LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ruby Freasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruby Freasy

Ruby Freasy


Nombre de messages : 5
AGE : 18
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyLun 21 Sep - 0:25

'
- - - - - CARTE D'IDENTITÉ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'



    x NOM : Freasy
    x PRÉNOM : Ruby
    x DATE DE NAISSANCE - AGE : 12 Décembre 1990 - 18 ans
    x LIEU DE NAISSANCE : Londres, ( UK )
    x FAMILLE : Des parents reniés, un grand frère.
    x ORIGINES : Française et Anglaise
    x SEXE : Féminin
    x ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    x GROUPE : [x] Emokids - FAMOUSwave - Show Around - TPGeneration ou Suburb People



'
- - - - - DEAR DIARY - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'



    x HISTOIRE : Ruby était née un jour où la neige avait recouvert tout le paysage. Celle-ci tombait abondament et laisser place à une image enchantrêsse et douce. Ce jour se passa dans la capitale anglaise : Londres. Elle n'eut pas l'occassion d'y passer beaucoups de temps, puisqu'elle déménagea un an plus tard, en France. Changement de décor et de mentalité, mais à vrai dire, du haut de ses un an, elle ne pouvait s'en rendre vraiment compte. Elle eut une enfance tranquille durant ses années de maternelle et primaire. On la considérait comme l'élève modèle calme et réservée. Elle était la fierté de tout ses professeurs. Mais ce beau monde changea rapidement lors de son entrée au collège, ou plutôt lors de son arrivée dans un nouveau collège. Puisque son père avait été muté dans une autre ville de France, elle dût passé son année de cinquième au milieu d'une toute nouvelle masse de personne. Elle avait douze ans, et le cauchemar allait commencé. Personne ne connaissait son nom, on la nommait juste " La Nouvelle " et grâce à ce magnifique surnom, elle fut le souffre douleur de sa classe. Les garçons s'amusaient à lui faire du chantage, les filles à la dévalorisaient, et même certains, prennait plaisir à lui faire du mal, en lui lançant des mégots de cigarette, à la pousser ou même la frapper. Allez savoir pourquoi, elle même n'a jamais compris la raison. Ses parents n'ont jamais fait attention à ses problèmes, ils n'avaient pas le temps de s'occuper d'elle, trop préoccuper par leurs travails. Ce fut que deux ans plus tard, que son père lui annonça qu'ils déménageaient en banlieu parisienne. Une chance pour elle de changer de vie. Elle arriva au lycée à quinze ans, elle avait quelques amis, mais les gens ne s'intéressaient pas à elle, ou très peu. Ce changement l'apaisa, puisqu'elle détestait être au milieu des conversations, et être celle qu'on haissait. Elle préférait, sans aucun doute, être celle qu'on ne voit pas. Mais au fil du temps, elle se rendit compte que l'être humain n'en fallait vraiment pas la peine, et qu'on ne pouvait lui donner aucune confiance. Elle tomba dans l'anorexie à seize ans, passant de cinquante huit kilogrammes pour un mètre soixante huit à quarante cinq kilogrammes. Personne ne s'aperçut de ce changement, personne ne voyait son mal être, mais elle vivait ainsi, et vivait avec sa souffrance depuis ses douze ans. Son poids finira par se stabiliser à quanrante huit kilogrammes et depuis elle ne perdit plus un gramme. Aujourd'hui, elle a 18 ans. Elle a noyé son mal être dans la drogue, le sexe et l'alcool, et passe la plupart de son temps dehors ou dans des fêtes. Elle hait ses parents, c'est pour cette raison qu'elle s'est prit un appartement dans la capitale, préférant agir comme s'ils n'avaient jamais existé. Elle leurs en voudra toujours de l'avoir laisser seule dans toutes ces dures épreuves.

    x CURSUS SCOLAIRE : Elève brillante lors de ses années en maternelle et primaire. Cela changea brutalement lors de son arrivée au collège où elle passera d'un niveau excellant à un niveau moyen. Depuis le lycée, elle s'est stabilisé sur une moyenne de onze, douze. Maintenant, elle est inscrite dans une fac d'arts plastiques en première année.
    x MES AMIS : Etant une personne très solitaire, Ruby n'avait pas beaucoups d'amis. Cela a commencé à changer depuis qu'elle vit sur Paris, là où elle traine tout les jours dans des skouattes, avec des gens qui sont comme elle, et qui la comprennent.
    x MES AMOURS : L'amour est pour elle un sentiment superficiel. L'humanité l'a écoeuré et elle n'a aucune confiance en eux. Elle sait que ce sentiment rajouterait une couche à sa souffrance, et c'est pour cette raison qu'elle préfère s'attarder sur ses relations sexuelles qu'amoureuses.
    x MES ENNEMIS : Elle en a eu de tout genre. Maintenant, les gens qui la hait, la font rire. Elle adore jouer avec eux et les provoquer, elle veux les choquer et les écoeurer. Mais elle sait qu'au fond d'eux, ils sont jaloux de son succès. Celui d'être devenue une jolie fille qui s'amuse.
    x WORST THINGS ABOUT ME : Ayant une souffrance trop grande, et se haissant elle même, autant que les autres l'on détestait. Elle a pratiqué la mutilation.
    x BEST THINGS ABOUT ME : Ambicieuse, elle n'hésite pas à se lancer dans des projets les plus surprennant les uns des autres. Amicale, drôle et passionnée, on en oublirait presque que cette fille a eut un passé très douloureux.
    x I ♥ IT ! : Alcool, Drugs && Sex. A part ça, elle est amatrice du bon rock et de ses concerts.
    x IIT ! : Qu'on lui cherche des emmerdes, qu'on la provoque.
    x TICS & MANIES : A tendance à dire trop souvent : "Wouah"
    x I'M AFFRAID TO... : Revivre son passé.
    x JE ME DIFFÉRENCIE DES AUTRES PAR... ? Ses nombreux percings, son maquillage charbonneux, ses yeux d'un bleu lagon et ses longs cheveux blond platine. En un mot : Son look.
    x CITATION FAVORITE : " Fuck me, I'm Famous "



'
- - - - - SOURIEZ VOUS ETES FILMES ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'





« Vous avez besoin de photos de types photo d'identité. Or, vous vous balader actuellement dans l'un des quartiers les plus huppés de Paris, et oh, que vois-je ? La boutique d'un photographe professionnel à votre droite. Ses tarifs sont corrects (pour un photographe professionnel, s'entend) et devant l'urgence à laquelle il vous faut ces photos, vous décidez d'entrer. Vous êtes alors reçus par un métrosexuel maniéré : le photographe. »
En 400 mots minimum vous devez décrire l'entrée de votre personnage et ses impressions sur le photographe; ses préférences en ce qui concerne la mode, le maquillage la coiffure etc. et son avis sur l'ambiance chic du lieu, ainsi que le physique de votre personnage. (sans oublier bien sur de conclure par un choix : faire ces photos ou non ? : D)
Abritée sous mon parapluie rouge à points blancs, je marchais dans les rues de Paris. L'esprit ailleurs, je ne faisait pas vraiment attention à ceux qui m'entouraient. Je pensais à lui, encore et encore. J'étais incapable de le sortir de ma tête, c'était une vraie souffrance, une vraie torture. Dans une rue étroite, les gens n'avaient pas pour habitude de faire attention aux autres, et c'était en me fonçant dedans, qu'une personne me ramena à la réalité. Je plissais les yeux, pour reprendre mes esprits, et mon regard croisa la jolie vitrine d'un photographe. Je m'approchais pour mieux voir son travail, du moins, ce qu'il en exposait, et je fus impressionnée par ces photos magnifiques. Elles resemblaient à celles qu'on trouvait dans les magasines de mode car sur ce papier glace, les gens y paraîssaient tellement beaux. J'avais envie d'y entrer, après tout, j'avais besoin de faire des photos d'identités. Finallement, je me laissais tenter en voyant que les tarifs qui m'étaient abordables.
En traversant la porte d'entrée, un homme assez grand et mince se précipita vers moi. Prise par la surprise, j'étais prête à faire demi tour, me demandant où j'étais tombée. De plus, l'étrange créature ne se retient pas de me lancer un tas de compliment purement commercial : << Oh sublime ! Regardez moi cette Aphrodite tombée du ciel !!! >> Impossible de retenir une grimace en entendant une telle absurdité. S'il commençait à se moquer de moi, je n'allais pas rester encore une seconde de plus dans cet endroit. Mais à peine j'y pensait, qu'il me saissisa par le poignet, m'attirant alors vers son atelier. Je laissais échapper un soupir puis je m'asseyait sur le tabouret recouvert d'une fourrure synthétique imprimé léopard. Derrière son énorme objectif, le photographe régla quelques détails. Une fois qu'il termina, il me lança quelques indications, comme me tenir bien droite, sourire ( ce qui ne fut pas le cas ) et tournait légèrement ma tête vers la droite, là où se trouvait la lumière.
Une fois que le professionel avait terminé son travail, il me demanda de patienter quelques instants, le temps qu'il puisse développer ses clichés. Il me fit attendre, dans une salle où ses plus beaux portraits étaient exposés. Comme une gamine, je les regardais les yeux brillants. J'admirais le travail de ces gens, même si certain d'entre eux m'effrayait par leur exentricité. Un comble me diriez vous, étant donné mon allure. En revenant, il me montra le résultat, et je me trouvais toujours aussi affreuse. Le visage aussi statique qu'une statue de mabre, un regard qui pouvait donner la chair de poule, les cheveux décoiffés, je ressemblais à un vrai zombie, tout droit sortit du clip Thriller de Mickel Jackson. L'adulte ne fut pas du même avis que moi : << J'aime la simplicité de cette photo, vous restez naturelle et c'est ce qui rend le résultat très jolie. De plus, votre peau prend parfaitement bien la lumière, vos magnifiques yeux bleus ressortent, et votre bouche ressemble à une belle rose. >> Je préférais ne rien répondre à ce charabia et me contentait de payer avec le sourire ( si possible ).


« Comme tout bon jeune à la mode que vous etes, vous décidez de créer votre blog afin d'y exposer votre vie de débauche (ou pas HAHA.). Mais qui dit blog, dit présentation, n'est-ce pas ? Vous vous lancez donc dans un roman exposant les moindres recoins de votre personnalité. Que vous soyez la dernière salope en vue ou Mère Thérésa, les inernautes veulent tout savoir ! »
En 400 mots minimum, décrire la personnalité de votre personnage en l'etoffant au maximum. Vous pouvez également illustrer les traits de son caractère par des petites anecdotes, par exemple. Faites preuve d'originalité, nos internautes aiment ça ;)

> Jouons aux moutons et faisons une belle présentation <
Je m'appelle Ruby Freasy. Deux secondes, histoire qu'on mettent les choses au clair, car je vois déjà vos commentaires qui disent : C'est ton vrai nom ? // Simpas le pseudonyme, aboule ta vraie identitée ma Frease <3 Oui c'est mon vrai nom, étant née en Angleterre, il fallait bien qu'on me claque un nom british'
J'ai dix huit ans. L'âge de la majorité, l'âge que vous attendez tous et je ne comprend même pas pourquoi ( peut être pour vous payez, vous même vos bouteilles d'alcools. ) Niveau étude, je suis actuellement inscrite en fac d'arts plastiques, et croyez moi, j'aime dessiner les nus, haha ! Côté sex' je vous informe officiellement que je suis bisexuelle. ( Pour les imbéciles de la toile, j'aime couché avec les femmes et aussi les hommes ) Désolée mes chatons de choquer vos âmes sensibles avec ma vulgarité, mais je ne crois pas que l'être humain est capable d'aimer, alors autant se contenter du plaisir de la chair des deux sexes. Côté hobbie'z, je suis accro à la musique rock, autant les vieux groupes que les plus récents ( du moins ceux qui en vallent la peine. ) J'admire Jim Morrison, David Bowie, Neil Young. Ils ne sont peut être pas tous issus du rock pur et dûr, mais ce sont de vraies légendes. Petite annecdocte : Un jour, un pote m'a dit qu'il me voyait bien dans un de ces groupes à la Glam'rock, avec la chanteuse ( bad girl ) super stéréotypée : Rouge à lèvre couleur vermillon, les yeux forts maquillés, les cheveux bien crêpés, et une tenue super sexy et tape à l'oeil. Une description à faire fuir plus d'une accro à la mode, mais en voyant ce style en photo, j'ai adoré qu'il me compare à ça. Sinon je passe la plupart de mon temps dehors, à fumer, à me droguer, à boire et à baiser. Ma vie se résume à ça, mais après tout, ça me convient. Côté biographie croustillante, à seize ans, je suis tombée dans l'anorexie, et j'ai pratiqué la mutilation. Pourquoi ?! Pour le fun dirons nous. Il m'est aussi arrivée de "tomber amoureuse" et cette expérience m'a permis de tirer une leçon sur l'être humain. Celle que je vous ai cité un peu plus haut. Donc ce mec, physiquement il était pas beaucoups plus grand que moi. Cheveux bruns et mi-longs, les yeux verts, adepte du baggy en jeans et des t-shirts à logo. Sauf qu'une fois, c'était en été 2007 ou 2008, je ne sais pas trop, j'ai été invité à une grosse party à Cannes. Un peu trop défoncée à l'esca' je me suis laisser charmer par un bel étranger brun, aux yeux bleus et à la peau caramel. Je ne me souviens pas de tout, juste de ses lèvres contre les miennes et après c'est le trou noir. Mais ils y a des crétins qui sont aller dire que nous avions couché ensemble tout le week end. Bien sûr, c'est remonté jusqu'aux oreilles de celui que j'aimais, et il m'a largué sur le champs. C'était un idiot fini, puisque s'il préfèrait croire les premières rumeurs qui passaient, plutôt qu'écouter ce que j'avais à dire. En gros, sa débilité était vraiment mise en valeur pour confirmer qu'il n'en fallait absolument pas la peine... Même si au final, j'avais rien à expliquer, puisque je ne me rapelle de rien, sauf de cet insignifiant baiser, et après tout, un baiser, n'est qu'un baiser. Côté personnalitée, je suis inimitable, provocatrice, droguée, mystérieuse, inpulsive. Il paraît que je suis bonne. Je suis obsédée par la provocation, j'adore la réaction des gens, paraître odieuse, repoussante et incompréhensible auprès des autres. J'aime qu'on parle de Ruby && ses conneries. N'hésitez pas à lancer vos rumeurs les plus folles à mon sujet, car grâce à vous, je vais devenir un vrai mythe. Pour faire plus simple, être Ruby c'est : avoir 10 percings, ne pas faire confiance aux autres, définir l'amour comme un sentiment superficiel, ne s'identifier à personne, aimer le sexe et la drogue, être violente, déprimer, passer tout son temps libre avec les gens qui nous ressemblent.



'
- - - - - PSYCHO TEST - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'




x LA DROGUE ET VOUS C'EST...
[ ] JAMAIS DE LA VIE, CA VA PAS LA TETE ? : O
[x] HAHA.... I Love it... ♥
[ ] Pas spécialement mon truc, mais dans des soirées, comme ça...
[ ] C'est mon gagne pain, mec.

x JE BOIS...
[ ] Un peu.
[ ] Beaucoup.
[x] Passionnément.
[ ] A la folie.
[ ] Pas du tout !

x VOUS VOUS PROMENEZ ET VOUS CROISEZ UNE PAUVRE TORTUE COINCÉE SUR LE DOS. ELLE N'ARRIVE PAS A SE REMETTRE SU SES PATTES, QUE FAITES VOUS ?
[ ] Je la retourne délicatement, puis l'encourage à reprendre sa route.
[ ] Je la laisse crever, elle avait qu'à pas être aussi débile.
[x] Quelle Tortue ?
[ ] Je chronomètre le temps qu'elle met à crever.

x VOUS REGARDEZ TRANQUILLEMENT LES NUAGES, DANS UN PARC. VOS NUAGES A VOUS ONT LA FORME DE...
[ ] D'un Dragon !!!! *w*
[ ] Euh... Une forme ? Vous avez fumé quoi ?
[ ] Une boule de coton
[ ] Un Milkshake à la framboise
[ ] J'ai pas le temps pour ça, merci !
[x] Si je vous disais ce que je voyais, cela risquerait de vous choquer.... (:


x CHEZ MOI L'ARGENT, C'EST...
[ ] Une vraie préoccupation, j'arrive jamais à payer mon loyer !
[x] Un moyen d'arriver à mes fins.
[ ] Quelque chose dont je me sers pour essuyer les taches. Je suis pas à 500€ près !
[ ] La récompense de mon dur labeur.


x BONNE MUSIQUE RIME AVEC...
[ ] Rap, R'n'B.... La musique à la mode quoi !
[x] Du bon vieux rock des années 80.
[ ] L'électro et la dance, CA ça bouge !
[ ] Le bon son bien bourrin pendant que j'agite ma tignasse èwé\m/
[ ] Autre :


x SORTIE ENTRE AMIS. TOUT LE MONDE A FAIM, VOUS VOUS ARRETEZ DANS UN CAFE, VOUS COMMANDEZ...
[ ] Bah... un café. Puisqu'on est dans un CAFE ! Dunaze !
[x] Un bon chocolat viennois avec BEAUCOUP de chantilly et une viennoiserie! ♥
[ ] De l'eau. Je suis au régime.
[ ] Un cocktail alcoolisé, même si il est 11h (:
[ ] Une boisson énergisante pour avoir la pêêêêcheeeeeeeeeeeeeeeeeuh ~


'
- - - - - HORS JEU - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'




    x PSEUDONYME(S) : Shiin
    x AGE : 18
    x PAYS : France
    x COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Via un autre forum
    x DES REMARQUES ? Super desgin Ruby Freasy 59023
    x CODE RÈGLEMENT : [OK]
    x PERSONNAGE PRÉDÉFINI ? [ ] Oui - [x] Non
    x AVATAR : Jade Lavoie


Dernière édition par Ruby Freasy le Mer 23 Sep - 22:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyLun 21 Sep - 9:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue \nwn/

Bonne chance pour la fin de ta fiche non/
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Belial Della Robia
Don't show that dirty face Again
Belial Della Robia


Féminin Nombre de messages : 53
AGE : 22 Years Old. ♠
TAKEN or FREE ? : Free I Think. ♣
HUMEUR : Joueur ~
Date d'inscription : 20/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyLun 21 Sep - 20:36

    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xfushigix.forumactif.org/forum.htm
Ruby Freasy

Ruby Freasy


Nombre de messages : 5
AGE : 18
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyLun 21 Sep - 22:31

Merci <3

Présentation terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyLun 21 Sep - 22:45

Peux-tu rajouter quelque lignes à chaque paragraphes de "souriez vous etes filmés" s'il te plait ? :x

PS : fais attention, t'as tendance à inverser les "ai(en)t" et les "é/er" 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Ruby Freasy

Ruby Freasy


Nombre de messages : 5
AGE : 18
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyLun 21 Sep - 22:57

Ca m'arrive souvent de m'enmêler les pinceaux quand j'écris beaucoups (surtout ce soir, je suis crevée, donc ça doit être le désastre.) Je vois que je n'ai pas échappé à la règle encore aujourd'hui x)

Pas de soucis, je rajouterais les quelques lignes manquantes, dès demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyLun 21 Sep - 23:00

Je te prévenais juste, quand personne nous dit où on fait des fautes, on risque pas de s'améliorer nwn

Aucun problème, j'attendrais demain ~!
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Ruby Freasy

Ruby Freasy


Nombre de messages : 5
AGE : 18
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyMer 23 Sep - 22:07

Pas de problème, au contraire, c'est gentil de ta part de me l'avoir fait remarqué. Maintenant je fais attention ( du moins j'essaye ^^ ).

Les quelques lignes en plus on était rajoutées, j'espère que ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyMer 23 Sep - 22:17

Je n'ai pas recompté, mais ça me semble bon :3

Par contre, t'as refait la faute dans ton dernier message alors que u venais de dire que t'allais faire attention... lllorz. X'D

J'ai une dernière petite question : Tu vas écrire tes RPs à la première personne ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyJeu 24 Sep - 18:43

    Question nombre de lignes, c'est OK. Par contre, pour ce qui est d'écrire à la première personne, Andy & moi nous étions mises d'accord pour dire que c'était pas permis... :x (c'est pas qu'on préfère la troisième personne... mais si, on préfère xD)
    Ce serait possible pour toi d'écrire à la troisième personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
Ruby Freasy

Ruby Freasy


Nombre de messages : 5
AGE : 18
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyJeu 24 Sep - 20:53

J'ai écrit à la première personne juste pour la présentation. Mais mes postes pour les sujets sont toujours à la troisième personne, donc pas de soucis. Décidément j'ai un problème avec mes conjugaisons. Le pire, c'est que la partie "Souriez vous êtes filmés" je l'avais relu pour tout bien vérifier -0-'
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy EmptyJeu 24 Sep - 21:04

*se retient de rire XD*

Validée dans ce caaaaas :33

Bon RPs parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ruby Freasy Empty
MessageSujet: Re: Ruby Freasy   Ruby Freasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Freasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Avant de commencer - :: Présentations :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser