop SEX’ *.* BREF x) }
Manque plus que l’ava et tu seras validé.
AH! & le code du règlement aussi u_u'

& Merci pour le contexte. Ca fait toujours plaisir de savoir qu’il est réussi. { surtout que j’y ai mis du coeur u_u fin BREF XD} En c’qui concerne le design, il changera régulièrement je pense. Pour qu’il y en ai pour tous les goûts. Voilààà j’ai tout dis je crois (:
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
Invité
Invité




Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 19:38

    Yeaah Casey :D
    Je l'avais oublié le code ^^ . C'est fait .
    Merci pour les photos { C'pour ça que je l'ai pris .. }
    J'fais mon avatar mais je préviens moi & le graphisme .. caca -__-' .

    J'aime vraiment le contexte :) . Je le préfére au design mais ça ce n'est qu'un détail .

    Et puis merci pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 19:44

Le code est Okaay. x) { j'te VALIDE }

J'suis contente u___u
{ faudra qu'on s'fasse un RP (a) }
Pour les ava, And' est une surdouée d'la laïfe. Si jamais XD
Tu peux demander.
& Il y a aussi une partie spéciale pour les commandes de créa'. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
Invité
Invité




Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 19:54

    J'vais faire une demande alors .. Surtout que j'ai pas l'air con avec les mêmes image pour l'avatar et la signa' ^^ . Mais les deux autres photos je les trouve bof bof u__u .T'en as pas des autres ? J'les prendrais pour la commande:p .

    Le Rp' pas pour ce soir .. ma soeur a réclamé le pc toute la journée -__-' .
    Ca s'ra plutôt pour demain ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 19:57

NO soucaï pour le RP
{ on s'organisera par MP ou dans la partie spéciale (: }
Les photos, désolée mais j'en ai pas d'autres, faudra faire avec . . .
C'est un Emo UNknow et j'ai rien trouvé d'autre { MALHEUREUSEMENT } ^^'

Au fait ! Penses à faire une demande de logement ;)
{ parc'que les autres membres y pensent PAS --' donc bon, s'tu veux pas être à la rue u___U Crée ta grande villa/maison 8D }


Dernière édition par Casey Williams le Dim 11 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 19:59

Hey J'suis pas une surdouée d'la laïfe je débutte steuplait XD

T'm'as même pas mit dans c'que t'aime MECHANT cry

Bref, OSEF, Je suis FORTE *autopersuasion*

Je sors, mais avant ça BIENVENUUUUUUUUUUUUE

*GO OUT*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 20:03

Règle numéro 1 : On ne contredis pas Casey.
{ tu t'souviens ? n_n } Surdouée d'la laïfe j'te dis u__u
{ moi j't'ai mis dans c'que j'aimeuuuh (a) OSEF mais bon xD }
BREF x) Genre Evan t'es ( déjà ) trop aimé u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 20:04

Pas vrai j'l'aime paaaaas u_u

Et oui j'm'en souviens. J'peux frauder pour la regle 2&3 par contre ? Beuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 20:28

NAN U_U *j'répète, que tu fraude pas heiiin XD*
2 :: On obeït à Casey.
& 3 :: Casey reiine du monde { OK GO OUT >_> }
J'arrête d'flooder. Je donne le mauvais exemple :O
OSEF j'suis ADMIN j'ai tous les droits 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
Invité
Invité




Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 23:36

    Buuh' c'méchant je t'ai rajouté exprés . MERCI :D { quand même }

    J'ai pas envie d'être un clochard u_u j'y vais de ce pas .
    Rah quel dommage j'vais devoir faire avec c'que j'ai ..
    Bon j'vais passer commande .
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 23:40

PTDR PTDR PTDR.
Genre en gras. T'veux pas le mettre en gros aussi ? cry
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 23:50

    Qu'est-ce qu'y faut pas faire hein -__-' . J'suis tellement gentil ..
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly EmptyDim 11 Mai - 23:58

YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOU =D
Merciii j'aime me sentir aimer Kiss my BIIIP

Bref, j'verrouille :3
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Evan McFly Empty
MessageSujet: Re: Evan McFly   Evan McFly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan McFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn McFly
» Commande d'Evan (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser