LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adrian Joplin .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrian Joplin . Empty
MessageSujet: Adrian Joplin .   Adrian Joplin . EmptyJeu 5 Juin - 15:18

Nom - Prénom : Adrian Joplin
Origine : Anglaise, Irlandaise .
Age : 20 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Psycho : Têtu - Fonceur - Shouté - Dragueur - Drôle - Fêtard
Renseignements : Adrian a ou il leur a fait "Pêter un plomb" à ses parents jusqu'à l'âge de ses 16 ans. Puis il a prit ses affaires & s'est cassé. Chez un ami à lui, ou il enchaînait fête sur fête, pétard sur pétard, fille - Et mecs - sur fille. Déjà qu'il n'était pas une grande réussite niveau sainteté, ça n'a pas arrangé les choses. Il a réussi à s'arranger avec sa soeur, Milly, pour pirater le compte en banque de ses parents & pouvoir se payer un appartemment dans Paris qu'ils partagent.
Vous avez dit Jeunesse Dépravée ?
Liens : Grand frère & meilleur ami de Milly Joplin. Il s'entend avec tout le monde, surtout quand il est bourré .
Avatar : Pete Doherty

Pourquoi voulez vous que ce personnage soit créé ?
Car j'ai pluus d'amis ... ><
Nan . Je voudrais un frère car je pense que ce serait mieux qu'il y ait deux Joplin ... Trafic à Deux Hooou Hoou . En plus il compte un rôle important dans sa vie. C'est luii qui lui a montré le chemin koua. Et puis un frère protecteur ne serait pas de trop
cry
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Joplin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Warcker
» Milly Joplin :)
» Milly.Joplin@wanadoo.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser