Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sunshine Day __ {Shû

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sunshine Day __ {Shû   Lun 2 Juin - 20:05

" Manger une tarte citron meringuée. Prendre de belles photos. Ecouter les musiques qu'on aime. Danser & se prendre pour une star. Voir ceux à qui on tient. Se souvenir. Faire l'amour avec quelqu'un qu'on respecte. Avoir ce que l'on souhaite. Entendre sa mère crier parcequ'on a une chambre en bordel mais qui quand elle vous voit vous dit que vous êtes sa petite merveille. Embrasser à en crever. Decouvrir. Sentir le vent sur son visage. Assister à un coucher de soleil. Comprendre. Devenir parents."

Taiki écrivait. Taiki n'était pas stupide comme on le pensait parfois. Il reflechissait souvent sur le monde qui l'entourait, la vie, les gens, la société. Seulement il ne disait pas tout haut & fort ce qu'il pensait interieurement. Une tactique peut-être. Il ne montrait que rarement ses sentiments, il n'aimait pas pleurer, être trop rêveur ou douter de lui-même. Oui il était fier & il le savait, ses parents le savaient, ses amis proches aussi. Assis sur un banc, un carnet de note à la main & un stylo noir à pointe plutôt epaisse, le jeune homme écrivait. Il avait eu un rêve une fois : devenir ecrivain ; seulement il ne se sentait pas capable & ecrire c'était un peu comme connaître l'interieur des gens, voir ce qui se cache au plus profond d'eux-mêmes car si on observe bien, les écrivains dans leurs personnages font ressortir leurs propres traits de caractères bien des fois. && pour une fois Mister Kanawa ne se sentait pas assez.. doué pour être ce qu'il rêvait d'être. On le pensait dénué de valeurs, sens ou réflexions alors qu'il en avait. Mais il avait compris au fil du temps que les valeurs se perdent, les sens dévient contre l'instinct & les diverses reflexions étaient critiquées par intel ou intel qui lui préferait parler sur les autres plutôt que de reflechir à ce qu'il était lui.
Le ciel était bleu. Le soleil faisait son apparition progressivement & dejà les adolescents se découvraient pour batiffoler devant la celèbre Tour Eiffel. Des amoureux s'entrelaçaient & Taiki se demanda si ils avaient dejà fait l'amour ensemble. Il aurait aimer parfois être le romantique dont toutes les demoiselles rêvent.. & il était devenu le dragueur pour lequel on pleure & qu'on insulte entres copines. Ne dites pas le contraire, se serait mentir. Son père lui avait recemment demander quand allait-il lui présenter sa petite copine. " Ou copain.." s'était dit Taiki. Ses parents ignoraient qu'il était bisexuel & il ne voulait surtout pas qu'ils le sachent. En plus de sa qu'il pouvait faire pleurer les filles & faire du mal à un garçon. Tellement bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sunshine Day __ {Shû   Jeu 5 Juin - 20:00

Les doigts qui effleurent les cordes. Les caressant, les chatouillant. Les sons s'échappant de l'instrument. Doucement, calmemant. Une mélodie tranquille se perdant dans les bruits de la ville qui s'éveille peu à peu. Des adolescents qui se retrouvent pour passer la journée ensemble. Des adultes qui se dépêchent pour aller travailler. Et le soleil qui prend son temps pour se lever. Quelques personnes seules, comme Shû, et sans personne pour faire attention à elles. Sa musique ne semble parvenir aux oreilles de personne. Ne le joyeux son de sa guitare, ni le doux vibrement de ses cordes vocales. Qui, pourtant, s'accordent si bien.

Après plusieurs minutes à joure, peut-être même une heure, Shû se décide à bouger. Il range sa guitare avec grand soin et la met sur son dos. Et voilà le blondinet prêt à visiter la ville. Un t-shirt rose Hello Kitty, une jupe en tulle et un slim de même couleur, autant dire que Shû est voyant. C'est ainsi qu'il se dirige vers la célèbre tour Eiffel. Monument incontournable quand on arrive à Paris. Mais, toujours aussi adroit, Shû se prend les pieds dans une pierre et s'étale au sol. Un groupe de jeunes se charge de se moquer de lui, alors qu'il tente de se relever. Encore ses muscles qui font des leurs.


« Itaï ..! »

[Désolée, c'est pitoyable TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sunshine Day __ {Shû   Jeu 5 Juin - 22:13

HJ = tkt l'inspi' sa se commande pas. =P Moi c'est pas mieux..
Taiki releva la tête de ses écrits lorsqu'il entendit un "paf" non loin de lui. Il regarda plus attentivement la scène & vit un corps allongé sur le sol. Un sentiment de surprise & un peu de peur le gagna assez vite. Il croyait que la personne avait fait un malaise ou quelque chose du genre mais il fut rassurer lorsqu'il le vit se relever progressivement. Il entendit des rires pas très loin : des jeunes se foutaient du gars.. à voir la largeur de ses épaules qui était tombé par terre. Il remarqua que le mec en question avait une jupe sur un slim ; allez, j'avoue il était assez difficile de voir si la silhouette était celle d'une femme ou d'un homme. Il toisa les jeunes de loin & fit un signe de tête qui voulait dire "vraiment pitoyable". Le garçon se releva donc & commença à marcher dans la direction de Taiki, il avait une guitare sur son dos & le jeune homme cru entendre un "aïe". Il était non loin de lui & Taiki se lança. Tout de même il n'était pas mechant..

>> Hum.. ça va ?

Il le regarda un air un peu étonné. La façon dont il était tombé.. raa Mister Kanawa avait mal pour lui étant donné qu'il s'était étalé de tout son long. Comme une crèpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunshine Day __ {Shû   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine Day __ {Shû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramelle [Blythe Sunshine Holiday]
» "The eternal sunshine of a spotless mind"
» Super Mario Sunshine
» Günther & The Sunshine Girls
» T-shirts Rolling stones, little miss sunshine,dexter,marylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers: