Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 0n peut être beau & aimer la culture __ {Noam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 0n peut être beau & aimer la culture __ {Noam   Dim 1 Juin - 20:48


  • Biiip Biiip Biip Biiip. Le reveil du japonais sonna ; une main se tendit &.. le balança par terre au risque de le casser. Un réveil, sa s'achète se casse & se rachète de toute façon alors. Il était donc très précisement 8h3o quand le jeune homme se reveilla, un peu de mauvais poil je dois l'admettre. Ses yeux parcoururent la pièce qui lui servait de chambres & vinrent se poser sur le petit calendrier près de sa table de nuit. On pouvait lire en lettre scripte : "Monday" Lundi si vous avez quelques problèmes avec l'anglais. D'ailleurs Taiki s'était souvent demander pourquoi les jours de la semaine sur des calendriers supposés français, étaient écrit en anglais. Langue internationale mon chou. He oui, le système americain regit bien des modes de vie européens, vous-même qui me lisez avez sans doute été plusieurs fois mangé au Mc Donald, célèbre fast-food (tiens, z'avez vuu !) ou la graisse règne en maitre & où l'on aime quand même aller. Vous écouter les Pussicats ou les Rollings Stones ? Peut importe ils sont de culture anglo-saxonne tout les deux ! Bref, tout sa pour dire que l'on était lundi, au plus grand désespoir du beau mannequin. Il se leva difficilement, pourtant on était pas specialement tôt ; oui enfin bon quand on sort le week-end on a beaucoup de réveils durs. Il se leva, s'étira & en marchant manqua de tomber à cause d'une chaussure, sa chaussure. Il grogna & shouta dedans afin de se donner une contenance. Taiki pour essayer de se réveiller un peu mieux, se dirigea vers ce que l'on appelle communément une salle de bain & prit une douche d'environ quinze à vingt minutes. Il ressortit propre, frais & reveillé ! Hahaaa. Le garçon retourna vers sa chambre entouré d'une serviette Pucca autour de sa taille fine ; il choisit ses vêtements : un slim gris en satin (oui oui, en satin !), une chemise blanche très nette sur laquelle il ajouta un gilet comme les barmans, ajusta un pims retro montrant des chaussures vernis rouges de femmes (à talons xD) où le fond était jaune. Taiki mélangeait les styles comme il l'entendait & se foutait eperdumment sur ce que pouvait penser la population alias ses concitoyens. Il partit prendre son petit dejeuner, du Cacao (oui comme les gamins xpdr), une tartine de Nutella & un verre de jus de pamplemousse. Il fit un peu la vaisselle (un peu..) puis rassembla ses affaires personnelles dans un sac qu'il portait à l'épaule : son MP3, son portable, un appareil photo - oui il était rêveur parfois à ses heures perdues - , son porte-feuille qui contenait de l'argent , prit ses clefs d'appartement & decida de se balader un peu en solitaire. Il était aux environs de 1o heures.
    Sa balade l'emmena vers les quartiers culturels de Paris ; il était à "l'Ile de la cité" où se trouvait une majestueuse galerie d'art ; au programme photos, peintures & choses abstraites. Taiki appréciait la peinture & l'art, il se rendait assez souvent ici car il y avait une grande diversité de créations. Il fit un tour & vit un tableau d'une magnifique jeune femme qui ressemblait etrangement à Marylin Monroe & se demanda si les auteurs voudraient le lui vendre. Il se reprit & se dit qu'il n'avait pas vraiment besoin d'une décoration en ce moment ; il partit s'assoir sur un banc non loin de la galerie qui était un peu en pleine air & regarda l'heure sur son LG : 11h07. Il avait rendez-vous avec son producteur vers 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 0n peut être beau & aimer la culture __ {Noam   Mer 4 Juin - 16:49

Se lever avait été très dur ce matin là. Noam était de très bonne humeur, certes, mais il n'espérait que être heureux. ces derniers temps, il était célibataire, et c'était une chose qu'il n'aimait pas du tout car il adorait se sentir aimer. Pourquoi avait t'il virer cette jeune fille ? Pourquooi ? Pourquoi avait t'il bu tout cet alcool. Pourquoi avait t'il dit tout cela ? Et oui, quand on est bourrer, on en sait pas foncemment ce qu'on dit, surtout quand on a une copine elle même bourrer. Les disputes sont beaucoup plus faciles, et ça casse plus facilement... Noam resta debout dans sa chambre, chercha la sortie pour finir par descendre dans la cuisine et boire un grand verre de jus d'orange accompagné d'un grand bol de café bien chaud. Noam se vêtu ensuite d'un jogging noir et d'un T-shirt mouillant noir et turquoise. ces chaussures étaient plus communemment appelés des "converses". Il aimait bien cette tenue. Il espérait peut etre trouver l'amour aujourd'hui, qui sait. Il prit donc la direction de la galerie d'art à Paris apres avoir finit de se préparer.

Il y rentra et regarda autour de lui, ,payant l'entrée. Il s'avança dans les différentes salles et marcha seul un bon moment. ces jambes devenaient lourdes. Il avait chaud. Il vit un banc où un jeune homme très charmant rester assis. Apres tout, il n'allait pas avoir peur d'un homme n'est ce pas ? C'est pour cela qu'il partit s'assoir à ces côtés et il le regarda doucement.

*Beau gosse*

Et oui, Noam était surement en train de craquer devant ce somptueux corps. Mais quoi qu'il en soit, il n'allait rien tenter car il préférait que ce soit le jeune homme au cas où il ne serait pas bisexuel, voir homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 0n peut être beau & aimer la culture __ {Noam   Mer 4 Juin - 16:58


  • Woaw. La journée devenait (enfin) interessante. Taiki se retrouva après s'être assis quelques minutes plus tôt près d'une super mec, beau, les cheveux un peu longs & un visage.. Raaa un visage. Il avait des Converses & un tee-shirt qui le moulait à la perfection. Taiki le regarda, leurs regards se croisèrent. Il passa une main dans ses cheveux bruns foncés & contempla encore discrètement la silhouette de l'inconnu. Il se décida à lui parler.
  • >> Je ne vous vois jamais ici..
  • Pas très pro l'entrée en matière. Taiki sut directement que l'inconnu pouvait sortir avec des garçons, les gays reconaissent ce genre de choses ; un peu comme quand on drague une jolie nana & qu'on voit qu' on lui plaît ou pas. D'ailleurs il devait dejà sortir avec des garçons. Il lui fit un sourire trèèèèès sensuel & passa sa langue légèrement sur sa bouche, d'une façon très.. exitante. Oui Taiki adorait le sexe. C'est ainsi & il faisait tout pour en avoir. Il était aussi très têtu & savait ce qu'il voulait dans la vie mais sa vous avez sans doute du le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 0n peut être beau & aimer la culture __ {Noam   Mer 4 Juin - 17:03

Noam regardait ce magnifique jeune homme devant lui. Il était si beau. Il avait tout de beau sur lui, tout. Puis, il parla lui demandant en bref s'il venait souvent ici. Euh... non, à vrai dire, il ne venaitkjamais. Mais cette fois ci, il était content d'être rester quan dil vit la langue de l'homme se passait sur sa levre, lui proposant en quelques sortes une félation entre hommes. Noam eut une envie de lui sauter dessus et de l'embrasser fulgureusement, mais il voulait que ce soit lui qui commence. C'est pour cela qu'il lui répondit en gardant son regard sur la langue de l'inconnu:

-Non, jamais, mais je suis content d'être là.

Il lui sourit et continua de regarder les levres du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 0n peut être beau & aimer la culture __ {Noam   Mer 4 Juin - 18:40

Gnark Noam fait gaff' cest minimum 10 lignes. Run


  • Taiki comprit vite que le moment avec l'inconnu allait être.. hum.. sympathique ? xP La conversation était engagée, enfin si on considère qu'échanger trois ou quatres mots est engagé une conversation evidemment. Il le regarda plus précisement, ses cheveux brillaient au soleil & lui donnait un air un peu.. libre, il avait un nez fin & droit, comme les appréciait Taiki d'ailleurs. Si vous comprenez bien, Noam était le genre de mec du jeune homme. Il eut un rictus lorsqu'il entendit les paroles du garçon : " Non, jamais, mais je suis content d'être là." Tout ceci commencait bien pour Taiki Kanawa. Il lui repondit donc très simplement avec un sourire charmeur :
  • >> Hin hin. Moi aussi. Moi c'est Taiki.
  • Il avait hâte d'en connaître un peu plus sur le jeune homme.. quoi que, après tout on avait pas besoin d'en connaître des tonnes sur une personne pour.. enfin bref, j'me comprend quoi. Xx Il souria & dit ensuite :


  • >> Tu as un truc dans les cheveux.


  • Il l'avait tutoyé juste après l'avoir vouvoyer, d'ailleurs sa le soulait de dire "vous" aux gens de son âge. C'est pourquoi il lui avait dit "tu" presque aussitôt après. Il tendit délicatement sa main vers les capillaires de Noam & enleva un petit bout de feuille.. feuille des arbres environnent. Il l'apporta vers sa bouche & avec une class' infinie il souffla dessus en regardant Noam droit dans les yeux. Il souria & son percing au labret se releva dans son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 0n peut être beau & aimer la culture __ {Noam   Jeu 5 Juin - 18:17

Noam était toujours dans le batiment sur un banc. Il était avec un charmant jeune homme qui avait l'air de vraiment lui plaire. d'ailleurs, Noam lui sourit quan dil lui parla et il lui dit:

-Noam Anderson.

Il vit les levres de son inconnu s'écartaient, laissant un chamant sourire sortir, levant son piercing vers son nez. Noam lui sourit et quand il lui enleva la feuille, il en profita pour se raprocher un peu plus de lui. Ce petit jeu de va et vient de discution avait assez dûré. Il fallait reconnaitre qu'ils étaient en train de s'exiter mutuellement sans ne jamais rien faire. Et en plus, ce fameux Taiki n'avait pas l'air d'avoir encore fait le premier pas. C'est pour cela que quand il lui enleva la feuille, Noam posa délicatement sa main sur la cuisse du jeune homme et il s'approcha tendrement de lui, se colant latéralement à cet homme, laissant sa jambe se posait sur ces cuisses. Il posa sa main sur la joue de son amant et il posa son front sur le front même du jeune homme, laissant leurs levres se rapprochaient sans toute fois se toucher. Il le regarda et il attendit qu'il bouge lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 0n peut être beau & aimer la culture __ {Noam   Mar 17 Juin - 14:56

Dés0ley du retard ><

  • La sa devenait vraiment trèèès interessant, Noam n'était pas coincé à ce que put constater Taiki. Il était même apparement très déluré. En faite, Noam comme prénom c'est chouette vous trouvez pas ? L'asiatique lui adorait. Ils restèrent près l'un de l'autre sans se soucier des passant près d'eux ; Taiki s'en foutait qu'on le traite de gay ou qu'on soit choqué par son attitude, au contraire même. La société avait encore trop de tabou à son humble vis & les relations homosexuelles n'avait encore jamais fait de mal à personne.

    >> Je ne pensais pas que vous étiez si.. entreprenant.

    Il ria. Le souffle du beau blond arrivait droit dans le beau brun (hahah xP) & à vrai dire cela l'exitait fortement. Il passa alors sa langue sur les lèvres de l'inconnu tout en fermant les yeux. Enfin inconnu, pas pour longtemps, pensa Taiki. Il le regarda ensuite dans les yeux, en esperant que lui aussi se décide à faire quelque chose. Faire l'amour dans un lieu publique, plutôt exitant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 0n peut être beau & aimer la culture __ {Noam   Mer 18 Juin - 15:00

Le souffle du jeune homme restait sur le visage de Noam qui fermait tendrement les yeux. Puis, il sentit la langue humide de son amant touchait ces levres etles caressait. Noam l'attapa de ces levres et il ouvrit les yeux, le tenant parl les levres; Il lui sourit comme il put et il comprit que sona mant voulait surement ocuchait, c'était l'act qui lui avait dit. Le coup de langue, c'était officiel. Noam lui sourit, sûr de lui. Il passa sa main sur la cuisse de Taiki et il la remonta doucement avant de tomber à ces hanches. Il passa légèrement sa main vers l'avant, posant doucement sa main à la place du sexe de Taiki. Il lui sourit et passa sa main discretement pour ne pas trop que tout le monde le voit, et il le frotta doucement alors qu'il relacha la langue de sqon ami. Il lui sourit encore une fois et il attendit que son amant parle, ou bien qu'il lui fasse signe d'aller quelque part pour faire l'amour, qui sait =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 0n peut être beau & aimer la culture __ {Noam   

Revenir en haut Aller en bas
 
0n peut être beau & aimer la culture __ {Noam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on peut aussi hair autant comme aimer?
» Peut-on s'aimer sans gros conflits?
» Amour : peut-on aimer sans souffrir ?
» Un cierge peut remplacer un homme
» Torchwood - Aimer - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers: