LAST DAY_.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Last-Day. « Jeunesse Dépravée » .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 & un jour de plus. [ RYAN PRESTON ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Daniels
Tell Me Stupid Stupid Things _.
Angel Daniels


Féminin Nombre de messages : 322
AGE : 17 ans
TAKEN or FREE ? : Taken
HUMEUR : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 03/05/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

& un jour de plus. [ RYAN PRESTON ] Empty
MessageSujet: & un jour de plus. [ RYAN PRESTON ]   & un jour de plus. [ RYAN PRESTON ] EmptyLun 12 Mai - 10:59

Putain. C'était encore une de ces journées qui commencaient mal. Déjà, Angel n'avait pas bien dormi. Il faisait affreusement chaud & même si elle avait ouvert sa fenêtre, elle était brûlante. Le matin, elle s'était réveillée vers 5h00. Pourquoi? PARCE QUE YAVAIS DES C*NS DANS LA RUE QUI ARRETAIENT PAS DE GUEULER. Donc enfait Angel était fatiguée ET énervée. Elle s'était lavée/Habillé/Maquillée/Brossélesdents/coiffée . . . & était arrivée 30 minutes en avance devant la grille du bahut. Elle avait sortit une clope, l'avait allumée et s'était assise sur un banc. Oui, c'ets vrai qu'Angel était anti-clope, mais dans ce genre de situation, elle se laissait aller. La jeune fille regardait les gens se précipiter dans leurs voitures, un sac à la main. Ils avaient tous peur d'être en retard au boulot, tous peur de faillir. Ces adultes étaient dans leur monde, ils ne prenaient jamais le temps de regarder ce qui se passait autour d'eux. Ils étaient stressés et avaient tous peur. Angel trouvait ca . . . étrange. Elle détachait son regard des passant pour regarder son lycée: un grand batiment grisâtre. Elle ne trouvait rien d'autre à dire. Il n'avait pas le charme de tous ces lycées Londoniens que l'ont voiyait à la télé. C'était juste un cube gris et sale, prêt à accueillir des centaines de jeunes tous pareils les uns que les autres. Angel avait envie de gerber. elle se demandait comment elle faisait pour se rendre dans ce truc tous les matins. Après tout, ca ne servait à rien. Elle était riche comme Crésus, a quoi bon travailler pour avoir un métier? C'était sans doute parce que « c'était comme ça. ». Tous ces « c'est comme ça » donnait à la société un air dramatique. Tout le monde faisait la même chose, sans se demander pourquoi & sans même savoir où sa les mèneraient. Ils faisait comme tout le monde, par tradition, par ignorance, ou par PEUR. Ce mot revenait dans la tête d'Angel. C'était bien la peur qui règnait sur Paris. La peur venait de partout, et allait où bon lui semblait. La peur concerbait les riches, les pauvres, les jeunes, les vieux, les chomeurs, les employés, les drogués & même les gens sains dans leur tête.

Angel était face à une trentaine de tête. Elle jetait des regards inquiets au professeur, qui prenait un malin plaisir à la voir galérer. * Ce ne doit pas être si compliqué. C'ets juste une formule après tout. De quoi ca parlait déjà ? . . . H au carré fois Pi est égal à la moitié du diamètre . . . Non c'est pas ça . . . Racine carré de P(poid) par le diamètre fois la hauteur est égal à . . . MAIS MERDE YEN A PAS UN QUI M'AIDERAIT? *
Angel lancait des regards désespérés aux gens de sa classe. Mais apprement, personne ne savait. Ce qui est un peu normal, car Angel a toujours été la première de sa classe. Elle est en première S, et depuis toute petite, elle collectionne les 20 sur 20 en SVT, en récitation, en Francais, en Histoire, en physique, en maths, en expression écrite, en sport . . . Tout ceci sans jamais ouvrir le moindre cahier chez elle. Mais il faut dire que cette semaine, Angel n'avait pas trop écouté le cours, et, même si elle avait compris, elle était incapable de ressortir une phrase de ce qu'ils avaient noté dans le cahier. La jeune brune pourtant introublable se décomposait à vu d'oeil, sous le regard sadique de son prof de maths. Il fallait que quelqu'un lui soufle la réponse, sinon elle était perdue. Même en ayant un 18 au prochaindevoir, elle ne pourrait jamais rattraper un zéro. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




& un jour de plus. [ RYAN PRESTON ] Empty
MessageSujet: Re: & un jour de plus. [ RYAN PRESTON ]   & un jour de plus. [ RYAN PRESTON ] EmptyLun 12 Mai - 14:52

    Comme tous les jours de cours,Fabian avait oublié de mettre son réveil.Il se réveilla de lui même et remarqua qu'il était ... 7H30 !!! Et m*rde ! Il se leva d'un bond et alla dans la salle de bain.Il prit une mini-douche de 5 minutes top-chrono,moyennement tiède,et sortit tout tremblotant.Et oui,lui qui a l'habitude des douches brûlantes,une douche tiède,c'est glacé quoi ! xD' Il mit peu de temps à se sécher et alla mettre des habits.Etant très en retard,il prit un T-shirt blanc normal,un jeans bleu marine et une paire de Van's blanche.Il alla à nouveau dans la salle de bain et se coiffa.Il remit en place ses percings et couru dans sa chambre.Il embarqua ses affaires pour la journée et,bien entendu,son appareil photo.Il faillit oublier ses lunettes mais les prit de justesse dans la volée.Il sortit de chez lui et commença à courir.Pas très bon en athlétisme mais ayant quand même une bonne endurance,il arriva tout pile en cours.Maths.Super ! --' Bref,il s'assit en fond de classe et mit ses lunettes.Il regarda les formules au tableau et prit une feuille.Il commença à écrire les réponses assez vite.Il vit une fille qui galérait grave tout près de chez lui.Comme était seule à une table et que ce n'était pas un contrôle,il décida d'aller s'assoir à coter de la jeune fille.Il la regarda plancher sur ses exos et décida d'engager la conversation,même s'il trouve ne pas être très fort dans cette matière ! x)

    _Tu veux que je t'aide ?

    Ne sachant pas vraiment comment la jeune fille allait réagir,Fabian décida de s'attendre à tout et n'importe quoi.Il prit un peu ses distances sur la table et continua les exos,en attendant la réponse de la jeune fille.Il s'arrêta un instant et regarda la jeune fille.Elle avait un style assez particulier mais le jeune garçon aimait bien.Un look rock & rebelle,bah oui que c'est jolie ! En plus,il aimait bien les traits de visage de la rockeuse.Bref,il se replongea dans ses exos,attendant toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Daniels
Tell Me Stupid Stupid Things _.
Angel Daniels


Féminin Nombre de messages : 322
AGE : 17 ans
TAKEN or FREE ? : Taken
HUMEUR : Du tonnerre d'la mort qui tue tout =D. Nan j'plaisantais U___U
Date d'inscription : 03/05/2008

. Fiche Perso .
*. Un p'tit mot ?:
*. Relations:

& un jour de plus. [ RYAN PRESTON ] Empty
MessageSujet: Re: & un jour de plus. [ RYAN PRESTON ]   & un jour de plus. [ RYAN PRESTON ] EmptyLun 12 Mai - 15:34

Angel avait l'impression de vivre un cauchbemar. C'était bien la première fois qu'elle avait des sueurs froides pour une simple interro orale de mathématiques. D'un oeil, elle vit un jeune garcon se diriger vers sa table. Il ne manquait plus que ca, non seulement elle allait se faire passer un savon par le prof mais en plus un mec mignion allait en être témoin. Celui-ci lui lanca un sourire, en se montrant compatissant.

« Tu veux que je t'aide? »

Angel le regarda dans les yeux. Avait-elle l'air si ridicule, quo'n lui proposait de l'aide? C'était bien la première fois qu'on lui proposait de l'aide pour un truc auquelle elle était - ordinairement - incollable. Elle savait que l'aide du jeune homme serait vaine. Non seulement il n'avait pas l'air super doué en maths, mais en plus il n'avait pas entendu la question. En comme Angel aurait été incapable de répété la question, ca s'avérait difficile. Elle pris un air détaché.

« Monsieur, pouvez vous répeter la question s'il vous plait? »

Le vieillard qui la fixait répéta doucement sa question. Angel lanca au le jeune homme un regard plein d'espoir. L'espace d'une seconde elle se dit que tout ceci était mal. Elle ne devait pas tricher, elle ne pouvais pas tricher. La tricherie, elle l'avait toujours reproché à tous ces lycéens autour d'elle. Elle ne pouvait se mettre aussi bas qu'eux. Elle souffla, prenant son courage à deux main, & sans attendre la réponse du jeune brun, elle cria presque :

« Jenesaispasmonsieur. »

[ Fabian tu t'inscuste? :D. C'était un RP avec Ryan normalement. Mais tu peux te joindre sans probleme; en espèrant que sa ne pose pas de problème à Ryan XD. un RP a 3, j'adore :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& un jour de plus. [ RYAN PRESTON ] Empty
MessageSujet: Re: & un jour de plus. [ RYAN PRESTON ]   & un jour de plus. [ RYAN PRESTON ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& un jour de plus. [ RYAN PRESTON ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST DAY_. :: - Hors Jeu - :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser