Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   Lun 2 Juin - 20:10

Milly Joplin en avait marre. Oui marre. Marre des cours & du manque de petites gélules. Marre des kidnappings, devenus trop fréquent de Oui-Oui. Marre de ne plus avoir de sucettes à la pastèque. Alors elle tapa à la machine à écrire 500 . 00
fois " Je deviens folle " puis prit la hache & entra dans la chambre 707 ...
Stop. Milly j'ai dit. Pas Jack Nicholson. Même si en ce moment elle se sentait exactement aussi folle que lui. & pour que une Joplin se sente folle, c'est qu'elle devait avoir des raisons. Bref. La jeune fille avait décidé d'aller faire un tour dans la campagne environante, c'est à dire, le centre de Paris . Elle descendit à l'arret 125 du bus, & continua la route pour arriver à une auberge, Le Ritz. Elle arriva devant l'énorma batîment Elle s'en approcha donc, & entra dans ce qui semblait être un restaurant. De l'ambiance, beaucoup de gens, principalement des jeunes, parlait bruyamment. La jeune femme s'assit seule à une table & commanda un fish n' chips. En attendant son plat elle alluma une cigarette avec son joli petit briquet rose que son ex lui avait offert. La jeune fille portait une jupe noire à volants avec des chaussettes rayées noires & blanches montantes; une paire de Docs Marteens noires & un t-shirt noir portant l'inscription blanche : " F*CK YOU I'M DRUNK ". Que de charisme. La Joplin attrapa le verre d'eau que le serveur lui tendait. Quoi ? Une Joplin qui ne boit pas d'alcool ?? Non. La jeune femme n'avait pas envie de commencer à boire un verre, car elle savait qu'après elle n'arreterais plus. Elle attendit donc son repas en tirant des bouffés de la substance toxique.


Dernière édition par Milly Joplin le Jeu 5 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   Mar 3 Juin - 15:08

Addison Stanley s'ennuyait... Elle n'était pas allée en cours et avait passé la matinée dans son lit, bourrée... Oui, Addison bourrée, un fait plutôt rare, la jeune fille aimant rester maîtresse d'elle-même (d'ailleurs jamais elle ne se serait droguée!)
Elle avait envie de sex. Plus que la cocaïne, c'était sa drogue, mais elle n'avait jamais eu de relation durable et cherchait le prince charmant encore et... toujours!

Vers treize heures, elle se tira péniblement de son immense lit à baldaquin et se traina dans la salle de bains; hop! Sous la douche! Elle était glacée, comme toujours. Après ce petit 'rafraichissement', la belle mannequin se rendit dans la pièce qui devait mesurer 200m² qui lui servait de dressing. Elle attrapa une robe rouge Valentino, des escarpins dorés et prit une pochette de même teinte dans laquelle elle fourra quelques gros billets, son inséparable portable, un paquet de cigarettes et un petit nécessaire à maquillage (et oui, c'est important de rester belle en toutes circonstances!)

La limousine noire aux vitres fumées attendait devant le portail de la villa des Stanley; elle s'y engouffra et donna ordre au chauffeur de l'emmener déjeuner... au Ritz. La magnifique voiture grand luxe parcourut la courte distance qui la séparait du bâtiment...

Addison entra dans le restaurant et s'installa à une table. En attendant de passer commande, la brune sortit une cigarette mais elle s'aperçut qu'elle avait oublié son briquet! Une jeune fille qui devait avoir le même âge qu'elle en brandit justement un à une table voisine. Elle hésita: se rabaisser à demander un cigarette à une fille comme... ça! Mais la mannequin avait besoin de sa dose de tabac et finit finalement par se lever et se diriger vers l'autre fumeuse. Elle l'aborda:


-Excuse moi, dit-elle avec un sourire hypocrite et supérieur, tu aurais du feu? J'ai OUBLIE mon briquet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   Mer 4 Juin - 16:50

HJ = je me permet de p0ster, un topic à trois c'est sympa nan ? Si vous v0ulez pas dites le m0i. =P



  • Taiki était partit avec sa mère faire des courses le matin, il l'avait emmené dans un supermarché & lui avait porté tout ses petits sacs. Il avait longuement penser à sa môman ce matin là, il l'avait regarder & avait remarquer quelques petites rides qui se dessinaient. Elle n'était pas vieille : 47 ans, et pour Taiki elle était toujours aussi magnifique. Ses cheveux étaient bruns très foncés qu'elle avait laissé tomber sur ses petites épaules, sans aucun cheveux blancs, des yeux bridés noirs qu'elle maquillait avec de l'eye-liner & du fard à paupière un peu blanc pailleté. Sa bouche avait une légère touche de gloss & elle était très menue. Elle portait pas mal de jean un peu "patte d'eph" & son haut était un chemisier blanc sur lequel elle avait un gilet rouge assez léger. Elle était professeur de japonais dans un lycée & elle adorait son boulot. En y reflechissant bien, les parents de Taiki s'étaient très bien fait à la vie occidentale, evidemment il arrivait à son père de critiquer les façons de vivre française mais sa mère s'appliquait à lui faire remarquer que c'était le pays qui les faisaient vivre & les feraient vivre encore pour pas mal de temps. Le jeune homme venait d'un milieu plutôt favorisé, avec un père sous-directeur d'une grande entreprise il avait de l'argent.

  • Ils étaient sorti du magasin vers 13h40. Sa mère repartait, le garçon l'a remmena en voiture, elle avait un cours vers 15h, il l'aida à ranger ses courses & elle lui demanda simplement : "Taiki. Pourquoi tu ne nous présentes jamais de jeune fille ?" C'était un sujet difficile. Comment expliquer à ses parents que l'on était bi hein ? Il fit un geste vague de la main qui voulait dire qu'il ne souhaitait pas en parler. Sa mère haussa les épaules.. ne sachant rien de plus. Elle attendait ; elle était patiente, Taiki le savait. Il partit vers 14h en embrassant sa mère puis se dirigea au Ritz car il avait rendez-vous avec sa production. Ils restèrent environ trois quart d'heure et le jeune homme decida de rester un peu ici, tout seul. Une demoiselle un peu "rock" entra & commanda un repas. Taiki s'amusa à l'observer discrètement ; c'était un vrai passe-temps. Regarder les filles, brunes, blondes, jolie ou pas. Elle avait une inscription très.. rock' sur son tee-shirt. Il souria interieurement. Soudain, une autre demoiselle en robe rouge la toisa en lui demandant une cigarette. Elle était hautaine & Taiki trouvait ses filles là à la fois fascinantes & cruches. Oui cruche. Même si il se la craquait souvent, il n'était jamais hautain. La difference entre les deux femmes était très observable, la situation amusa le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   Mer 4 Juin - 22:15

Une jeune femme assez jolie, d'environ vingt ans approcha . Surement une de ces mannequins New-Yorkaises qui viennent à Paris pour se la pêter & prendre des photos . Sauf que celle là . Eh baah, elle parlait français.
- A la perfection .

Bref . A sa surprise, les yeux de la - Hum Hum- Star ... Se posèrent sur sa -petite- personne . Pour lui demander quelque chose, un briquet .


<<
Excuse moi, tu aurais du feu? J'ai OUBLIE mon briquet... >>
Sourire hypocrite collé à la face . Milly fouilla dans sa poche & lui tendit le briquet taggué. Elle tourna la tête pour prendre son verre & boire une petite gorgée .
Sachant que une gorgée, pour Milly, corespond au quart du verre .

<< Tenez Madmoiselle >>

Dit-elle très polie - Trop polie ? Elle n'avait qu'une seule envie: lui balancer son verre sur ses beaux cheveux tout lisses & qui avaient dûent mettre trois heure de lissage . Mais Milly ne le ferait pas, pourquoi ? Pace que ça ne se fait pas tout simplement ... La jeune damoizelle lui rendit son briquet, dédaigneuse . Vraiment pas le genre de Milly ... Trop ... Pouffe' ? Milly rangea son briquet & tira une taffe . Elle regarda de haut en bas la jeune fille & lui tourna le dos pour fumer sa cigarette . En se tournant elle vit un garçon qui les fixaient, honnêtement, il avait l'air de bien se marrer, de se foutre de la gueule de la star . Milly rit interieurement .

FLASH BACK


Milly a 7 ans, elle est à l'école primaire, aujourd'hui elle a mis une jupe noire avec des chaussettes rayées & des converses, mais elle a commis l'erreur - Ultime erreur - de mettre des extensions violettes dans ses cheveux . Et c'est là . Que Andréa et sa bande arrive, elle l'attrape & lui tire les mèches jusqu'à les lui arracher .
<< C'est pas Halloween ! >>
Des touffe de cheveux bruns trainent par terre .
.
Milly a 14 ans , elle est au collège, aujourd'hui elle est avec sa petite amie sur un banc . Elle l'embrasse car c'est l'heure d'aller en cours - Ultime erreur - . Alisson arrive & lui met un pain.
<< Sale Lesbienne ! >>

Milly saigne du nez & a la moitié des cheveux arrachés .
.
Milly a 16 ans, elle est au Lycée, elle est assez shoutée, assise dans l'herbe avec sa guitare et ses amies hippies -Ultime erreur- . Joanna arrive & lui casse sa guitare contre un arbre .
<< Sale Hippie ! >>
Une guitare de son père .





Mort de rire . Au moins on peut être sur qu'elle n'aime pas les pouffe's .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   Mer 4 Juin - 23:00

La jeune femme lui tendit un briquet tagué de très mauvais goût qu'elle attrapa avec dédain. Sa cigarette allumée et le briquet rendu, le jeune fille vit un jeune asiatique très séduisant qui avait l'air de se moquer d'elle; il devait juger sur les apparences:

Oui, en effet, tout le monde pensait que Addison Stanley était une de ces poufs complètement superficielles qui n'avaient pas de cerveau, or la brunette était une adolescente de 17 ans bousillée par la vie de son père, riche américain qui volait de fille en fille et qui pour tout signe d'affection, se contentait de lui glisser quelque gros billet dont elle n'avait absolument pas besoin dans la main, et qui, pour combler son mal-être, regardait les gens de haut. Oui, elle était jolie, oui, elle était mannequin, oui! Mais elle avait un cerveau et une grande intelligence...

Un peu vexée de regard du jeune homme, elle s'avança vers lui pour lui demander la cause de cette moquerie...




-Salut, toi! On peut savoir POURQUOI tu me regardes avec des yeux de moule cuite?


Son ton était sec et arrogant...Elle n'allait pas laisser ce garçon l'humilier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   Mer 4 Juin - 23:28

Milly étouffa un rire, elle avait suivit la scène & la jeune femme avait l'air assez énervée que le beau jeune homme se moque d'elle -peut être parce ce qu'il était beau, s'il avait été moche, peut être pas - Surement le fait de sentir tout le monde connaitre ça . Milly soupira & finit son verre, elle déposa l'argent sur la table & se leva, clope à la bouche, elle se sentatit bien de chercher les emmerdes. En fait c'était pas elle qui avait cherché c'est la star qui l'avait dedaigné dès le début. Donc, Milly se leva & s'approcha des deux jeunes gens .

<< Excuse moi, mais je te suit pas . Tu me dédaigne & me parle comme à une merde & après tu va te plaindre qu'on te regarde bizarre ... ? >>

Waa, la justice a parlééée ... Vive Millyy !! Elle mis sa clope à la bouche, regardant le garçon, un peu désorienté . Milly n'était pas non plus la fille qui trainait dans les bars du matin au soir en train de se bourrer la gueule et d'emmerder les gens . Milly était uen fille intelligente qui était invitée aux fêtes populaires & qui avait vécue dans une villa avec piscine ... Limite fille de bourge mal tournée ... Vous avez dit provocante ?

[HS : Ton perso est une vraie garce xD . Enfin boon hein ... Ouais y a pas de problème sinon vous pouvez venir le post est ouvert , surtout pour les beaux mecs xD
Kissu ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   Jeu 5 Juin - 19:58


  • Taiki n'avait pas vraiment montrer qu'il riait, pourtant la demoiselle brune un peu hautaine le vit tout de suite. Il pensa alors que les gens qui se sentent.. humiliés peut-être ont souvent des choses à se reprocher. Elle s'avança vers lui & commença à lui crier dessus. Sa commençait mal, Taiki était sympa mais bon fallait pas poussez non plus. Il prit son verre & sirota sa boisson puis leva ses yeux vers Addison qui était plantée devant lui, attendant une reponse. Il repondit très calmement.



  • >> Vous avez quelque ch0se à vous reprocher.. je n'ai pas vraiment montrer que je riais.. & Mademoiselle je ne me moque pas des jolies demoiselles. Ah et au faite, merci de ne pas me tutoyer c'est très deplacé lorsqu'on ne connait pas la personne.



  • Il lui fit un petit sourire. Tout à coup, l'autre demoiselle débarqua dans l'embrouille. Elle agressa Addison & voulait defendre Taiki.. les deux jeunes femmes ne semblaient pas avoir un caractère très simple. La dernière chose que voulait le jeune asiatique c'était de se prendre la tête avec la gente feminine dans le Ritz. ><

    >> Wooo woo woo... on se calme les filles là !

    Il prit un air "je gère t'inquiète" & passa une main dans ses cheveux bruns. Il vit l'énervement monter chez la brune aux cheveux lisses pendant que la brune aux tee-shirt rock avait un petit air mesquin au visage.. Gniaaak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   Jeu 5 Juin - 21:02

[HJ: Mon perso n'est pas une garce mais une adolescente mal comprise...Et qui,pour être sure de soi, prend les autres de haut]

Addison fut choquée quand elle entendit la réponse de cet asiatique qui se croyait vraiment tout permis! Il lui dit d'un ton péromptoire:


-Vous avez quelque ch0se à vous reprocher.. je n'ai pas vraiment montrer que je riais.. & Mademoiselle je ne me moque pas des jolies demoiselles. Ah et au faite, merci de ne pas me tutoyer c'est très deplacé lorsqu'on ne connait pas la personne.


Et quand la 'rockeuse' habillé semblait t'il dans les bennes de la ville vint ajouter son grain de sel dont on se serait bien passer, la mannequin faillit exploser... Mais elle savait garder son calme et au lieu de s'énerver, elle se dirigea vers le bar en chopant au passage la cigarette de la semi-clocharde entre ses jolis doigts; elle prit la tête du barman et l'embrassa longuement avant de l'entraîner dans l'arrière du bar où elle fracassa au passage une rangée de bouteilles d'alcool. Elle fit l'amour. Elle en avait tellement envie, et puis, même si il était de milieu modeste, le serveur était beau et assez doué, il faut le dire!

Puis, d'un air naturel, elle se rhabilla, mit sa carte de visite dans la veste de son 'compagnon de jeu', revint au comptoir et, d'un trait, but sa vodka...

Elle regarda d'un air moqueur les deux gigolos qui la regardaient un peu... bizarrement, vint vers eux et leur dit


-Vous voyez, vous pouvez être contents, je suis une vraie pouffe maintenant!


Dsl, pas le temps de faire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   Jeu 5 Juin - 22:02

HJ = heuuu. Ta rep0nse est un peu.. étrange je trouve. Parceque d'un coup elle couche avec le serveur.. enfin c'est tout a ton honneur hein. xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   Ven 6 Juin - 18:04

Milly faillit exploser de rire lorsque la jeune femme passa devant elle & alla ... Papouiller ><" le serveur. Elle s'adressa à Taiki .

<< Hu Hu, c'est sûr que si elle a à faire ça pour nous prouver qu'elle est capable de tout, c'est qu'une garce, c'en est une. >>

Milly etouffa un rire, elle rigolait seule & lorsque la jeune femme lui piqua sa clope, elle n'avait pas mis longtemps à en rallumer une autre & à se la fourrer entre les lèvres. Le temps passait un peu & "Madmoizelle" était toujours dans le café avec... Le serveur. Elle tendit son paquet avec une cigarette qui dépassait au garçon. Juste à ce moment là. La star revint.

<< Vous voyez, vous pouvez être contents, je suis une vraie pouffe maintenant! >>
<< Mais tu sais, c'était pas la peine d'aller baiser un serveur pour nous le prouver. Puis ça me fait pas tant plaisir que ça de t'entendre dire que tu est une pouffe. >>

Milly avait baissé d'un ton. Mais pour qui la prenait elle, elle ne la croyait pas capable de baiser avec un serveur ? Elle pouvait le faire, mais elle ne le ferait pas, pas pour une embrouille de merde en tout cas. Milly tira une taffe & regarda les gens tournés vers eux, exedés.

<< En tout cas si tu veut me reprocher quelque chose, fait le tranquillement ici, ou alors si tu veut me gueuler dessus on va dehors, on est au Ritz ici chérie. >>

Puis Milly re-tira une taffe & se recoiffa, tranquillement.

[Ouais c'est vrai, c'est un peu strange =) Mais bon, comme dis Taiki, c'est tout à ton honneur XD. On va éviter de casser la moitié du RitZ quand même hein ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   Sam 21 Juin - 23:01

[Addison ? Taiki ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence is Golden __ Bastoooon !! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche testeurs pour Golden Section d'Atrise sur Mac OS/X
» Joyeux Anniversaire... GOLDEN BOY BOY BOY !
» [New] E-Revo cooling plate & Skid plate Golden Horizon
» Golden Shrimp
» [Golden, Arthur] Geisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers: