LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) EmptyMar 27 Mai - 21:44


  • Votre Perso


  • Nom : Stanley

  • Prénom : Addison

  • Âge : 17 ans

  • Origine : française-américaine

  • Niveau économique : très mais alors très très riche

  • Orientation Sexuelle : hétéro

  • Groupe : famous wave

  • Histoire : Addison Stanley est née à Washington, capitale des USA d'une mère française et d'un père américain... Malheureusement, la carrière d'acteur de son père l'entraînant dans la spirale infernale de la drogue, de l'alcool et des filles, la mère d'Addy, chanteuse pop ultra célèbre mais plus sage décida de rentrer dans son pays natal, la France... La jeune Stanley fut repérée à 13 ans dès son arrivée à Paris par un grand créateur et débuta sa carrière de mannequinat. A 15 ans, elle tourna un clip qui ne connut pas un grand succès et travailla avec de grands réalisateurs qui firent d'elle LA grande starlette en vogue à Paris. Parlant couramment l'américain et le français, Addison va de temps en temps rendre visite à son pauvre père débauché qui lui glisse souvent des petits billets ou chèques, dont elle n'a pas besoin, ou des gâteries comme quelques mesures de drogue auxquelles elle ne touche pas, ou encore un anneau vibrant qu'elle balance avec dégoût bien que sa vie sexuelle soit assez bien remplie. Elle n'a pas pour l'instant de petit-ami mais compte bien partir à la conquête d'un jeune homme!

  • Caractère : La jeune mannequin a un caractère prononcé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle n'est pas comme certaines personnes de son entourage complètement instable car elle ne se drogue pas...Avant son arrivée en France et à ses débutes ici, elle fit de nombreuses dépressions à cause de sa rupture paternelle mais elle ne laissa rien paraitre et se bourra d'anti-dépresseurs.Elle aime la richesse, le gloire, ce qui provoque une sorte de supérorité par rapport aux autres. Elle aime dominer, être la Reine respectée et aimée de tous!! La drogue, non, elle aime être maîtresse d'elle même, mais parfois un petit plaisir alcool (tequila), elle ne refuse pas xd! Ses nombreuses 'amies', elle ne les aime pas vraiment, c'est une relation superficielle et elle n'a personne à qui se confier... La jeune Addy espère trouver le grand amour et l'amitié parfaite! --' Bonne chance Heh

  • Description physique : La mannequin n'a pas été choisie par hasard. Elle est belle, vraiment belle depuis sa petite enfance. Elle tient cela de sa mère, Reine de la pop, admirée pour ses qualités autant musicales que physiques... Jamais personne n'a dit d'elle quand elle était bébé qu'elle était mignonne! On était impressioné, le souffle nous manquait, elle était parfaite! Et ça n'a pas changé... Elle est simplement magnifique: de beaux cheveux brunes tombant en cascade, des yeux profonds mais glacials, et LE look, connu de tous, impeccable mais HYPER branché...

  • Univers musical* : pop (par sa mère), rock

  • Aime* : La Gloire, l'Argent, dominer les gens, le sex et les photos, la tequila et tous les alcools :p

  • N'aime pas* : la drogue, le chocolat (pas bon pour sa ligne ^^), les animaux

  • Signe(s) Particulier(s)* : un tatouage papillon en bas du dos

  • Liens : Je ne connais personne sur le fof' mais ça viendra

  • Avatar : Leighton Meester



  • Retour au réel (:

    Âge :
    17 ans comme ma perso!
    Comment avez-vous connu le forum ? hogwarts fidelitas (un autre fofo rp)
    Comment trouvez-vous le design ? super beau mais un peu simple
    Pourquoi vous etes vous inscrit ?le concept me plait
    Code du réglement :Money
    Quelque chose à ajouter ? Vive le fof', le sex et l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Daniels
Tell Me Stupid Stupid Things _.
Angel Daniels


Féminin Nombre de messages : 322
AGE : 17 ans
TAKEN or FREE ? : Taken
HUMEUR : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 03/05/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Re: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) EmptyMer 28 Mai - 14:59

Bienvenue Mademoiselle :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Re: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) EmptyMer 28 Mai - 15:02

Mercii!

J'peux commencer à poster? cry
Revenir en haut Aller en bas
Angel Daniels
Tell Me Stupid Stupid Things _.
Angel Daniels


Féminin Nombre de messages : 322
AGE : 17 ans
TAKEN or FREE ? : Taken
HUMEUR : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 03/05/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Re: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) EmptyMer 28 Mai - 15:09

Euh normalement non XD. Normalement tu dois attendre qu'un Admin te valide XD. Dès que yen a une des deux qui se connecte, je les préviens, okay? :)

Mais elles sont cool, j'pense que tu poster dans la partie flood XD [ de toute facon c'moi qui t'autorise, si t'avais pas le droit elles s'en prendront à moi XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Re: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) EmptyMer 28 Mai - 15:11

Mercii lol Love Love (bon, ça va j'vais pas en mettre trois non plus XXD --')

On est amiiiies? (le truc qui fait à peine grande section maternelle quand t'as pissé sur ton copain ptdr...)

En même temps t'es une émo, une fille 'normale' alors que moi, je suis riche et célèbre, nan j'rigoole (oui, oui, mon discours est fini en plus c'est pas long alors c'est même pas un discours na! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Re: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) EmptyMer 28 Mai - 20:05

Yeah une membre en plus X3 {peut pas cacher sa joie n_n''}
Je valide, Bienvenue parmiis nous :D & Bon RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
Invité
Invité




Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Re: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) EmptyMer 28 Mai - 22:47

Mercii bon Rp' a tt le monde aussii XXD
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Re: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) EmptyJeu 29 Mai - 8:48

PTDRRRRR

GENRE j'absente un peu et PAM du monde u_u
Ca m'dérange pas hein (a)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE «3
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Re: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) EmptyJeu 29 Mai - 15:11

MERCIIIIIIIIIIII

Vous êtes trop tops! (genre l'expression XXD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Re: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) EmptyJeu 29 Mai - 23:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Re: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) EmptyVen 30 Mai - 12:42

Addison Stanley a écrit:

Vous êtes trop tops! (genre l'expression XXD)

Ouais on sait (H) UHUH mwuahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty
MessageSujet: Re: Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)   Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Addy Stanley, Mi Ange, Mi Démon (mais surtout démon xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addy&You
» Comme d'Addy
» Ouii t'es sur le boite voc' d'Addy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser