LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] Empty
MessageSujet: 'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]   'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] EmptyDim 8 Juin - 20:24

    - 'Tentiooonnn ca bouge !! Mouahhaaaahaaa !

    Oulaa , je devrais quand meme me tenir un peu au barres de ce métro de malheur au lieu de me cramponner à ma guitare nan ? Je me demande encore comme je peux faire pour tenir debout alors que ma bouteille de vodka est presque vide , ouos pardon , ma deuxième bouteille de vodka x) . Et m*rde ma guitare se barre de sièges en sièges je ferai mieux d'aller la chercher ><

    - Pardon pardon !! Ma guitare siouplais ! ( La ratrappe d'un coup de main habile ) Haha !! Jt'ai eu !

    Oula la la , je vois une vieille dame qui me regarde d'un air assé lourd , hum très pesant meme .... Elle s'avance vers l'inspecteur du métro .. Nan elle va pas faire ca ! 0.0 . Et m*rde voila l'inspecteur qui s'approche de moi d'un pas ferme et determiné , me fixant du regard comme si j'ai fais un crime . Je lache ma bouteille de vodka pas terminée et m'agrippe à ma guitare comme si on allait me l'enlever des mains . Le gros monsieur bien grassouillé et barbu se pointe alors devant moi , arrette le métro d'un coup de pouce sur un des boutons de sa manette puis me dis
    . " Dehors jeune homme , je n'accepte pas les petits voyoux dans ton genre ! è_é " . Voyoux ? Voyoux ???

    - Vous n'avez pas l'droit d'me faire ca !! Chui un artiste moi ! pas un voyou ! ><

    Je me débas , mais au final le gros vilain pas beau de monsieur me pince violemment le bras , m'arrachant un petit gémissement plaintif . Un " aie " quoi xD , puis me jette en dehors du métro avant que je termine au sol , ma guitare dans mes bras . Waw mais c'est super Paris dites moi ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: 'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]   'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] EmptyDim 8 Juin - 20:49


Découvrez Marilyn Manson!



Milly arriva sur le quai de la gare de Lyon, une clope dans la bouche, elle avait une robe noire à la goth lolita & un débardeur de Tamtrum " It's too late for me", une paire de platformes & un maquillage rose & noir bien chargé, ainsi que sa guitare sur le dos [ Dans un étui, hein? soyons logique! ><] Bref, pas de quoi se faire remarquer. Noon, y avait juste trois p'tites vieilles avec leurs caddies écossais qui la dévisageait depuis tout à l'heure. Aussi faut être honnête. Elle avait -un peu- bu. Et depuis une minute elle essayait de demander au distributeur de boisson de lui rendre sa monnaie gentiment.

<< Mais bordel, j'ai dit s'il te plait! J'chuis polie alors tu va me la rendre ma putain de bière ! >>

Hum. Pas la joie. Lorsqu'un mec, un guitariste, sortit du métro, ou plutôt se fit expulser du métro par le contrôleur. Il avait l'ai de pas péter la forme lui aussi. Un sosie masculin? Une guitare sur le dos, habillé strange, à moitié bourré & maquillé en noir? C'était presque flippant tellement il lui ressemblait Oo. La jeune femme se décida à aller lui parler, car sa bouteille de ... Enfin, peu importe ce que c'était, avait l'air assez vide. Puis en plus il était plutôt mignon. Milly, on accoste jamais un mec bourrée, tu devrais le savoir depuis le temps ><

<< Hum. Salut, t'aurais pas un peu de monnaie là, pour... Une bière de. Enfin tu vois ? >>

Non, il voyait pas. Milly designa le distributeur de son doigt vernis en noir. Et sourit, le genre de sourire de fille bourée, très charmeur. Ou plutôt, très flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: 'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]   'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] EmptyDim 8 Juin - 21:06

    Me grattant la tete comme un singe mal reveillé , arrf c'est fou comme j'ai la meme tete de c*l du matin quand je suis bourré >< , Je me redresse et m'accroupit par terre devant les passants qui me regarde avec des yeux de merlanfris . Quoi vous avez jamais vu un mec par terre de votre vie ? --'
    Je positionna ma guitarre sur mes genoux pour voir si elle n'avait rien de cassé . Avec le temps elle avait eu biensure quelques rayures et autres sequelles , c'est un peu normal étant donné que je l'ais depuis tout petit , mais ma précieuse reste ma précieuse ! Surtout que je n'ais pas d'étuit ><

    Tiens , quelqu'un me parle .. C'est toi ma conscience ? Relève la tete banane >< . Ha non c'est une jeune demoiselle , qui me demande si je n'ais pas un peu de monnaie .. Vais je chercher dans mes poches ? Ou la laisser glander ici .. Nan moi chui pas cruel , pas comme cet abruti d'inspecteur de bouse ><
    Je me lève donc jusqu'à etre debout devant la demoiselle , je suis bien plus grand qu'elle ce qui me réjouit x) , puis je passe ma main dans la poche sérrée de mon slim noir avant de chercher quelque pièces ...


    - 'A pu des pièces !

    Ouai , effectivement je n'avais pas de pièce dans mes poches , alors je sortis ma main rapidemment , toute grande ouverte pour lui prouver que je n'en avais pas . Ma voix etait leggerement enourée , et je clignais plusieurs fois des yeux , signe que j'avais un peu trop bu x) . Puis je regarda la direction que pointa le doigt de la demoiselle et vit un distributeur au loin .

    - Arrf' l'est méchant le distributeur ! Faut le punir ! ><

    Je m'avanca donc vers le distributeur d'un pas lent mais tel une machine , en ne prenant meme pas la peine d'eviter les gens , je marchais tout droit , les bousculant quelque fois , les yeux rivés vers la machine . arrivé devant celle ci je commenca à lui donner des coups de pieds .


    - Méchant distributeur ! Vilain !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: 'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]   'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] EmptyDim 8 Juin - 21:38

Le jeune homme alla donner un coup de pied dans le distributeur mais ce dernier lacha... 3 canettes de bière. Milly ria.

<< T'aurais pu lui parler gentiment aussi. C'est pas méchant ces choses là. >>

Milly ria, le genre de rire bourré qu'on entend à 100 mètres. Elle était bourrée, mais pas au point de ne pas se rendre compte qu'ils venaient de ... Casser la machine. Elle se tourna vers le -beau- garçon.

<< Bah tiens, prends en une. C'est lui qui offre. >>

Milly designa le distributeur & tendit au garçon une canette de bière, puis elle mis l'autre dans son sac. Elle l'ouvrit & bû une gorgée, ce qui équivalait au quart de la canette pour elle.
Charmante rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: 'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]   'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] EmptyDim 8 Juin - 21:55

    Oh yeah jackpot , trois cannettes de bières grattos ! x)
    Je souria , tout fière de moi , avant d'entendre brusquement le rire percant de la jeune demoiselle , rire qui se fit entendre dans tout le lieux , et qui fit objet d'attention de tout les passants . Moi meme je fis de gros yeux en regardant la jeune fille avant d'éttouffer un rire de crétin .

    - Je parle pas gentiment aux méchants moi ! TxT

    Lui ais je répondu avant d'entendre la phrase de la demoiselle et de sourir à mon tour en regardant la machine un peu toute cassée xD . J'attrapa la canette qu'elle me tendit mais au lieu de la décapsuler je la mit dans mon sac .

    - Chui un peu pompette dis donc ( Clin d'oeil à gad <3 ) , j'vais eviter la bière x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: 'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]   'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] EmptyLun 9 Juin - 18:35

Milly envoya sa cigarette par terre & l'écrasa du bout du pied.

<< Non moi ça va, en fait je rigole assez souvent comme ça, même quand je suis pas bourrée. Hu Hu >>

La jeune femme sourit au garçon & but une gorgée de sa bière. Les gens du métro les regardaient bizarrement. Milly avait, pour tout dire, carrément oublié sa guitare sur son dos qui lui donnait un air de hippie abbatue. La jeune femme sourit, elle ne conaissait toujours pas le nom du garçon, en l'occurence, elle savait qu'il jouait de la guitare, comme quoi, même Milly bourrée à un peu de sa tête.

<< Au fait moi c'est Milly, Milly Joplin >>

Genre, moi c'est Bond, James Bond. >< Elle adorait faire ça. Y a que Milly pour parler comme ça x)

<< Et j'ai 19 ans & toi ? >>

Puis elle re-bu une gorgée, elle vit des gens de la sécu se regrouper autour de la machine à boisson & une vieille femme montrer Milly & le garçon du doigt. Elle le chopa par la main & le tira vers un couloir un peu plus loin.

<< En tout cas, peu importe ton nom, on ferait mieux de se tirer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: 'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]   'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] EmptyLun 9 Juin - 23:03

    Etrangement , cette jeune demoiselle a un caractère bien familié ... C'est fou comme j'arrive pas à le trouver ><
    A sa première phrase j'éttouffa un deuxième rire mi enfantin et débile en basculant en arrière tel dans une balancoire . Je m'agrippa à tant contre le mur au lieu de tomber comme un idiot par terre sur le cul . Ouf , c'etait moin une ! n_n
    Je pus aussi percevoir la guitare ou plutot l'étuit de guitare dépasser de son dos , tiens ca fait que maintenant que j'lai remarqué ! ><
    Hann mais oui ! Cette fille elle me ressemble ! 0.0 En caractère biensuire hein ! n_n


    - Moi c'est William Arthur Way , mais appel moi Will c'est plus cour hein !


    Lui ais je répondu d'un air peneaux avant d'entendre la deuxième phrase de la dénommée Milly . 19 ans ?? Arrf tout à coup j'me sens tellement jeune , limite petit . ><

    - 19 ans ? Tiens moi aussi ! .....
    Nan en fait j'en ais 17 ans --'


    Apparemment l'attention de la demoiselle alla autre part . Je tourna la tpete pour voir où est ce qu'elle pouvait regarder , et à peine le regard tourné je vis une vieille dame nous montrer du doigt aux gens de la sécu . P*tain mais aujourd'hui c'est la revanche des mémés ou quoi ! ><
    Mais avant que je ne puisse dire ou faire quelque chose je me sentis brusquement tiré et entrainé par la main , par la jeune brunette . Nous arrivames alors à un couloir , endroit à l'écart des gens qui sont à présent en train de nous chercher .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: 'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]   'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] EmptyMar 10 Juin - 21:21

Waaai, poursuivis par deux mémés en transe & un flic avec des béquilles qui bigle. Mais bon, on est jamais trop à l'abri.
Surtout quand on est bourrés.

<<
Heeu, on ferait mieux de pas rester là trop longtemps, enfin comme tu veut. De toute façon, les deux mémés nous rattraperons pas si on court. >>

Pour montrer qu'elle préferait rester ici, Milly s'assit sur un banc & ouvrit l'étui de sa guitare, n'importe quand. Elle joua les premières notes d'Higway to Hell, de AC/DC. Après avoir posé sa bière sur le banc.
N'importe quand hein ?

<< Ou alors on reste un peu là. T'en joue depuis combien de temps ? >>

Dit-elle en montrant la guitare. Elle arreta de jouer pour le laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: 'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]   'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] EmptySam 21 Juin - 23:01

[Hum ? William ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: 'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]   'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tentiooonn ca bouge ! x) [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A coffee? [Libre]
» Sortons un peu, enfin ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser