LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astree Brightside

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astree Brightside

Astree Brightside


Féminin Nombre de messages : 21
AGE : 19 ans.
TAKEN or FREE ? : Free body &&. Taken soul.
HUMEUR : Dreamer.
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyLun 21 Sep - 21:36

'
- - - - - CARTE D'IDENTITÉ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'


    x NOM : Brightside
    x PRÉNOM : Astree
    x DATE DE NAISSANCE - AGE : 31 juillet 1990 &. 19 ans
    x LIEU DE NAISSANCE : Angleterre, Londres
    x FAMILLE : Parents richto's &. Fille unique
    x ORIGINES : Anglaise
    x SEXE : Féminin
    x ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
    x GROUPE : Think Pink Generation



'
- - - - - DEAR DIARY - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'


    x HISTOIRE :
    Astree est née, il paraît, le jour le plus chaud de l’année 1993. C’est-à-dire le 31 juillet. C’est du moins ce que lui disait sa mère pour justifier le fait qu’elle avait très souvent froid. Encore aujourd’hui, Astree ne voit pas du tout le rapport. Etant née prématurément - donc après 22 semaines de grossesse - ce qui est extrêmement rare, elle passa alors beaucoup de temps en néonatologie dans une couveuse, ressortant tout de même en très bonne santé. Ce qui aida beaucoup aussi, c’était surtout la place au niveau social de ses parents. En effet, Mr. &. Mme Brightside travaillaient, et travaillent toujours dans la mode. Allan Brightside était créateur de vêtements d’une des marques les plus chers et les plus portées, et Isabel Brightside était directrice du plus grand magazine de mode d’Angleterre. Ainsi, ils possédaient tous deux une très grande fortune, leur permettant de payer les prestigieux soins pour Astree. Celle-ci, et dès l’âge de 3 ans, fut prise en charge par une sorte de nounou, qui lui apprit à lire, à écrire, ainsi que les bonnes manières. Très rapidement, Astree devint snobe, demandant aussi bien plus que ce qu’elle n’avait déjà. De toute façon, cela ne changeait pas vraiment de l’attitude de ses parents aussi. Jusqu’à l’âge de 11 ans, elle continua à prendre des cours chez elle. Elle entra ensuite dans une école privée, pour tous les petits bourgeois de Londres. Etant la première de la classe, comme on le lui avait si bien appris, Astree sauta une année, et se retrouva à 14 ans au lycée. Elle commençait déjà à se passionner pour la mode, tout comme ses parents, dessinant déjà ce qu’elle imaginait comme sa future marque de vêtements. Le jour de ses 15 ans, jour qu’elle n’oubliera d’ailleurs surement jamais, ses parents l’emmenèrent – pour changer – dans le restaurant le plus cher de Londres. Juste après avoir commandé à manger, elle sortit un moment prendre l’air, bien qu’elle sache que c’était malpoli. Elle avait ce petit « problème », qui faisait qu’elle avait besoin d’air frais pour ne pas avoir la tête qui tourne et la nausée. Une fois dehors, Astree s’assit sur un banc, sans vraiment faire attention à une autre fille de son âge, de classe sociale assez basse, sur le même banc qu’elle. Bien sur, elle avait appris à réagir comme cela. Et pourtant, elle se sentait assez mal, comme si ce comportement ne lui appartenait pas. Enfin, la jeune fille à côté d’elle la dévisageait, et cela Astree le remarqua bien vite, ce qui commença réellement à l’agacer. Elle lui demanda alors qu’est ce qu’elle avait de si incroyable pour être dévisagée de cette manière. C’est seulement à cet instant qu’elle remarqua qu’en fait la jeune fille assise sur le même banc qu’elle était limite une SDF, ayant à peine des chaussures dignes de ce nom. Astree comprit aussitôt pourquoi elle était dévisagée ainsi, et son habituel ton « supérieur » se fit rapidement sentir. Elle laissa la jeune SDF lui débiter toutes sortes de choses, comme quoi la vie était belle, qu’elle était heureuse de pouvoir respirer, d’avoir ses quelques bons amis, et une famille saine. Astree ne voyait vraiment pas ce qu’il y avait de génial dans tout cela. Pourtant, elle était fascinée de voir comment la jeune fille arrivait à se contenter de ce qu’elle avait, était même heureuse. La jeune fille daigna ensuite se présenter sous le nom de Rachel, avant que son ventre ne se mette à gargouiller. Astree, de bonne humeur et ayant sa poche assez pleine, un peu comme d’habitude, lui proposa d’aller lui payer quelque chose, même si habituellement elle n’aurait jamais fait ça. Elle avait un comportement différent en la présence de Rachel, et elle voulait vraiment apprendre à la connaitre. Avertissant ses parents, comme quoi elle n’allait pas manger avec eux – D’ailleurs ceux-ci en avaient un petit peu rien à cirer -, elle alla manger avec Rachel. Elle apprit beaucoup de choses, des choses qu’elle n’avait même pas daigné regarder. Astree avait toujours pensé qu’à elle, et seulement à elle, sans faire attention aux autres autours. Quand l’heure vint de quitter Rachel, Astree lui demanda quand même de la revoir. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait comme cela. C’était quelque chose de nouveau pour elle. Le jour d’après, elle revit Rachel, et en apprit encore plus. Ce fut de même pour les jours qui suivirent, jusqu’à ce qu’Astree ne tombe amoureuse de Rachel. Bien sur, jamais ses parents ne furent au courant qu’elle n’était attirée que par les filles, ayant vraiment trop peur de leur réaction. Astree devait être parfaite, et elle était presque sure que l’homosexualité était vue comme une « maladie » dans sa famille. Comme quoi, côtoyer Rachel l’avait vraiment changée. En effet, Astree maintenant savait être contente de ce qu’elle avait. Elle faisait tout avec joie, profitant de la vie au maximum. Et au moins, elle se sentait bien. Plus besoin de snober tout le monde, plus besoin de se sentir supérieure. Elle était maintenant ce qu’elle aurait toujours dû être. A 16 ans, elle entama une relation avec Rachel. Seulement, personne n’était au courant. Astree avait bien trop peur de ce que les gens allaient penser d’elle, bien que Rachel essayait de lui apprendre le : J’en ai rien à foutre de tout ! Toujours autant passionnée de mode, elle dessina avec application, et surtout avec joie et amour, ses premiers croquis de sa future ligne de vêtements, et bien sur avec l’aide de Rachel. Seulement un jour, et alors que les deux jeunes filles se promenaient au bord d’un cours d’eau (Oui, la culture générale de la personne derrière l’écran ne lui permet pas de dire quel cours d’eau se trouve à Londres), Rachel se trouvait assise sur la barrière, avec Astree à ses côtés. Bien sur, celle-ci craignait de ne voir son amie et bien aimée tomber à l’eau, surtout qu’elle-même ne savait pas nager ! Et ce qui devait arriver, arriva… Et surtout, ce qu’Astree ne savait pas, c’était que Rachel n’avait jamais eu l’argent pour des cours de piscine, ou des trucs du genre, et que donc elle ne savait pas nager. Rachel se fit bousculer par un vieux passant. Sous la panique, Astree ne sut quoi faire et resta plantée là, à chercher de l’aide, alors que Rachel était en train de se faire emporter par le courant, avant de couler dans l’eau et de ne plus ressortir. Astree, complètement dépassée par les évènements, ne tomba certes pas en dépression en apprenant la mort de son amie. Non, elle savait que celle-ci aurait bien préféré le contraire. Elle termina ses deux années d’études hantée par cette vision. C’est d’ailleurs depuis ce jour qu’elle déteste l’eau à ce point. A 18 ans, elle prit la décision de fuir cette endroit si maudit pour elle, bien qu’elle continue de profiter de la vie à max, que ce soit en buvant, en fumant, ou autre. Démarrant lentement mais surement une carrière de créatrice de vêtements, tout comme son père, elle fut aidée par sa mère qui possédait beaucoup de contacts pour l’aider. A 19 ans, et ayant sa propre marque de vêtement (Pas aussi célèbre que celle de son père), elle décida de s’installer à Paris, pour tout oublier de Londres, de son ancienne vie et de Rachel. Elle acheta un appartement dans le quartier « chic » de Paris, ayant quand même la grosse fortune de ses parents derrière elle. Aujourd’hui elle vit pour la mode, la drogue et l’alcool, essayant tant bien que mal de ne plus penser à Rachel…
    x CURSUS SCOLAIRE :
    Le cursus scolaire d’Astree n’est pas quelque chose d’infiniment grandiose, comme la grande partie des cursus scolaires d’ailleurs. A l’âge de 3 ans, elle se contenta de rester chez elle, ne pouvant profiter de ce que tous les petits enfants comme elle vivaient : La crèche. Oui, profiter, car tous les petits enfants adorent aller à la crèche. Enfin, peut-être pas tous. Mais Astree, elle, aurait bien voulu y aller. Seulement, ses parents pensaient que la crèche n’était pas assez apte à former quelqu’un comme Astree, qui était destinée à devenir aussi fabuleuse qu’eux. Comme quoi, heureusement que la modestie de ses parents ne l’aie pas contaminée… Sa nounou – enfin c’était comme cela qu’Astree la voyait – s’était occupée de lui apprendre à lire, à écrire, à compter, et surtout, elle lui apprit comme elle devait se comporter dorénavant. Son comportement devait être irréprochable. Tous les journaux savaient que Mr & Mme Brightside avaient maintenant une fille. Elle ne devait absolument se comporter de travers, elle risquait trop de mettre en péril la carrière de ses parents ! Astree dut suivre une formation complète de « femme parfaite », apprenant à toujours être la meilleure partout. C’est d’ailleurs un peu ce qui la fit se sentir aussi supérieure à l’adolescence ! Enfin, à l’âge de 11 ans, et bien sur après avoir été très bien préparée par sa nounou et ses parents, elle entra dans une école privée, école où elle fut à chaque fois la première de la classe. Sautant une année, elle se retrouva à 14 ans au lycée. Astree termina ses études avec d’excellentes notes, dans l’espoir de percer un jour dans la mode, tout comme ses parents. Aujourd’hui, elle espère bien vite ouvrir un magasin à Paris, et avoir du succès.
    x MES AMIS :
    La seule personne qui a pu avoir sa place comme étant une amie d’Astree est bel et bien Rachel. Même si leur relation à finit sur de l’amour, Rachel a d’abord été la meilleure amie d’Astree. Sinon, à part quelques personnes qui lui couraient après au lycée pour le plaisir d’être avec une personne « connue » des médias, Astree n’a jamais eu une véritable amie. Elle espère qu’en arrivant à Paris, cela va vite changer.
    x MES AMOURS :
    En amour, on ne peut pas dire qu’Astree eut beaucoup de chance. En fait, elle ne s’intéressait pas vraiment à ça avant de rencontrer Rachel, qui fut d’abord sa meilleure amie. Une relation amoureuse démarra ensuite entre elles, avant qu’elle ne se termine tragiquement. Depuis, Astree n’eut plus de relation vraiment sérieuse, si ce n’est qu’un petit flirt par-ci ou par-là. Cependant, il est clair qu’Astree n’est intéressée que par les filles. Elle n'a pas vraiment de "genre" de fille qui lui plait. Seulement, une personne qui aura tendance à ressembler à Rachel intéressera beaucoup plus Astree qu'une quelconque personne.
    x MES ENNEMIS :
    Astree n’a jamais eu d’ennemis à proprement parler. Il y avait certes plusieurs personnes qu’elle ne supportait pas au lycée, pour ne pas dire la quasi-totalité de celui-ci. Cependant, le genre de personne qu’elle ne pourrait pas du tout blairer est les personnes qui sont comme elle, elle était. C’est-à-dire ceux qui se croient supérieurs, qui tirent des jugements sur des personnes avant de les connaitre.
    x WORST THINGS ABOUT ME : Ne supporte pas qu'on la critique, et se met très vite en colère pour cela.
    x BEST THINGS ABOUT ME : Toujours prête à aider les gens, quelle que soit leur classe &. Sens de l'humour ultra développé.
    x I ♥ IT ! : La musique &. Dormir &. Manger &. Boire &. Fumer &. Sortir &. La mode.
    x I IT ! : Le froid &. L'eau &. Les clowns &. Le chocolat.
    x TICS & MANIES : Manie de toujours mettre les mains dans les poches &. de toujours avoir besoin de fermer les portes ( Si elles sont ouvertes, logique ).
    x I'M AFFRAID TO... : L'eau ( Pas celle de la douche ni celle à boire hein... ) &. Les clowns.
    x JE ME DIFFÉRENCIE DES AUTRES PAR... ? Un tatouage en bas du dos. Il représente le mot "bonheur" en japonais, et il est orange. Une seule personne l'a vu, et c'est Rachel.
    x CITATION FAVORITE : Don't worry, be happy ! :]



'
- - - - - SOURIEZ VOUS ETES FILMES ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'


« Vous avez besoin de photos de types photo d'identité. Or, vous vous balader actuellement dans l'un des quartiers les plus huppés de Paris, et oh, que vois-je ? La boutique d'un photographe professionnel à votre droite. Ses tarifs sont corrects (pour un photographe professionnel, s'entend) et devant l'urgence à laquelle il vous faut ces photos, vous décidez d'entrer. Vous êtes alors reçus par un métrosexuel maniéré : le photographe. »
En 400 mots minimum vous devez décrire l'entrée de votre personnage et ses impressions sur le photographe; ses préférences en ce qui concerne la mode, le maquillage la coiffure etc. et son avis sur l'ambiance chic du lieu, ainsi que le physique de votre personnage. (sans oublier bien sur de conclure par un choix : faire ces photos ou non ? : D)


J’me baladais sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnu. J’avais envie de dire bonjour à n’importe qui. N’importe qui, et ce fut… un métrosexuel ! D’abord, je n’en crus pas mes yeux. Oui, je marchais en rêvassant. Oui, je m’étais arrêtée pour observer cette boutique plus ou moins étrange. Oui, mes pieds m’avaient entrainée à l’intérieur, et ceci uniquement par curiosité. Oui, je m’étais dit qu’en fait, cela me permettrait d’avoir ces photos d’identité que j’avais la flemme de faire. Mais… non, je ne voulais pas d’un métrosexuel ! Je n’étais pas une raciste des gens comme ça, c’est juste que j’étais presque…dégoutée ? M’enfin, maintenant que j’étais là…
Je me surpris en train d’admirer ses œuvres. Comme quoi, il était peut-être très maniéré, mais au moins, il avait du talent. Et c’était justement de quelqu’un comme lui qu’il me fallait. Je lançai un regard aux tarifs. Quoi ? Franchement, pour quelqu’un d’aussi doué de lui, je m’attendais à vraiment plus cher. Enfin, c’était peut-être parce que j’avais l’habitude de dépenser un peu trop…Vraiment trop. Enfin, ça tombait bien, je m’étais dit que je devais arrêter de dépenser autant… Finalement, ce métrosexuel tombait bien !
Celui-ci m’amena dans une pièce, où se trouvaient un tabouret, et une toile de fond quelconque. Il y avait bien sur tout son matériel, et il y avait moi…
Je m’étais assise sur le tabouret, et j’attendais. J’étais assez occupée à le regarder, et non pas à le reluquer. En fait, c’était lui qui me reluquait…
Aujourd’hui, je m’étais habillée assez simplement. Ayant une silhouette assez fine, mais grande, je n’achetai pas de vêtements ailleurs. Je me les confectionnais. Tout ce que je portai venait de moi. J’avais d’ailleurs mit quelques unes de mes nouvelles créations, c’est-à-dire un jeans qui était assez long sur le bas, qui se terminait presque en patte d’éléphant. Je pouvais presque l’écraser. J’ai bien dis presque. Le jeans était d’un bleu très foncé, presque noir, avec de petites décorations sur les poches arrière. Pour les chaussures, j’avais opté pour des chaussures à talons hauts. La couleur était bleu clair, plutôt grise en fait. Elles s’accordaient parfaitement avec mon haut, qui était une chemise grise quadrillée avec des traits violets. Je portais un sac violet, et mes bras étaient remplis de bracelets quelconques. Pour le visage, je m’étais maquillée de la même façon que d’habitude : J’avais opté pour du crayon noir, et j’avais entouré mes yeux avec. Cela faisait ressortir mes yeux bleus. Mes cheveux blonds avaient été bouclés, comme tous les matins, et ils m’arrivaient approximativement aux épaules. Et alors que j’étais en train de penser à tout cela, j’entendis un bruit sourd…
Le photographe venait de frapper dans ses mains. Apparemment, je rêvassai. Tant pis. Je suivis ses instructions à la lettre, le laissant me mitrailler. Après la séance, je me relevai, passant une main dans mes cheveux, puis baissant mon bras pour que mes bracelets retombent près de mon poignet. Je suivis ensuite le photographe jusqu’à l’accueil, où je sortis ensuite mon bébé : Ma carte de crédit. Payant rapidement, je souris en sachant que je recevrai bientôt mes photos. Tant mieux. Je remerciai toutes les personnes présentes, et pris congé.



« Comme tout bon jeune à la mode que vous etes, vous décidez de créer votre blog afin d'y exposer votre vie de débauche (ou pas HAHA.). Mais qui dit blog, dit présentation, n'est-ce pas ? Vous vous lancez donc dans un roman exposant les moindres recoins de votre personnalité. Que vous soyez la dernière salope en vue ou Mère Thérésa, les inernautes veulent tout savoir ! »
En 400 mots minimum, décrire la personnalité de votre personnage en l'etoffant au maximum. Vous pouvez également illustrer les traits de son caractère par des petites anecdotes, par exemple. Faites preuve d'originalité, nos internautes aiment ça ;)


&. C’est parti pour la présentation de la mort qui tue… J’ai toujours détesté en faire ! C’est tellement fatiguant d’avoir à se présenter de haut en bas…De fond en comble. Et oui, vous l’aurez deviné ! Je suis une très très très grosse flemmarde. Il est très rare de voir plus flemmard(e) que moi ! Seulement, malgré le fait que j’ai la flemme de me lever pour aller chercher à boire, je reste quand même une fille tout le temps en forme. Tout le temps en forme, mais aussi tout le temps de bonne humeur. Disons que certains pourraient dire que j’ai une vie parfaite, d’autres pourraient dire que j’ai une vie merdique. Franchement, je m’en tape. J’essaye de la faire ressortir elle dans mes mouvements, dans mes paroles. J’essaye de la voir à travers moi, de la reconnaitre quand je marche, quand je mange, quand je parle… Elle a changé ma vie, et j’ai été incapable de faire quoi que ce soit pour elle. Seulement, je ne suis pas du genre à rester sur le passé. Certes, jamais je ne vais l’oublier. Mais il faut quand même que je continue ma vie. Il faut que je réalise mon rêve : Me faire un nom dans la mode. Avant, j’étais égoïste, j’étais snobe, je me croyais tellement supérieur. Mais surtout, j’étais seule. Je ne me sentais pas bien, comme si ce comportement ne m’appartenait pas. Aujourd’hui, je me sens mieux. J’aide mon prochain comme je l’aurais aidée elle. J’aime mon prochain comme je l’avais aimée elle. Par contre, il est clair que je ne supporte pas qu’on me critique. J’avoue passer pas mal de temps à me faire toute « belle » le matin, ou juste avant de sortir. Si c’est pour que l’on me critique, non merci. Après, si on me critique pour mon comportement, c’est encore pire. Me critiquer reviendrait à critiquer Rachel, et cela, je ne le permets pas. Sociale, je peux aller parler avec le petit vieux d’en face comme avec l’adolescente un peu plus loin. Le ridicule ne tue pas, et Rachel me l’a bien appris ça. Il m'arrive d'être un peu beaucoup casse-cou. Un jour, je peux m'habiller en total garçon manqué, c'est-à-dire qu'on ne dirait même pas que je suis une fille de riche (Même si je prends soin de mon look). L'autre jour, je peux décider de m'habiller très fémininement. Tout dépend de mon humeur en fait. L'alcool et la drogue, mouais. L'alcool c'est quelque chose qui va m'aider à bien m'amuser en soirée, mais rien de plus. Et la drogue, j'en suis pas dépendante. Je préfère en prendre comme ça, pour m'amuser en boite. Mais c'est tout. Je ne comprends pas les gens qui en deviennent dépendants.Franche, jalouse, généreuse…Tant de mots qui peuvent me décrire. Malgré cela, jamais personne ne me connaitra comme elle, elle me connaissait. Par contre, il y a un détail que vous ne verrez pas chez tout le monde…La peur de l’eau. Disons que déjà avant « cet » incident, je n’aimais pas vraiment l’eau, et j’avais toujours refusé d’aller à la piscine, ou à la plage. Et maintenant, c’est devenu carrément de la paranoïa. Du moins, j’essaye de contrôler. Mais j’ai l’impression d’encore entendre ses cris dans ma tête… De toute façon, je suis ce qu’elle aurait voulu que je sois : Heureuse.


'
- - - - - PSYCHO TEST - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'



x LA DROGUE ET VOUS C'EST...
[ ] JAMAIS DE LA VIE, CA VA PAS LA TETE ? : O
[ ] HAHA.... I Love it... ♥
[X] Pas spécialement mon truc, mais dans des soirées, comme ça...
[ ] C'est mon gagne pain, mec.

x JE BOIS...
[ ] Un peu.
[X] Beaucoup.
[ ] Passionnément.
[ ] A la folie.
[ ] Pas du tout !

x VOUS VOUS PROMENEZ ET VOUS CROISEZ UNE PAUVRE TORTUE COINCÉE SUR LE DOS. ELLE N'ARRIVE PAS A SE REMETTRE SU SES PATTES, QUE FAITES VOUS ?
[X] Je la retourne délicatement, puis l'encourage à reprendre sa route.
[ ] Je la laisse crever, elle avait qu'à pas être aussi débile.
[ ] Quelle Tortue ?
[ ] Je chronomètre le temps qu'elle met à crever.

x VOUS REGARDEZ TRANQUILLEMENT LES NUAGES, DANS UN PARC. VOS NUAGES A VOUS ONT LA FORME DE...
[X] D'un Dragon !!!! *w*
[ ] Euh... Une forme ? Vous avez fumé quoi ?
[ ] Une boule de coton
[ ] Un Milkshake à la framboise
[ ] J'ai pas le temps pour ça, merci !
[ ] Si je vous disais ce que je voyais, cela risquerait de vous choquer.... (:


x CHEZ MOI L'ARGENT, C'EST...
[ ] Une vraie préoccupation, j'arrive jamais à payer mon loyer !
[ ] Un moyen d'arriver à mes fins.
[X] Quelque chose dont je me sers pour essuyer les taches. Je suis pas à 500€ près !
[ ] La récompense de mon dur labeur.


x BONNE MUSIQUE RIME AVEC...
[ ] Rap, R'n'B.... La musique à la mode quoi !
[X] Du bon vieux rock des années 80.
[ ] L'électro et la dance, CA ça bouge !
[ ] Le bon son bien bourrin pendant que j'agite ma tignasse èwé\m/
[ ] Autre :


x SORTIE ENTRE AMIS. TOUT LE MONDE A FAIM, VOUS VOUS ARRETEZ DANS UN CAFE, VOUS COMMANDEZ...
[ ] Bah... un café. Puisqu'on est dans un CAFE ! Dunaze !
[ ] Un bon chocolat viennois avec BEAUCOUP de chantilly et une viennoiserie! ♥
[ ] De l'eau. Je suis au régime.
[ ] Un cocktail alcoolisé, même si il est 11h (:
[X] Une boisson énergisante pour avoir la pêêêêcheeeeeeeeeeeeeeeeeuh ~


'
- - - - - HORS JEU - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'



    x PSEUDONYME(S) : Momo
    x AGE : 16 ans
    x PAYS : Suisse :]
    x COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à Casey
    x DES REMARQUES ? Affreuse fiche de présentation T___T
    x CODE RÈGLEMENT : [OK]
    x PERSONNAGE PRÉDÉFINI ? [ ] Oui - [X] Non
    x AVATAR : Taylor Momsen


Dernière édition par Astree Brightside le Jeu 24 Sep - 17:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyLun 21 Sep - 21:44

Comment ça "Affreuse fiche de présentation" ? :O
Exprime toi avec des arguments jeune fille ! :O

Bienvenue sinon ! XD

PS : Pour ton Ava, je teste un truc et je t'envoie par MP vu que NS est plus là ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Astree Brightside

Astree Brightside


Féminin Nombre de messages : 21
AGE : 19 ans.
TAKEN or FREE ? : Free body &&. Taken soul.
HUMEUR : Dreamer.
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyLun 21 Sep - 22:31

Attends, c'est la pire fiche de présentation que j'ai à écrire de toute ma vie ! Enfin... De mes 2 misérables années de rp' en fait O_O Mais bon on s'en tape xD

*Han ! C'est toi le cheval ?* (Meurt de rire en se rappelant ce stupide trip...)

Merci :D
J'attends avec impatiente de voir ta création *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyLun 21 Sep - 22:47

Cheval toi même >o>;
Tu vois, j'hésitais à t'appeler Mosch', je crois que je vais plus hésiter nwn

Pourquoi la pire ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Astree Brightside

Astree Brightside


Féminin Nombre de messages : 21
AGE : 19 ans.
TAKEN or FREE ? : Free body &&. Taken soul.
HUMEUR : Dreamer.
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyLun 21 Sep - 22:56

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Alors c'était bien toi :o

Par contre, le coup de mon prénom, c'est super salaud :o
Tu vas plus hésiter parce que t'vas plus jamais le dire ! ><'''

Parce que c'est la fiche la plus longue que j'ai jamais faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyLun 21 Sep - 22:58

Ppfffff Flemmarde !
C'est toi qu'est nulle, pas notre fiche :O

Et je t'assure Mosch' que je vais m'en servir. Et puis, c'est mignon Mosch', tu trouves pas Mosch' ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Astree Brightside

Astree Brightside


Féminin Nombre de messages : 21
AGE : 19 ans.
TAKEN or FREE ? : Free body &&. Taken soul.
HUMEUR : Dreamer.
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyLun 21 Sep - 23:00

OMFG o_____o

C'est juste trooop salaud TTmTT !
Et j'trouve pas que c'est mignon ! >x<
Cheval à la noix :O Tu vas finir dans mon assiette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyLun 21 Sep - 23:07

Normal que je finisse dans ton assiette, je suis BONNE Kiss my BIIIP

Et ouais, c'est Salaud, c'est salaud, mais c'est la vie ma très chère Mosch' :')
Alors maintenant au boulot et c'est tout èwé/
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Astree Brightside

Astree Brightside


Féminin Nombre de messages : 21
AGE : 19 ans.
TAKEN or FREE ? : Free body &&. Taken soul.
HUMEUR : Dreamer.
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyLun 21 Sep - 23:13

Je suis outrée de voir à quel point l'Admin censée être magnifique ( Je dis bien "sencée" ) me maltraite !

Et puis euh...T'es bonne...OU PAS :D

J'te déteste T______________________T J'vais changer de prénom maintenant TTmTT
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyLun 21 Sep - 23:14

et BLAH BLAH BLAAAAAAAAAAAAH. Arrête de te plaindre, Mosch' :3
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyMar 22 Sep - 23:10

Non mais c'est fini ce flood nonmaishooo!! UwU
(Ouais, je fais genre je viens gueuler haha xDD)
Vous êtes des boulettes ~
*se marre en lisant vos conneries xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
Astree Brightside

Astree Brightside


Féminin Nombre de messages : 21
AGE : 19 ans.
TAKEN or FREE ? : Free body &&. Taken soul.
HUMEUR : Dreamer.
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyJeu 24 Sep - 17:14

D'ja en matière de flood, toi t'peux parler =o *se barre en courant*

&. Pitit up pour annoncer que j'ai enfin finis cette présentation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Williams
x Get Closer x
Casey Williams


Féminin Nombre de messages : 482
AGE : 18 years old
TAKEN or FREE ? : FREE, ou presque... :D
Date d'inscription : 21/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyJeu 24 Sep - 18:36

    Super : D Je te valide Mo' :D
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com
Astree Brightside

Astree Brightside


Féminin Nombre de messages : 21
AGE : 19 ans.
TAKEN or FREE ? : Free body &&. Taken soul.
HUMEUR : Dreamer.
Date d'inscription : 21/09/2009

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside EmptyJeu 24 Sep - 18:40

Yattaaaaaaaaaaa :D

Merci pingouine :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astree Brightside Empty
MessageSujet: Re: Astree Brightside   Astree Brightside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astree Brightside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Avant de commencer - :: Présentations :: Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser