Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {Une journée comme les autres ? Pas vraiment ... [PV NOAM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: {Une journée comme les autres ? Pas vraiment ... [PV NOAM]   Mer 4 Juin - 18:35

    C'était une journée comme les autres.Le jeune Fabian se leva normalement comme tous les autres jours.Pas vraiment motivé à aller en cours,et pour se qu'il y ferait ... x) Il alla dans la salle de bain et se regarda dans le miroir.Waouh' les soirées sur soirées ça fait des horribles cernes dit donc ! --' Il prit une bonne douche bien brûlante et se dirigea vers son armoire.Ne voulant pas se prendre la tête avec ses vêtements aujourd'hui,il enfila un boxer & une t-shirt vert bien flash & un jean's Lewis & des converses vertes fluo.Il repartit dans la salle de bain et se coiffa.Il essaya de cacher un peu ses cernes avec de la poudre,bon ok il avoue,c'est de l'anti-cerne avec du font de teint,et alors ? il est peut-être le seul gars su terre à mettre ça ? Non non ...

    Quand il eu fini sa toilette,il remarqua qu'il était déjà ... 12h00 ! xD Il se motiva et sortit de sa chambre avant de fermer à double tour,ne sait-on jamais.Il déposa sa clef à l'entrée et partit en ville.Il aimait bien marcher et puis,ça lui dégourdissait un peu les jambes.Il arriva en peu de temps devant un Dönerkebab.Miam miam ! xD' Bref, il entra et passa sa commande.Il fut servit en très peu de temps et mangea sur un banc,dans le parc non loin de là.Quand il eu tout fini,il se demanda se qu'il pourrait faire l'après midi et décida d'aller à la Bastille ...

    Arriver là-bas,Fabian se fit rien de vraiment extraordinaire et passa son après-midi à tourner un peu en rond.Il rencontra deux-trois personnes mais personne de très essentielle pour lui.Il pensait déjà à la soirée qu'il voulait faire.Rester chez lui ? A ça non sûrement pas ! xD' Non il avait bien d'autre projet.Il prit le taxi et à votre avis,où un garçon qui ne pense qu'à s'éclater et danser va ?

    Et oui,le jeune Fabian avait décidé de faire un tour au NEVERLand.Il avait emporté un peu de cash sur lui,du mois assez pour tenir la soirée entière.Il sortit du taxi et donna un quelque chose au chauffeur.Y'a pas foule dis-donc ! Bahh',c'est un peu logique puisqu'on est en pleine semaine et que la plupart des étudiants travaillent,sauf lui ! x) Mais apparemment pas non plus le seul puisqu'il vit quelques connaissances.Il alla se poser à une table et commanda un Coca,avec du Wiski bien sûr ! xD Bref bref,il fut servit en assez peu de temps et commença à boire doucement sa boisson.

    Au fur et à mesure que la soirée avançait,Fabian avait de plus en plus envie de danser.Bah oui pourquoi pas ? x) Il se lança quand il entendit une chanson célèbre qu'il adorait,mais le titre lui échappait.Il se dirigea vers la piste de danse et commença à se mettre dans le rythme.Sûr,il n'est pas le plus bon danseur de la Terre mais peu arriver à se débrouiller ! Et puis,sans faire exprès,il cogna une personne.Il se retourna et vit qu'il ne savait pas de qui il s'agissait.

    _ Ho' je suis désolé pardon,je n'avais pas fait attention ...


Dernière édition par Fabian Sweeten le Mar 1 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Une journée comme les autres ? Pas vraiment ... [PV NOAM]   Mar 10 Juin - 15:46

Noam se reveilla ce matin là, se retrouvant totalement sur le sol, enroulé dans ces couvertures. Houuuuh là, y a quelque chose qui cloche là non ?! Il se releva tant bien que mal, ouvrant ces volets et laissant les rayons de soleil partir dans sa chambre. Noam en profita ensuite pour aller chercher un grand verre de jus d'orange et de partir manger un croissant avant de courir dans la salle de bain quelques longues minutes plus tard, plongeant dans un bain.

Le reste de la journée fut consacré au devoir, en partie, mais aussi à un peu de sport. En effet, Noam était allé courir dansla ville, prenant le parc comme itinéraire principal. Il était resté là bas assez longtemps et avait finit par s'endormir sur le gazon vert de l'endroit. Il avait tellement dormit qu'il avait envie de faire la fete le soir même, et c'est pour cela qu'il partit sans hésitation le soir au NEVERland. Il était vetu d'un jeans assez simple, mais tellement merveilleux *__*. Il avait unsweet shirt très sexy et des converses grise. Il était coiffé habituellement comme à sa façon. Il était vraiment magnifique pour aller en boite de nuit, vraiment magnifique (L').


En rentrant dans la boite, il découvrit qu'il n'y avait pas trop de monde. Il resta seul un petit quart d'heure avant de parler à quelques connaissances, puis il partit chercher un verre de get27 bien frais qu'il but en un trait. Il en reprit un sans hésité et il en but très peu alors qu'il dansait en même tant. Il sentit ensuite une personne le bousculait. Il se retourna et vit e magnifique homme *-*. Il lui sourit quand une personne le bouscula derriere, le poussant surement sans faire exprès. Le verre de get se brisa sur le sol alors que Noam tomba en avant sur le jeune homme, le poussant doucement contre un mur. Les deux jeunes hommes se retrouvèrent très proches pour ne pas dire collé. Leurs levres n'étaient qu'à quyelques millimetres. Noam sourit et il lui dit:

-Non, c'est à moi d'être désoleyyyyy =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Une journée comme les autres ? Pas vraiment ... [PV NOAM]   Mer 11 Juin - 21:22

    [J'adore ton post !!! <3]

    -Je ... euh ...

    B
    ah' oui,vous voulez dire quoi dans cette situation ? "Casse toi pov' con" ou un truc comme ça ? Nan,c'est pas dans les habitudes de Fabian d'abord et puis ... Ro et puis le reste c'est sa vie privé;même s'il trouve l'avoir caché assez longtemps.Pour tout dire,oui,le jeune garçon a des attirances chez les garçons,et c'est pas une blague.Le jeune homme a,depuis tout petit,regarder les garçons et est donc,pour faire court,bisexuelle.Ce grand secret,il l'avait toujours garder pour lui et ne l'a dit à vraiment personne.Bah' oui,pour lui c'était inconsevable de dire un truc comme ça à ses amis,tous hétéro et "droit" ou a ses parents qui trouvent que les personnes bi ou homo ne devraient pas exister.Super quoi --".A qui vous confiez dans ces moments pareils ? Donc le jeune garçon la garder et enterrer au fond de son coeur meutri et à toujours menti jusqu'à maitenant sur ça.

    _Je ... euh ...

    Mais le pire dans tout ça,c'est que Fabian avait trouvé un garçon qui lui plaisait beaucoup,physiquement pour l'instant oui.Il était vraiment grave trop beau ... Arggg' !! Mais il y a Casey,la belle et pure Casey.Et maintenant ?? Bahh' il avait un choix ... Mais il ne voulait pas à avoir à choisir non non non !!! Il voulait ... Mais qu'es-ce qu'il veut à la fin ? Et bien,il ne le sait même plus ... Et mais attendez,qui nous dit que le garçon en face de lui est bi ou homo.Et oui,il s'était peut-être enbaler trop vite non ? Bah oui ! Il sourit au garçon et essaya de faire comprendre au jeune garçon en face de lui de se lever avant de réussir à articuler quelques mots :

    _Je ... Tu peux te lever s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Une journée comme les autres ? Pas vraiment ... [PV NOAM]   Jeu 12 Juin - 14:11

La musique résonnait dans la tete de Noam. Pour etre honnete, il y avait aussi l'alcool qui résonné. Il ne voyait pas trouble, certes, mais il avait moins d'intimité dans ces gestes et il pouvait paraitre beaucoup trop rapide. C'est pour cela qu'il regarda le jeune homme dans les yeux alors qu'il était toujours contre lui. Il sentait son si doux parfum. Il lui sourit alors que leurs levres étaient si proche. Puis, Noam ouvrit doucement la porte à côté d'eux où il y avait marqué "privé", avant de prendre le jeune homme par la taille et de le faire rentrer quand il eut finit de parler. Noam ferma la porte à clef pour ne pas etre dérangé et les lumieres s'allumèrent. C'était un vestiaire. Vide. Noam poussa légèrement le jeune homme contre les casiers et il se remit contre lui, un petit sourire coquin sur les levres. Il lui dit en souriant:

-Ben pourquoi ? Je te veux moi.

Il sourit. Con d'alcool va --". Il sourit une seconde fois avant de poser ces mains sur les fesses du jeune homme et de poser ces levres sur les siennes, fermant tendrement les yeux et prolongeant au maximum ce "smack" avec l'inconnu, dont le baiser se prolongea vite faire par le passage de la langue de Noam dans la bouche de son amant, soit une jolie petite pelle =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Une journée comme les autres ? Pas vraiment ... [PV NOAM]   Sam 14 Juin - 13:48

    Mal à l'aise ? C'est un sentiment un peu plus fort que ça qui traversait le jeune Fabian dans tout son corps.Il était gêné à un point très grand et n'osait rien faire.De la peur ? Oui,c'est possible.Il se rendait de plus en plus compte qu'il faisait le con et qu'il allait tout faire rater avec Casey ... Mais d'un autre côté ... Disons que ça ne lui déplaisait pas plus que ça.Mais de l'autre côté ... Ca y'est,il avait grave mal au crane --'.Que faire dans ses moments là ? Bah' ... Il ne le sait pas plus vraiment.

    _ Euhhh' ...

    Fabian fut très étonné quand le garçon l'embrassa.Bah oui,quoi.C'est pas tous les jours non plus qu'un gars vous embrasse là,comme ça.Il ne sait même pas son prénom et puis,il ne l'a jamais vu.Il ne veut pas d'une relation à courte terme,sauf si ... Bah sauf s'il a pas le choix.Mais c'est pas la question maintenant ! Il ne savait toujours pas quoi faire et ...

    * Putain je sais pas là ... ><' *

    Plus le temps passait,plus Fabian se sentait mieux avec le garçon.Il en venait même à apprécier,beaucoup.Il prolongea le baiser et serra le jeune garçon contre lui.De l'amour ? Pas vraiment vraiment,car son cœur est toujours pour Casey.Mais un besoin de se changer les idées et de se faire du bien.Et puis,de toute façon plaqué contre des casiers,on ne peut pas faire grand chose:et puis il n'a pas vraiment les idées très clairs,non pas qu'il est bourré bien sûr,mais plus très net.Il se sentait bien à présent.Tellement bien.Il ne pensait plus à rien : Casey,les cours,... Juste à cet instant.Une connerie de continuer ? Peut-être,mais seul l'avenir nous le dira ... Il espérait juste que Casey ne serait pas mise au courant ... =$


Dernière édition par Fabian Sweeten le Mar 1 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Une journée comme les autres ? Pas vraiment ... [PV NOAM]   Dim 15 Juin - 15:24

Noam était toujours contre le jeune homme, ces levres sur les siennes. Le jeune homme prolongea un maximum de temps ce magnifique baiser, liant ses mains autour de la taille de Noam. Noam, quand à lui, les placa sur les fesses de son amant, ne le connait pas encore totalement. Mais ils étaient en train de prolonger le baiser un maximum de temps. Une chance ? Une chance pour Noam ? Un chance pour Fabian ? Quoi qu'il en soit, Noam constata que Fabian embrassait merveilleusement bien. Il avait uncoup de langue magnifique (L'). Noamcontinua de l'embrasser passionément alors que les minutes passaient. Le baiser était de plus en plus loin, mais de mieux en mieux. Il passait doucement ces mains sur ces fesses, espérant lui procurant un intence plaisir alors qu'ils étaient encore collés l'un contre l'autre. Personne pouvait les voir, car Noam avait fermé la porte à clef. Ils ne seraient pas encore dérangés. C'était impossible. Il finit ensuite par réouvrir les yeux et d'enlever ces mains alors qu'il prit le jeune homme dans ces bras, le laissant contre lui. Il le baisa sur le cou. Il allait lui fair eun suçons à force x). Il le mordait de temps en temps pour lui faire du bien alors que ces mains étaient maintenant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Une journée comme les autres ? Pas vraiment ... [PV NOAM]   Mar 1 Juil - 14:38

    Le jeune Fabian se sentit tout à coup,comment dire,pas très bien (?!).Il pensait et repensait à la suite avec le jeune garçon.Il voulait faire un choix : Lui ou Casey.C'est alors que le jeune garçon mit fin brusquement au baiser et se leva rapidement.Non,il voulait passer sa vie avec Casey,il en était sûr et certain.Certes,il avait et aurait toujours une attirance pour les garçons,mais il veut être avec la jeune et belle Casey,c'était son choix.Il regarda le jeune garçon et partit rejoindre la piste de danse.Il voulait partir,oublier ça et dire à Casey combien elle compte pour lui.Il en avait marre d'être trop réservé sur ces sentiments et voudrait avoir une vrai relation avec elle.Il traversa la piste de danse,passa entre toutes les tables et sortit dehors.

    Pensant ne pas être suivit,Fabian s'assit sur l'un des rebords d'une des grandes fenêtres de la boîte de nuit,sortit une clope et l'alluma.Voilà,pour lui c'était une connerie et il recommencerait plus jamais,dû moins,il l'espérait.En ce moment,il trouvait qu'il faisait n'importe quoi et bêtise sur bêtise.Il pensait tellement à Casey en ce moment qu'il ne voyait même plus les jours défilés.Très amoureux ? Et bien oui,très très amoureux.Il ferait n'importe quoi pour elle et pour la rendre heureuse surtout.Il voudrait tellement lui dire ce qu'il a sur le cœur depuis si longtemps ... Il avalait sans cesse les bouffés et les expiraient aussitôt.Il se sentait si mal maintenant.Il voulait juste maintenant rentré chez lui,mais pas de taxi aux environs --".

    * Jamais là ceux-là quand on a besoin d'eux ! >< *

    [Désolé de la grande attente mais j'avais mon brevet et mon ordinateur buguait grave de chez grave ... Voilà --"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Une journée comme les autres ? Pas vraiment ... [PV NOAM]   Dim 13 Juil - 16:05

Noam continuait d'embrasser pationnément sonamant. Il était si doux. Il avait un coup de langue merveilleux. Ses maisn étaient si douces. Son parfum sentait si bon. Puis, Noam le sentit partir vers l'extérieur. Noma resta sur place avant de ocmprendre qu'il devait peut etre le rattraper. Il passa devant tout le monde, bousculant plusieurs personnes avant de sortir et de regarder de tous les côtés. Il n'était pa slà. Noam marcha un peu, le cherchant calmement quand il le vit. Il était assis. Noam ne dit rien. Il était seul, personne autour. Il devait attendre un taxi. Noam savait tout à fait pourquoi il faisait ça. Il n'aurait peut etre pas du l'embrasser. Celà lui était déjà arriver avant. Noam s'assis à ses côtés et ilk regarda devant lui alors qu'il commençait à perler à Fabian:

-Probleme de coeur c'est ça ? J'ai connu ça. Faut faire un choix. On a tous nos soucis. J'y étais un peu fort c'est vrai, mais jpeux pas résister devant les beaux gosses ^^. Si tu veux en rester là je comprendrais. Maintenant c'est à toi de voir. T'es beau, certes, mais je peux t'obliger à rien. Si t'a une autre personne d'en ta vie t'en pis, je serais triste, mais bon. Je peux pas t'obliger à faire quelque chose, j'en serais trop malheureux.

Noam le regarda enfinet il continua à parler.

-Tu veux que je parte ?

Il le regarde et attendit qu'il réponde alors que de le voir comme ça lui donner mal au coeur; Il le plaignait tant.

[HJ: Pas de soucis pour le retard ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Une journée comme les autres ? Pas vraiment ... [PV NOAM]   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Une journée comme les autres ? Pas vraiment ... [PV NOAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moteur de recherche pas comme les autres !
» Un enterrement pas comme les autres
» L'amour est une arme comme les autres.
» Sherlock Holmes. Un Noël pas comme les autres. Holmes/Watson. Drabble. G.
» 6 HISTOIRES DE FEES PAS COMME LES AUTRES de Christelle Chatel, Elsa Devernois, Claire Renaud et Juliette Vallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers: