LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hiro, the come back [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Oomura

Hiro Oomura


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Hiro, the come back [U.C] Empty
MessageSujet: Hiro, the come back [U.C]   Hiro, the come back [U.C] EmptySam 26 Sep - 0:00

'
- - - - - CARTE D'IDENTITÉ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'

    x NOM : Oomura
    x PRÉNOM : Hiromi (Appelé Hiro plutôt)
    x DATE DE NAISSANCE - AGE : 17 ans - 31 Octobre
    x LIEU DE NAISSANCE : Osaka
    x FAMILLE : Oulala... Sujet qui fache é-è
    x ORIGINES : Japonaises
    x SEXE : Masculin (Féminin sur l'état civil)
    x ORIENTATION SEXUELLE : Gay
    x GROUPE : Suburb People



'
- - - - - DEAR DIARY - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'

    x HISTOIRE : Sakura Oomura, jeune japonaise candide et pleine de vie, évoluait harmonieusement dans le milieu très aisé ou elle est née. Effectivement, la famille Oomura, clan assez large, a toujours réussi a tirer son épingle du jeu et a fini par devenir une des familles les plus influentes du Japon... Petit bémol dans le prestigieux tableau: Cette famille est aussi sinistrement célèbre pour pour ses mariages consanguins... L'inceste semblait effectivement ne pas être considéré comme un péché, ici... La jeune Sakura ne semblait pas gênée plus que ça par ces pratiques et son mariage avec Akito Oomura, son oncle, n'entacha en rien sa bonne humeur constante. Au bout de quelque mois, elle tomba enceinte... Heureux événement pour elle, qui avait toujours rêvé d'avoir une fille... Le grand jour, elle accoucha de jumeaux... Tous les 2 garçons. Elle entra alors dans une colère hystérique et demanda à avoir absolument une petite fille, dans son délire... Afin de la calmer, Akito prit le plus chétif des 2 enfants et changea par quelque magouilles l'état civil du bébé afin que l'acte de naissance le considère comme étant une fille. C'est comme ça qu'Hiromu commença sa vie. Sakura éduqua donc ses 2 enfants, Takeshi et Hiromu, comme des personnes de sexe opposés. Dégoutée par le corps d'Hiromu, elle ne pouvait pas le voir nu sans le battre et fit promettre à son mari d'émasculer l'enfant des ses 18 ans... ce qu'Akito accepta, trop amoureux de sa femme pour refuser ses caprices. Hiromu, considéré un peu comme la poupée Barbie de sa mère, dût porter des jupes ou des robes et garder les cheveux longs, les pantalons étant bien évidemment bannis pour lui... Réalisant bien vite ce qu'il était en réalité, il demanda, dans toute sa naïveté, des explications a sa mère... La seule chose qu'il récoltera sera une paire de gifles bien senties. D'abord surpris par sa réaction, il commencera à comprendre ce qui lui arrivait... Il se mit à haïr profondément son frère, qui lui, pouvait se montrer comme il était vraiment... S'habiller en princesse lui plaisait plutôt mais il voulait quand même pouvoir se conduire un peu plus comme un garçon, et ne pas être obligé de serrer ce qu'il avait entre les jambes dans des bandelettes chirurgicales... (bah oui, il faut bien cacher la "bosse") Et Takeshi? Eh ben, le jeune homme était tout bêtement tombé amoureux de son frangin, et se sentait coupable de ne pas pouvoir l'aider à souffrir moins... Il resta dans cet état d'esprit jusqu'aux 17 ans des jumeaux... Leur famille avait organisé, comme chaque année, une grande fête... La soirée était bien avancée quand Hiro, un peu lassé, monta se coucher. Takeshi le rejoignit un peu plus tard dans sa chambre... L'autre ne semblait pas apprécier la visite de l'autre... Il n'eut pas le temps de crier quand Takeshi plaqua ses lèvres contre les siennes... Il ne fit pas beaucoup plus de bruit quand il se fit violer... Une fois cela fini, le jeune homme vit ce qu'il avait fait a son frère et partit précipitamment... Complètement abandonné, Hiromu jugea qu'il ne pouvait plus rester ici et fit son sac... Il partit ensuite sans laisser le moindre mot...


    x CURSUS SCOLAIRE : Etant en phobie scolaire, il a un certain mal à se remettre "dans le bain", comme qui dirait.
    x MES AMIS : Pas vraiment pour le moment... é-è
    x MES AMOURS : Idem.... Takeshi?
    x MES ENNEMIS : Takeshi.... Peut-être. A éviter dans la limite du possible.
    x WORST THINGS ABOUT ME :
    x BEST THINGS ABOUT ME :
    x I ♥ IT ! :
    x IIT ! :
    x TICS & MANIES :
    x I'M AFFRAID TO... :
    x JE ME DIFFÉRENCIE DES AUTRES PAR... ? Regardez, observez, et vous verrez bien qu'il n'y a rien de normal ici u_u
    x CITATION FAVORITE :



'
- - - - - SOURIEZ VOUS ETES FILMES ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'

« Vous avez besoin de photos de types photo d'identité. Or, vous vous balader actuellement dans l'un des quartiers les plus huppés de Paris, et oh, que vois-je ? La boutique d'un photographe professionnel à votre droite. Ses tarifs sont corrects (pour un photographe professionnel, s'entend) et devant l'urgence à laquelle il vous faut ces photos, vous décidez d'entrer. Vous êtes alors reçus par un métrosexuel maniéré : le photographe. »
En 400 mots minimum vous devez décrire l'entrée de votre personnage et ses impressions sur le photographe; ses préférences en ce qui concerne la mode, le maquillage la coiffure etc. et son avis sur l'ambiance chic du lieu, ainsi que le physique de votre personnage. (sans oublier bien sur de conclure par un choix : faire ces photos ou non ? : D)


« Comme tout bon jeune à la mode que vous etes, vous décidez de créer votre blog afin d'y exposer votre vie de débauche (ou pas HAHA.). Mais qui dit blog, dit présentation, n'est-ce pas ? Vous vous lancez donc dans un roman exposant les moindres recoins de votre personnalité. Que vous soyez la dernière salope en vue ou Mère Thérésa, les inernautes veulent tout savoir ! »
En 400 mots minimum, décrire la personnalité de votre personnage en l'etoffant au maximum. Vous pouvez également illustrer les traits de son caractère par des petites anecdotes, par exemple. Faites preuve d'originalité, nos internautes aiment ça ;)


'
- - - - - PSYCHO TEST - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'


x LA DROGUE ET VOUS C'EST...
[ ] JAMAIS DE LA VIE, CA VA PAS LA TETE ? : O
[x] HAHA.... I Love it... ♥
[ ] Pas spécialement mon truc, mais dans des soirées, comme ça...
[ ] C'est mon gagne pain, mec.

x JE BOIS...
[ ] Un peu.
[x] Beaucoup.
[ ] Passionnément.
[ ] A la folie.
[ ] Pas du tout !

x VOUS VOUS PROMENEZ ET VOUS CROISEZ UNE PAUVRE TORTUE COINCÉE SUR LE DOS. ELLE N'ARRIVE PAS A SE REMETTRE SU SES PATTES, QUE FAITES VOUS ?
[x] Je la retourne délicatement, puis l'encourage à reprendre sa route.
[ ] Je la laisse crever, elle avait qu'à pas être aussi débile.
[ ] Quelle Tortue ?
[ ] Je chronomètre le temps qu'elle met à crever.

x VOUS REGARDEZ TRANQUILLEMENT LES NUAGES, DANS UN PARC. VOS NUAGES A VOUS ONT LA FORME DE...
[ ] D'un Dragon !!!! *w*
[ ] Euh... Une forme ? Vous avez fumé quoi ?
[x] Une boule de coton
[ ] Un Milkshake à la framboise
[ ] J'ai pas le temps pour ça, merci !
[ ] Si je vous disais ce que je voyais, cela risquerait de vous choquer.... (:


x CHEZ MOI L'ARGENT, C'EST...
[x] Une vraie préoccupation, j'arrive jamais à payer mon loyer !
[ ] Un moyen d'arriver à mes fins.
[ ] Quelque chose dont je me sers pour essuyer les taches. Je suis pas à 500€ près !
[ ] La récompense de mon dur labeur.


x BONNE MUSIQUE RIME AVEC...
[ ] Rap, R'n'B.... La musique à la mode quoi !
[ ] Du bon vieux rock des années 80.
[ ] L'électro et la dance, CA ça bouge !
[ ] Le bon son bien bourrin pendant que j'agite ma tignasse èwé\m/
[x] Autre : Un taaaaaas de choses plus ou moins dans la norme... Plus moins que plus.


x SORTIE ENTRE AMIS. TOUT LE MONDE A FAIM, VOUS VOUS ARRETEZ DANS UN CAFE, VOUS COMMANDEZ...
[ ] Bah... un café. Puisqu'on est dans un CAFE ! Dunaze !
[x] Un bon chocolat viennois avec BEAUCOUP de chantilly et une viennoiserie! ♥
[ ] De l'eau. Je suis au régime.
[ ] Un cocktail alcoolisé, même si il est 11h (:
[ ] Une boisson énergisante pour avoir la pêêêêcheeeeeeeeeeeeeeeeeuh ~


'
- - - - - HORS JEU - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - .
'


    x PSEUDONYME(S) : Izumi, Ringo-san
    x AGE : 18 ans
    x PAYS : France~
    x COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? J'y était déja avant une inactivité latente du fofo... Chuis content que cela reprenne, tiens! èwé
    x DES REMARQUES ? Nan pas vraiment...
    x CODE RÈGLEMENT :
    x PERSONNAGE PRÉDÉFINI ? [ ] Oui - [x] Non
    x AVATAR : Yue [AILE]
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Hiro, the come back [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hiro, the come back [U.C]   Hiro, the come back [U.C] EmptySam 26 Sep - 15:34

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
J'me souviens de toi ! 'o'
Même que t'as encore le vieil avatar que je t'avais fait x_x;
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Hiro Oomura

Hiro Oomura


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Hiro, the come back [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hiro, the come back [U.C]   Hiro, the come back [U.C] EmptyDim 27 Sep - 11:39

Ouaaaaais x.x
Ca fait un bail, j'me demandais si le fofo allait survivre u____u
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Hiro, the come back [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hiro, the come back [U.C]   Hiro, the come back [U.C] EmptyDim 27 Sep - 20:09

Bah... Je sais pas si "survivre" est le mot ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Hiro Oomura

Hiro Oomura


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Hiro, the come back [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hiro, the come back [U.C]   Hiro, the come back [U.C] EmptyLun 28 Sep - 0:16

x)
Je vais essayer de finir ma fiche dans la semaine é-è
Revenir en haut Aller en bas
Andréas MacCarter
Keep my Feet on Ground
Andréas MacCarter


Nombre de messages : 601
AGE : 25.12 - 18 ans
TAKEN or FREE ? : FREEheart_.
HUMEUR : ★ No I can't hear nothing 'cause I got my head up in the clouds.
Date d'inscription : 26/04/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

Hiro, the come back [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hiro, the come back [U.C]   Hiro, the come back [U.C] EmptyLun 28 Sep - 10:38

Aucun problème ~ ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-day.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hiro, the come back [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hiro, the come back [U.C]   Hiro, the come back [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro, the come back [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Avant de commencer - :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser