Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Contexte -

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Williams
x Get Closer x
avatar

Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

MessageSujet: - Contexte -   Sam 26 Avr - 23:12



  • Last-Day. « Jeunesse Dépravée »

    La vie palpitante d’adolescents révoltés et désespérés. L’heure tourne, les minutes deviennent des heures. Interminable. Ils n’ont qu’une envie, se fondre dans la nuit. Fumer. Boire. Sortir. Tout oublier une bonne fois pour toute. & peut-être se détruire, qui sait ? Dans un monde où tout n’est que paillettes, ces jeunes sont proies à un mal de vivre évident. Qui a dit que l’argent faisait le bonheur ? Certainement pas eux. Ces adolescents, très perturbés, sont les victimes plutôt consentantes de névroses de leur âge. Fini les rendez-vous à la cafétéria à siroter un diabolo menthe. A présent, les teenagers de Paris se laissent peu à peu sombrer dans l’excès… Et leurs parents, propriétaires de diverses entreprises, sont la plupart du temps trop occupés pour s’en inquiéter... Sexe. Drogue. Alcool. Ces gosses de riches, qui fréquentent surtout des fils ou fille de…, comptent bien tout céder à leur jeunesse. De vrais adeptes de la trash-attitude ! Ouais, la trash attitude. Vivre de nuit, se taper des lignes de coke, baiser n’importe qui . . . Ils ne respectent rien et agissent par pur intérêt ( ou simplement par ennui… ). Ne les jugez pas sur les apparences, ils peuvent paraître superficiels, provocateurs & méprisants, mais en réalité, peut-être sont-ils simplement à la recherche d’une existence ? Qu’ils se demandent pourquoi vivre... Leur point commun ? La frustration, le mal du XXIe siècle et des jeunes de 17 ans.

    Contexte inspiré de la série « SKINS » et des romans « Hell » & « Bubble Gum » de Lolita Pille.




« Venez incarner, en cette année 2009, une star montante de la chanson, un gosse de riche, ou encore une personne de banlieue qui envie toute ces paillettes. Que vous œuvriez dans l'ombre en protégeant les starlettes ou au contraire que vous les enfonciez en publiant un article diffamatoire, Les nuits de Paris sont à vous... ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-day.forumsactifs.com
 
- Contexte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» 3. le contexte générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Avant de commencer - :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: